| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 10:49:31 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pareil sur le nouveau matelas cette nuit, un peu du mal à trouver sa position, mon corps habitué à dormir sur quelque chose de creux, là c'est l'inverse, c'est rond, c'est ferme. Du coup bien dormi mais je me suis retourné beaucoup durant la nuit. Ma femme non, impec. Elle dormirait sur une planche qu'elle ne s'en plaindrait pas. Message édité par superdeug2 le 02-06-2013 à 10:52:03 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
linkdefeu | Bonsoir.
Message cité 2 fois Message édité par linkdefeu le 02-06-2013 à 21:04:38 |
mobou94 | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 03-06-2013 à 11:10:05 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Julio el playboy |
Alors moins mal ce matin, mais : j'ai tenté de dormir sur le dos cette nuit. J'y suis arrivé la première partie, mais sur le dernier tiers ce fut plus délicat et je crois que je me suis remis sur le côté par habitude. Il faudrait que je la change, mais ce ne doit pas être chose aisée. C'est soit ça, soit me prendre un surmatelas, soit revendre mon matelas neuf et m'en prendre un autre Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 03-06-2013 à 11:08:54 |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 03-06-2013 à 11:08:53 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:08:41 ![]() ![]() |
mobou94 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Kwak deLuxe KdL |
|
katia67 Green attitude |
wared15 |
|
katia67 Green attitude |
Pour l'histoire du sommier, à mon humble avis rien qu'à moi c'est une histoire de marge plus élevée.
il s'agirait de ce sommier dont les lattes larges bougent à peine et sont recouvertes, donc peuvent convenir. Le genre à totalement éviter est celui-là : http://www.ebac.fr/fr/sommiers/90-ebaflex Message édité par katia67 le 03-06-2013 à 15:30:22 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai disséqué notre ancien sommier pour pouvoir nous en débarrasser (il ne passe pas dans l'escalier), intéressant de voir l'intérieur, les différentes couches du coutil, c'était clairement pas de la daube il y a 12 ans. Par contre c'étaient des lattes multiplis. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
luisgc | Je cherche un nouveau ensemble et par l'instant je suis tenté par le Epeda Carmona:
|
ol666 |
|
Julio el playboy |
Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 03-06-2013 à 21:03:34 |
katia67 Green attitude |
Julio el playboy |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Si vous tenez absolument à utiliser les 2 côtés, achetez-vous un surmatelas coton pour les chaleurs et vous aurez votre face été Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 04-06-2013 à 01:51:31 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
ol666 |
|
Julio el playboy | D'ailleurs à propos de surmatelas, j'en ai testé un pour estimer s'il est possible de rattraper le côté trop ferme de mon matelas (manifestement à l'origine de mon mal de dos). Je ne crois pas que ce sera suffisant
Message cité 1 fois Message édité par Julio el playboy le 04-06-2013 à 09:10:14 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Fabrication des latex Sealy : http://www.sealy.fr/latex_des_matelas_sealy
dacicus |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katia67 Green attitude |
ol666 |
|
dacicus |
katia67 Green attitude |
C'est valable pour les 2 Bodyzones, le simple et le 3D, il n'y a que la face supérieure dont le zonage et la structure sont différents. Bodyzones :
Et donc si je comprends bien, ce qui fait le moelleux de l'accueil en bas ce sont les découpes du latex qui le rendent plus souple sur le papier. Message édité par katia67 le 04-06-2013 à 11:09:44 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
mobou94 |
|
Julio el playboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |