| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 17-04-2007 à 12:32:17 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:12:56 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq | taiste :
|
Elmoricq | ah ben oui, c'est effectivement illisible, même avec le 'a' Message édité par Elmoricq le 17-04-2007 à 12:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:25:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:34:01 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:35:58 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
barnabe |
|
Elmoricq |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:10:19 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Max Evans |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:23:14 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 21:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 21:11:57 ![]() Ah ouais mais là c'est de l'évolution, pas de la mithridatisation |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 21:12:27 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 21:15:55 ![]() Ah oui, les conotoxines, tirées du venin de gastéropodes... |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | donnez dix grammes de cocaïne à quelqu'un qui n'en a jamais pris, il mourra probablement tandis qu'un cocaïnomane avéré tapera juste un bon trip...
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Y a t'il un cocaïnomane pédophile dans la salle ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | accoutumance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe | On pourrait dire que la vaccination est "une sorte de" mytridisation. |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
frankie_flowers |
Nan mais faut arrêter là |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | N'étant pas moi même cocaïnomane, je ne connais pas les doses mais c'est un exemple .....
|
Message édité par fdaniel le 17-04-2007 à 22:17:37 |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Deux grammes si tu préfères, ou un j'en sais rien mais le fait est que le corps du cokeman resistera sans probèmes a des doses mortelles pour quelqu'un qui n'en a jamais pris. |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |