| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:21:44 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
papillonnette |
Edit : ce burn, au mot près. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-06-2015 à 21:26:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois qu'on a les mêmes
Nous on est plutôt contents du nouveau aussi, c'est un petit cabinet, plutôt à l'écoute et sérieux. Après, ils peuvent manquer de dispo par rapport à ce qu'exigent certains copropriétaires et j'ai un peu peur que les relous (on en a des bons) les fassent fuir à force de râler, pas payer, etc.
Soyez vraiment méfiants avec ça, chez nous en apparence on avait des gens qui se trompaient simplement de temps à autres, au final le type est parti avec la caisse (et je plaisante pas, il y a des chèques de dizaines de milliers d'euros qui ont disparu) et on s'est retrouvés à tenter de vivre une année avec une caisse dans laquelle il y avait 60 euros Depuis, j'ai un update sur l'état du procès tous les 4-5 mois Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-06-2015 à 21:34:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:25:52 ![]() ![]() |
quentin60 | Merci beaucoup pour ses précieux conseils |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Trois heures et quart l'AG de copro cette année J'ai cru mourir d'ennui, ma voisine du dessus qui n'avait pas mangé de la journée a cru mourir de faim. Qu'est-ce que les mouches ont pris. Message édité par biezdomny le 23-06-2015 à 22:22:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La salle où on est ferme au bout d'un moment, on peut toujours agiter ça comme menace On est restés cinq minutes pour signer et roulotte cocotte. Et j'ai demandé à plus être au conseil syndical cette année, j'en ai marre d'enculer les mouches et de faire la police. Au revoir Message édité par biezdomny le 23-06-2015 à 23:12:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Excusez moi, mais quel intérêt de donner quitus au Syndic à part se priver d'un moyen ultérieur de recours???
|
renardrouge | oui voila, je rappelle régulièrement qu'il ne faut pas voter le quitus (en pratique on le laisse passer quand ça va bien, sauf l'année ou ça va pas et qu'on change de syndic) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | C'est pas parce qu'on donne pas le quitus qu'on change de syndic... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je viens de lire ton doc, très intéressant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si ça gêne pas, je m'en foutrais, si c'est devant des fenêtres, dans ce cas là non. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Chez nous, l'accès aux bal (et donc à la résidence) nécessite d'avoir la clé ou le digicode (vigik pour la poste). Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 29-06-2015 à 08:38:05 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kley Miaou ! |
|
La nôtre part à la retraite dans deux ans, je ne sais pas ce qui sera voté ensuite, nouvelle gardienne ou société de nettoyage, on verra.
Ici c'est fermé, mais ceux qui veulent vraiment rentrer y arrivent quand même Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 03-07-2015 à 14:34:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |