|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 11:44:45 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 30-06-2018 à 12:00:15 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
nickos_fr |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah marrant, j'ai moi aussi croisé un motard qui se foutait de moi en me pointant du doigt et en ricanant lourdement de façon grinçante et forcée Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-06-2018 à 14:16:44 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 17:04:25 |
Message édité par GuillaumeB le 30-06-2018 à 19:19:19 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | complémentairement: - qu'elle est la différence de sensation entre 1 et 2 moteurs enclenchés; est-ce que cela vaut vraiment le coup d'avoir 2 moteurs? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-06-2018 à 22:09:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce frein moteur, je ne l'ai eu que sur la e-Twow, les autres modèles testés ne l'ont pas |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si je compare la Dualtron III (successeuse de la Dualtron II Ex et Limited) à la liste de mes critères de trottinette électrique idéale, on s'en rapproche sur de nombreux points
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-03-2020 à 06:25:21 |
thekiller3 |
compact ok... mais transportable...non. 30kg c'est pas transportable Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 02-07-2018 à 13:58:13 |
brainbugs | Des infos / retour d expérience sur la ninebot ES2 ,? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu parlais de protection moto, tu veux dire: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:46:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
parlant de trottinettes routières et semi-routières, entendons-nous sur les termes: - "compact": les trottinettes routières et semi-routières qui font entre entre 110 cm et 125 cm (les trottinettes portables font moins d'un mètre de long), qui ont le manche et les poignées repliables, et qui ont le manche télescopique, oui clairement, elles restent compactes, mais pas forcément assez pour se mettre dans les transports en commun urbains, bondés en heures de pointe - "transportable": entre 17 kg et 30 kg (à titre de comparaison: 40 kg pour la Dualtron Thunder et moins de 11 kg pour la e-Twow Booster), oui, pour soulever un instant et mettre dans un coffre de voiture, pour monter ou descendre une volée d'escalier, et à utiliser en combinaison avec la voiture et le train pour de longs trajets, mais pas pour du multimodal urbain intensif (métro, tram, bus) - "portable": dans le sens de la tenir longuement à la main, à l'épaule ou au dos, clairement non, mais là il faut bien reconnaître que même la e-Twow Booster à 11 kg est trop lourde pour ça... - "multimodal": oui et non: oui en combinaison avec la voiture et le train pour de relatifs longs trajets; non avec les transports en communs urbains intensifs (métro, tram, bus) - pour ça, mieux vaut une e-Twow Booster à 11 kg et nettement plus compacte, tant en longueur qu'en largeur la plus grosse que j'ai essayée est la SpeedTrott RS 800, faisant moins de 115 cm de long et 23 kg Message édité par PitOnForum le 03-07-2018 à 08:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 11:24:48 Un casque sur une trottinette ?
|
chocomog | Il a des soucis de santé pour ne pas pouvoir faire 2 bornes en marchant ou au pire en trottinette normal à 15 ans? |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 03-07-2018 à 16:57:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:09:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 17:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 22:09:16
Je sais pas si quelque chose convient alors. Jouer avec sa vie chaque jour, c'est pas compliqué sur le long terme ? PS : Je veux pas faire la morale, ce n'est absolument pas mon but et ni ma prétention, c'est juste pour discuter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 22:09:56 |
|
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Onesque Derelict Otter |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une 10-aine de jours et un peu plus de 200 km avec la SpeedTrott RS 800 je note que le guidon doit être resserré j'ai assoupli de 3-4 tours le ressort arrière en raison du parcours avec gros pavés irréguliers (ça secoue, ça secoue) ; un peu trop souple, je vais le resserrer de 1 tour Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 09-07-2018 à 20:50:49 |
En attendant j'ai ressorti l'izirod. Bordel qu'est ce qu'elle est lente avec ses 45km/h. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |