| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 12:26:58 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 12:48:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 12:49:04 |
beecher |
|
Lam's Profil: bas. |
Le résumé: aux états-unis, pour éviter que les saloperies d'individualistes que nous sommes gaspillent trop d'eau, il y a une loi sur le débit maximum des pommes de douche. Ca déplait à beaucoup de gens (qui aiment avoir une tonne de flotte qui leur tombe d'un coup sur la gueule), et une société a réussi à passer à travers en trouvant un trou dans la loi: ils vendent 3 pommes de douches qui se branchent sur le même flexible. Et ça déplait au legislateur.
Message édité par Lam's le 19-04-2007 à 13:49:20 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:48:38 ![]() ![]() |
beecher | j'adore cette planete |
Larry_Golade |
Pour l'eau, en France c'est l'agriculture qu'est responsable : 80% de l'eau consommée Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-04-2007 à 14:09:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
beecher | les stations de lavage reutilise leur eau grises apres traitement normalement |
beecher | par contre reutiliser les eau grises des maisons pour alimenter les chiottes et les tuyaux d'arrosage , avant que quelqun y pense ... |
Lam's Profil: bas. |
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
|
Larry_Golade | Justement je suis dans la Sarthe, normal que ça ressemble --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Leroi14 Tim_coucou |
pas de temps et d'eau perdus a attendre que l'eau ne chauffe Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-04-2007 à 14:43:21 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : il existe des systèmes ou le tuyau d'eau chaude est constitué de deux tubes appariés, et où l'eau circule en permanence ... à la secondeù l'on ouvre son robinet, l'eau est immédiatement chaude (au prix d'une légère consommation d'énergie) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2007 à 15:03:53 |
duckxks |
|
TheMarmoteInside |
|
Elmoricq |
Dans la famille, nous récupérions l'eau de la douche, et on s'en servait pour les toilettes. Et au final, l'économie réalisée est très loin d'être négligeable. Mis bout à bout, cela faisait une importante réduction du nombre de mètres cubes consommés. Dans une famille de 3 enfants, aux revenus modestes, ça chiffre vite et c'est appréciable. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 19-04-2007 à 15:29:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais vous aviez mis ca en place comment ? Parce qu'a priori faut qd meme un sacré reservoir pour stocker l'eau de la douche Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-04-2007 à 15:31:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-04-2007 à 15:33:04 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
Eau de rinçage pardon, oublié de préciser.
C'est sûr, mais on n'avait pas les sous pour faire un système tiptop, et si on les avait eus, on n'aurait probablement pas pensé à recycler la flotte ainsi. Message édité par Elmoricq le 19-04-2007 à 15:45:34 |
TheMarmoteInside |
Message cité 1 fois Message édité par TheMarmoteInside le 19-04-2007 à 15:47:33 |
|
beecher | non mais tout vos systeme D de recuperation d'eau grise ca existe deja avec reservoir , filtre et pompe pour les habitation , par contre quand il faut signer le cheque ya plus personne ... |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |