|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : trucs et astuce de mac gyver |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Alainh31 | J'étais un grand fan de McGyver aussi !
|
fight | après recherche google, ça ferait un mastic, c'est bien ça ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | drapal
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 03-12-2004 à 11:25:28 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien | Dans mon village, des momes s'étaient amusés à faire une experience Macgyver.
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:28:51 ![]() ![]() |
sashock |
|
panic02 | La totalité des trucs ont été testés. Dans la série il retire cependant fréquament un composant pour éviter les accidents... |
sashock |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | j'étais fan, mais j'étais pas assez grand pour comprendre (né en 1985) |
le_persan | le meilleur épisode : quand il se retouve enfermé dans un labo géant contrôlé |
The Dml pouet.. pouet ... | Drapal |
nemesis_007 | Ah le bon vieux temps tout ca --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
tristanf RIP Rostro |
+1 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Rasthor | Il avait pas fait un laser avec un rubis ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je me souviens d'une histoire de "nid de secours autochauffant"...constitué de bourre de quelque chose sur laquelle il avait versé de l'alcool (> combustion lente dégageant de la chaleur). Cellulose ou paille ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
le_persan | je m'en rapelle |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 03-12-2004 à 14:33:00 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Rasthor | Un des meilleurs épisodes était le double-épisode où il part au moyen-âge. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-12-2004 à 14:42:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | j'avais déja poser la question à quand la sortie de macgyver en Dvd , mais personne m'avais répondu |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | drapal.
|
Vags RUN! | Mon préféré, c'était avec les fourmis --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
ipahc TNZ pue du bec |
|
glopman The cheese won't protect you |
Message édité par glopman le 03-12-2004 à 14:56:20 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | KDO de noël --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est dans un "Chapeau Melon & Bottes de Cuir", pas dans un McGyver. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour désamorcer une bombe y as pas un kamikase qui veux assayer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |