| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BiB0p la vie est longuement courte! | les hommes ne viveront pas éternellement!
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoreil |
tu pinailles. |
ParadoX | J'ai trouvé un site marrant sur les pangrammes :
Message édité par ParadoX le 24-11-2006 à 13:14:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq |
|
BiB0p la vie est longuement courte! |
|
Zoreil |
vendredi c'est trolly |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:28:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crevetteman | le soleil deviendra une supernova et nous ingurgitera tous mercure, mars la terre .... --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:17:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman | spareil --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:24:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BiB0p la vie est longuement courte! | ouai enfin ya aura déjà un petit moment qu'on aura bouffé toutes les mauves du jardin! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais quelque part dans une autre galaxie, la vie renaîtra. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shaker114 Lost in translation |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-11-2006 à 22:16:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-11-2006 à 23:54:45 |
Max Evans |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-11-2006 à 23:15:03 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-11-2006 à 12:45:22 |
Biiij Suck it up, move on. |
Et sinon tu viens de quelle planete??? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Par contre on va se calmer, la mode est a tirer dans le tas |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-11-2006 à 12:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |