| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 21:28:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
momo_ge |
|
Billy54 Carpe diem |
La Mayenne Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 31-10-2025 à 12:47:15 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca ne peut pas être les 3 ? |
nedurb ixa |
ça couvrirait le nôrpadcalé également Message édité par nedurb le 31-10-2025 à 14:43:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fabien Vive la super 5 ! | qui a fait cette vidéo ? https://youtube.com/shorts/IC1_Y6mrHD4 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 19:42:24 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
360no2 I am a free man! | Je préfère les versions non planifiées : Pour la deuxième ci-dessous, au moins (et même si l'histoire est archie-connue), on comprend le mécanisme de survie (branches fines + neige fraîche) : Message édité par 360no2 le 07-11-2025 à 04:24:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite | Y a aussi Alan Magee, WWII , 6 700 mètres
Larry_Golade | Vesna Vulović et son 10 000 mètres restera imbattable dans le genre "non planifié" (et le "survivre à l'explosion de son avion en plein vol" qui doit être bien plus rare Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-11-2025 à 14:26:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobdumas | A 180 km/h, il faudrait 1 minute pour tomber de 10 000 à 7000. |
Cassius |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cassius |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pascalo974 Pentax error | et un 69 c'est une chambre à air ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur les gros bateaux, c'est pas tellement l'ancre au bout de la chaîne qui sert à immobiliser le bateau, mais plutôt l'ensemble des maillons de la chaîne elle-même, qui ensemble pèsent bien plus lourd. En effet l'ancre n'accroche pas spécialement bien dans le fond de l'eau, et n'est pas si lourde par rapport au bateau.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 14-11-2025 à 18:59:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le truc ici c'est que l'ancre sert juste à ce que la chaîne soit horizontale (en effet il faut donc de la longueur), mais donc elle n'a pas cette fonction "d'accroche" que l'on imagine. Du moins pour les gros navires (j'essaierai de retenir la distinction Message édité par antp le 14-11-2025 à 19:55:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marco Paulo | Un navire qui est en mer et qui s'engage loin dans le delta d'un fleuve se transforme t il automatiquement en bateau ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 14-11-2025 à 20:27:52 |
360no2 I am a free man! | Quid de la barque et du canot ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marco Paulo |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Ton_io |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
Narmol : c'étaient les restes d'un plus gros navire naufragé... Message édité par 360no2 le 15-11-2025 à 10:35:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marco Paulo |
bobdumas |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mko | Normalement y’a du drainage autour des piscine pour limiter ce phénomène --------------- Voyage et pensées photographiques |
lilicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |