| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Le plan, c'est de faire une Ligonnesserie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 15:52:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fabien Vive la super 5 ! |
Shitan detailer :o |
gusano |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour éviter que quelques uns passent à coté de l'information de ce matin : notre créateur, Marc, est mort. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drap |
latruffe Bdovore | L'écoulement de l'Amazone se faisait initialement d'ouest en est et c'est l'apparition d'une région montagneuse qui l'a redirigé vers l'ouest. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Chou Andy Would you know my nem | Source ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:28:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
jeff_h |
Je n'ai plus le détails mais quasiment tous les acteurs principaux de papa Schultz avaient un lien avec la deuxième guerre mondiale. Message édité par jeff_h le 25-02-2026 à 15:27:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | yep, à minima werner klemperer (klink), leon askin (gen. burkhalter), john banner (schultz lui-même) et robert clary (louis lebeau) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
proutmimolette |
LeGrandMatheux Animateur | En parlant de nazisme, quel système d'enculé .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Ikea --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilicite | C'est tout con mais vous voyez les mots, termes que vous mettez après le nom d'un contact tel' assez récent ou bref.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-03-2026 à 19:19:11 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Larry_Golade | Genre citer comme exemples "Jean Du Pont" ou "Pierre (le) Boulanger" ou "Jules (le) Charron" (forgeron) c'était trop facile? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Moonzoid | On a + envie de rencontrer Sarah Lachaudasse que Jules Charron, faut faire rêver un peu quand on raconte M. Golade --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lilicite |
Trop obvious. Jean Dujardin, car à l'epoque, c'etait rare les gens qui avaient une parcelle de jardin
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 03-03-2026 à 19:18:35 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gusano | Ça me rappelle un contrat que j'ai eu à rédiger un jour entre un certain monsieur Juif et un certain monsieur Eyrand. |
fabien Vive la super 5 ! | On a le droit de changer de nom si on a de ce genre, de changer une lettre, j'avais un voisin qui s'appelait tutin, avec le recul, je me demande s'il l'avais changé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lilicite | Et Tutin tu pense à quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 03-03-2026 à 19:51:12 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Une histoire de pâtre ? |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Au Japon, vu que la mariée doit obligatoirement prendre le nom du marié ... ils ont estimé qu'en 2531, tout le monde s'appellerait "Sato" là bas. (et 50% en 2446) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-03-2026 à 21:05:56 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
presque j'ai trouve deux predictions differentes https://farsight.cifs.dk/a-world-wi [...] 0Research.
https://qz.com/1295721/the-japanese [...] ig-country
Message édité par the veggie boy le 03-03-2026 à 21:00:11 --------------- blacklist |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giHefca occupé à ne rien faire | En Pologne, les noms de famille s'accordent en genre et nombre, comme des adjectifs (nom de famille qui, au moyen-âge, étaient des adjectifs) Madame Kowalska Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-03-2026 à 06:21:15 |
Mountain Dew Son of Washington. | Madame Pavoshko --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Perfector Memento mori |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Une famille franco russe ou franco polonaise ne pourrait pas appliquer ça à ses papiers français, sinon j'imagine le bordel administratif, va expliquer que ta fille a pas le même nom que toi mais que c'est bien ta fille --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Billy54 Carpe diem | Pour dire "non binaire" en Italien, c'est "non binario" ou "non binaria" en fonction du genre du sujet. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chou Andy Would you know my nem | En espagnol ils mettent un x pour ne pas se faire chier avec un point médian. Mais du coup ils ont un x Par exemple "Nuestrxs compañerxs" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |