| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 16:53:50 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:52:51 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
pilou92 | T'as croisé Beth Dutton ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lilicite |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 10:56:00 ![]() ![]() |
pilou92 | C'est quoi franchement 500km si au bout y a Beth ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilicite | Le rappeur Pierre-Hugues José ( qui est dans le style MC Circulaire un peu) a un doctorat en neuroscience
Message édité par lilicite le 30-09-2025 à 19:49:25 --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy | Et tu cherches son nom sur internet car tu l'as lu ici pour la première fois... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | Il y a des artistes plus connus qui ont aussi des doctorats :
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cassius |
lilicite |
Message édité par lilicite le 30-09-2025 à 16:45:38 --------------- Au diable les religions |
bondurant2001 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 30-09-2025 à 19:24:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas un artiste, mais un sportif qui a egalement un CV academique impressionnant --------------- blacklist |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lilicite | C'est con mais perso' je pensais qu'un médecin légiste intervenait uniquement pour une personne décédé. " Le médecin légiste va venir vous voir ça m'a fait bizarre ^^ C'est donc, d'où son nom, pour rendre un rapport aux policier/à la justice (coups de couteaux en l'occurrence) D'ailleurs, un médecin légiste ne fait "que ça " ? (blessés et cadavres) ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-10-2025 à 16:12:02 --------------- Au diable les religions |
the_warrior in soviet ... |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
nedurb ixa |
lilicite |
|
bobdumas | TALC Société Une paire d'études a suivi le comportement des clientes dans des salons de coiffure, il en est ressorti une observation: des femmes essaient de mochifier celles avec qui elles se sentent en compétition en les incitant à couper leur belle chevelure, ça inclut les coiffeuses. Message édité par bobdumas le 14-10-2025 à 16:34:17 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yul | Vraiment un truc con, mais quand on compte à l'oral, à partir de combien nos lèvres se touchent ?
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stevetur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |