|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-05-2018 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:42:14 |
chouss |
|
nickos_fr | vu le prix tu ne risques pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-05-2018 à 13:14:49 |
chouss |
|
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | e-Twow c'est étroit, plutôt léger, basique, très faiblement amorti (je parle de suspension), avec de petites roues et des pneus en caoutchouc plein (non gonflables), qui glissent sur surfaces lisses et mouillées je distingue 3 catégories de trottinettes électriques: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2018 à 12:05:38 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-05-2018 à 11:12:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 16:31:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelqu'un peut-il expliquer ce qui m'apparaît comme paradoxale, erroné :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-05-2018 à 23:34:51 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ok, merci ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | autre question : la capacité de batterie = tension en Volt ou V x intensité de courant en Ampère par heure ou A/h = capacité de consommation de puissance en Watt par heure ou W/h la valeur W/h résulte du produit de la tension et de l'intensité de courant par heure je me demande : vaut-il mieux plus de tension ou plus d'intensité de courant, et pourquoi ? complémentairement, si différence il y a, qu'elle est-elle concrètement à l'usage ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-05-2018 à 11:48:29 |
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et pour monter de longues pentes successives plutôt raides, je suppose qu'il faut aussi le plus d'intensité de courant (A) possible |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 13-05-2018 à 15:30:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, e-Twow est un de très rares fabricants (l'exception dont je parle) à mentionner cette valeur dans ses fiches techniques ; je ne l'ai pas encore vu chez les autres constructeurs ou assembleurs Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-05-2018 à 15:40:09 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je crois l'avoir vu chez Izirod à l'époque. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Faut dire que je suis pas allé sur leur site depuis que j'ai les miennes et il a été redesigné. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
stephaneF |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | certaines ont aussi un frein électromagnétique moteur avec récupération d'énergie |
stephaneF |
|
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | est-ce quelqu'un a pu essayer la e-Twow S2 Booster Plus V (la version la plus puissante) en montée, est-elle à l'aise dans les côtes ?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-05-2018 à 22:49:52 |
nickos_fr |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous pouvez me rappeler les trottinettes homologues en France ? Quid d un accident avec assurance sur une trottinette non homologué ? |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 14-05-2018 à 05:47:07 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 14-05-2018 à 11:56:35 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
voici une autre vidéo intéressante spécifiquement sur la version e-Twow S2 Booster Plus V (36V x 10,5A/h = 378W/h), c'est-à-dire la plus puissante de la série actuelle : https://www.youtube.com/watch?v=JM2nAKHflIs Message édité par PitOnForum le 20-05-2018 à 16:26:30 |
michael western If you build it, he will come |
|
Kansas-Bar MZGA! | J'ai pris l'assurance aussi. Pas envie de payer à vie les frais médicaux d'un piéton. Ça va vite ce truc. |
Publicité | Posté le |