| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:11:42 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
kalimeroo |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 19:19:41 ![]() c'est la soeur du chiot ? |
romaint |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Biiij Suck it up, move on. |
La sauce soja ça a surtout le gout du soja (fermenté d'où la couleur noire) et du sel. paske tu te trompes pas. C'est bien un pain bagnat (paske bagnat ou pas ça reste un pain) et c'est bien train-train (paske tran tran a part deux freres chinois qui auraient laissé leur nom à la posterité apres avoir repeter les memes actions quotidiennement, je vois pas trop) mais je suis pres a me faire contredire. Et en source je demande WIKI et un autre site... Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 22-11-2006 à 20:25:30 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:03:05 ![]() ![]() |
lison lisa lisette | c'est comme les gens qui disent "c'est qui qui fait ca?" ma prof de francais nous faisais payer 10 centimes pas heu, ben, c'est qui qui etc... on voulait partir en voyage scolaire avec l'argent, et on aurais pu quand on l'a entendu hurler ds un couloir "putain, tu fais chier, merde!" depuis on sais pas si on doit en reparler...
|
romaint | Pan bagnat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan-bagnat
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 22-11-2006 à 20:34:56 |
Theodore | Voir ici, plusieurs ortho.
|
Elmoricq |
|
romaint | 1) Faute de frappe.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | trantran / train-train les deux se disent (mais plutôt en un seul mot pour le premier et avec un tiret pour le second). |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
romaint | Oui, mais si vous essayez comme moi de dire pan bagnat, vous allez vous faire rire au nez, vous faire cracher dessus et les petits enfants vous jetteront des cailloux à la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 23-11-2006 à 15:59:20 |
bjone Insert booze to continue |
|
skylight Made in France. |
|
horace dugourdin Membre |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 17:37:10 ![]() En Belgique on "fait sa toilette". En France on "nettoie son chiotte".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 17:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 17:44:26 ![]()
|
pOtOrOz ou pas | hop un TALC (je prends le risque qu'il soit déjà passé, désolé si c'est le cas)
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | MULTICS Message édité par Gonzoide le 23-11-2006 à 17:49:51 |
Elmoricq | TALC : aujourd'hui, c'est la St Clément.
|
Biiij Suck it up, move on. |
Me coucherais moins con ce soir... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 24-11-2006 à 01:38:54 |
Biiij Suck it up, move on. | Alors là je viens de trouver un vrai TALC: http://www.metacafe.com/watch/300038/must_try_this/ A verifier chez soi. (J'ai pas word ^^ ) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 24-11-2006 à 07:37:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zoreil |
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Zoreil |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 09:40:38 ![]() puisqu'on en est à ce genre de TALC, selon mon prof de CM2 la phrase (ayant un sens) la plus courte contenant toutes les lettres de l'alphabet est: J'ai jamais eu le courage de chercher si une phrase plus courte répondait à ces conditions. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 19:12:51 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On doit pouvoir faire mieux en SMS --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shlavos | Un truc à la con assez cocasse : Comme vous le savez sûrement, les adresses IP utilisées pour identifier une machine sur l'internet sont actuellement au format 255.255.255.255, soit codées dur 32 bits. C'est le protocole IPv4, qui permet d'attribuer 4 milliards d'adresses IP simultanément, ce qui est déjà pas mal mais commence à être limitant. Le nouveau protocole IPv6 encodera les IP sur 128 bits, soit 4 fois plus, ce qui correspond jamais qu'à 42 millions de milliards d'adresses IP par mm² de surface terrestre (Source Wikipedia). Message édité par shlavos le 24-11-2006 à 10:17:52 |
scroutch bière compliant | le vrai nom de bernard lavilliers c'est bernard ouillon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |