| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:53:46 ![]() ![]() |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vinzomatik What goes up must come down | tu vas rire, je l'avais écris correctement et subitement pris d'un doute j'ai corrigé en faisant la boulette. alors oui on dit au sein de... toutes mes confuses
non c'est le dico fr-fr pour la suite de logiciel mozilla et je crois que c'est en fait le meme que celui de OOo lien : cependant il n'est pas aussi performant que celui de word, il oublie par exemple certaines propositions si plusieurs fautes sont cumulées "au sein" d'un meme mot Message édité par vinzomatik le 20-04-2007 à 16:30:40 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah ok !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et là où tu travailles, c'est toi ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:47:54 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TDS | Ouais, mais pour la majorité du public, c'est du chinois ce que tu dis.
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Oui mais la Terre est en orbite autour du Soleil, tandis que la Terre n'a aucune influence sur le Soleil |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 20-04-2007 à 22:28:19 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais en fait la force qu'exerce la Terre sur le Soleil, est exactement égale à la force qu'exerce le Soleil sur la Terre, et est égale à -G Ms Mt / r² si mes souvenirs sont bons.
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 20-04-2007 à 23:55:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TDS | Tes souvenirs sont bons. |
|
cronos |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
shaker114 Lost in translation |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qui a parlé d'effets immédiats ? L'effet du soleil sur la terre se déplace peut être lui aussi à la vitesse de la lumière.
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 11:05:59 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 14:05:24 ![]()
|
--------------- La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |