| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:38:43 ![]() ![]() |
Cisko |
Pour 11km autant prendre un vélo et pédaler ? |
K200d |
--------------- J. |
taz26 |
|
nickos_fr |
|
arthas77 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Avec la izirod, 40 min à chaque fois, avec la dualtron 25.
Message édité par GuillaumeB le 29-03-2018 à 15:34:35 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Cisko |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:26:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hrisson Adrénaline Powered | Bande anticrevaison ou double chambre à air et plus de soucis.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
nickos_fr |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Kansas-Bar MZGA! | Appelé la MAIF, faut maintenant assurer les trotts, même celles >250w, 8 européens par mois dans le cas de la Xiaomi.... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 31-03-2018 à 11:53:24 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 31-03-2018 à 11:56:01 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nickos_fr |
C'est sur que si tu demande a ton assureur il va pas te dire de pas assurer Message édité par nickos_fr le 31-03-2018 à 12:17:14 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et sur un véhicule importé illégallement Message édité par iskonje le 31-03-2018 à 18:30:48 |
Kansas-Bar MZGA! | Je relaye juste l'info.
|
brainbugs |
|
ptitelunatik Oups | Pourquoi est ce qu’il faudrait s’assurer en trottinette électrique (peu importe la vitesse) et pas en vélo ?
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 01-04-2018 à 21:42:20 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
brainbugs |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 01-04-2018 à 23:19:00 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
taz26 |
Le vélo est à assistance électrique (il faut pédaler) et ce n'est pas considéré du coup comme un vélomoteur. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | monowheel et hoverboard on en parle alors ? j'ai pas vu de nécessité d'assurance pour eux |
dd_pak | C’est surtout que le vélo est compris soit dans l’assurance habitation ou multirisque |
taz26 | Renseignez-vous sur la législation avant d'acheter ces engin hein. Il y a une différence entre légal/homologué et toléré en cas d'accident. |
korial | C’est quoi le mieux pour faire 2*7.5km par jour ? Vélo électrique ou trottinette électrique ?
|
bistr0mathics ∇² | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9135_1.htm --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Hrisson Adrénaline Powered |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
korial |
Kr0w |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 08-04-2018 à 18:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr