| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : Par coïncidence il est similaire au calendrier Juche dont l'an 1 correspond à l'année de naissance de Kim Il-sung. Celui-ci n'étant plus utilisé officiellement en Corée du Nord depuis fin 2024, probablement car Jong-eun veut faire table rase du passé. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 02:01:31 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
1912 + 115 <> 2025 Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 01-01-2026 à 11:53:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DDT Few understand |
Dures, les maths niveau primaire. --------------- click clack clunka thunk |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain t'es encore en vie toi !!!??? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quoi ce pseudo d'équipement télécom --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux pas comprendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_warrior in soviet ... |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel je n'étais même pas majeur quand je m'est inscris ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 15:12:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
MP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
FUX_huhu Trust n° 1 | TALC : c'est la traduction en anglais d'auto-fellation. --------------- "We do what we must because we can" |
ledenez |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70187673 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'anniversaire du bal des ardents (janvier 1393).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | On savait s'amuser
--------------- Randos |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | La fortune du deuxième homme le plus riche du monde est plus proche de nous que du plus riche. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-02-2026 à 13:51:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bobdumas |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
teepodavignon | pas sûr Message édité par teepodavignon le 06-02-2026 à 18:10:09 --------------- Laurent est mon fils. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-02-2026 à 07:39:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
angellus2 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
En se débrouillant bien pour le placer, ça passe Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-02-2026 à 10:30:35 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-02-2026 à 10:32:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Sans parler de la retraite (d'où l'intérêt de bien placer son argent), ça fait un revenu net de 2380€ par mois pour 35 ans Message édité par Perfector le 07-02-2026 à 10:36:11 --------------- Randos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-02-2026 à 15:14:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
Le plan, c'est de faire une Ligonnesserie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |