| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:15:07 ![]() ![]() |
jpchar |
Je confirme ce que dit Kevin Le Ronfleur, Le Celeste déforme légèrement le matelas sur les bords, et moi j'ai trouvé ça désagréable, toujours la sensation que le matelas me renvoyait vers le centre du lit, impossible de rester bien au bord. Après c'est peut-être une question de sensibilité personnelle ? Message cité 1 fois Message édité par jpchar le 04-07-2026 à 07:59:13 |
diego-san | En allant chez la Compagnie du lit ils ont proposé le Matelas Epeda Adonis 160x200 pour ~1800€ avec drap housse et livraison. Apparement c’est une fabrication pour leur magasin. Très confortable. |
thony94 | Oui, faut prendre son casque pour venir surtout en retour de soirée sinon c'est bosses assurées et il y a un systeme de feu rouge aussi car on se croise pas. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 04-07-2026 à 17:25:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
robi06 |
Message édité par robi06 le 06-07-2026 à 00:59:12 |
zeyon77 | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 07-07-2026 à 10:54:52 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:25:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeyon77 |
|
yonanlebar_bar | Bonjour tout le monde, merci pour toutes ces indications. J'ai lu la première page en détail et quelques pages précédentes mais je suis maintenant face à des dilemmes. |
duton | Bonjour,
|
lexo38 | Hello tout le monde ! Message édité par lexo38 le 10-07-2026 à 09:29:57 |
diego-san | Des avis sur le technilat regent ? On me le propose dans les 1800€
|
pats |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 16-07-2026 à 21:35:29 |
gilou Modosaurus Rex |
Prems! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrenchyEve |
ticrabichon | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ticrabichon le 20-07-2026 à 22:09:24 |
lexo38 |
|
ticrabichon |
|
jenmel |
Message édité par jenmel le 26-07-2026 à 14:07:25 |
jenmel | Sinon, je cherche un matelas "d'appoint" pour une chambre d'amis. Message cité 2 fois Message édité par jenmel le 26-07-2026 à 14:13:07 |
jenmel |
|
alanou Remembering M.P. | Drapal pour la lecture des vacances --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jenmel |
Questions : Globalement, on est au dessus de mon budget initial qui est de 500 €. Faut que je vois si ça passe, sachant que j'ai aussi un matelas 90 x 200 à acheter en plus. Message édité par jenmel le 06-08-2026 à 01:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |