| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:45:07 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
On prend l'agent responsable de l'allergie / la maladie et on l'inocule en petites quanitités C'est ce qu'il voulait dire je crois Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-04-2007 à 01:48:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai si on veut Enfin c'est effectivement le cas, y a pas de doute, mais a mon avis sa question d'origine portait sur le mode opératoire, et pas sur le mécanisme expliquant le fait que ca donne le resultat escompté dans les 2 cas Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-04-2007 à 02:03:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 02:03:02 ![]() ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
frankie_flowers |
Je disais ça comme ça, je connais pas cette histoire |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 13:30:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 13:30:54 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Pendant la guerre froide l'URSS, dans un grand élan de paranoïa, avait déployé de nombreux missiles transportés par camion, qui se déplacaient régulièrement dans le pays afin d'éviter de futures frappes. Le système est connu depuis longtemps, par contre on a beaucoup moins entendu parler de l'équivalent sur rail, dont le dernier exemplaire a été envoyé à la casse il y a 2 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 09:25:13 ![]() Ca devait être chiant de faire des tunnels de 15m de haut. |
charlie 13 | Il y avait la même chose aux USA pour tranporter des missile "Minuteman", c'est pas bête, ça empêche l'ennemi de détruire la base de lancement puisqu'elle n'a pas d'emplacement défini.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 19-04-2007 à 10:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:13:34 ![]() Joli TALC |
thibw |
Message édité par thibw le 19-04-2007 à 10:18:33 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On dirais vraiment le chibre de Gargantua --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Millenius | TALCMVSC (mais vraiment super con) :
|
Elmoricq | |
TheMarmoteInside | Vendredaÿ J-1 t'es en avance cette semaine
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:39:29 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | On ne le sait pas assez, ais une methode pour conserver de la nourriture est par irradiation. Bref, on soumet l'escalope de dinde à une irradiation aux rayons gamma. Donc si vous avez une tomate dans votre assiette qui brille la nuit, ne cherchez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |