| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 11:21:06 ![]() ![]() |
brainbugs | ben tu les prends sur aliexpress
|
Wilfried28_2 | Pour ceux qui ont la M365, le Kers recharge vraiment bien ou c'est plutôt nul ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 25-09-2017 à 14:53:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
thekiller3 |
dioute | e-micro one |
SplitForm Moomnia !!! | Ou la JackHot Pro 2017 qui a le même design ultra compact.
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
SplitForm Moomnia !!! |
|
manolo06 |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 22:24:44 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 26-09-2017 à 09:04:52 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
brainbugs | ou la brancher... |
thekiller3 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Sinon, j'ai finalement reçu mes pneus pleins (voyage à dos de chameau le long de la Route de la Soie, vu la vitesse) et j'en ai chié comme un russe pour en monter un seul. Ils sont durs comme la pierre et je crains pour le confort de conduite. Évidement, je sors pour test et il se met à pleuvoir à fond. Retour à l'intérieur avec un tasse de thé. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 05-10-2017 à 17:51:35 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
brainbugs |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Moi après 600km de pneu plein, j'essaye la chambre à air doublée. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
brainbugs |
|
standalone | idem mais je roule sur une piste cyclable neuve, donc un super billard.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bon bin je verrai dès que le déluge sera passé. Ma piste cyclabla passe en forêt et les racines l'ont bien craquelée. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Message édité par Hrisson le 06-10-2017 à 22:00:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bon, j'ai finalement pu la tester sur 3 km ce soir avec les pneus pleins.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Koxx3 EDPM for life | hello,
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
brainbugs |
Koxx3 EDPM for life |
Message cité 1 fois Message édité par Koxx3 le 08-10-2017 à 09:49:55 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
brainbugs |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pendant qu'on parle batterie et performance/charge... Tout les sites mentionnent que leurs estimations d'autonomie se font à une certaine temperature... Vous avez remarqué une baisse de performances avec des températures plus basses? D'ailleurs qui utilise sa trott en hiver? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
dioute |
|
Erasme | Ayant un peu marre de bus passant en avance et ne s'arrêtant pas (bah oui les gens sont pas encore là), grave à la bourre ou annulés, j'envisage grandement l'achat d'une trottinette électrique.
Message cité 2 fois Message édité par Erasme le 10-10-2017 à 18:08:50 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
JRCondat | Drapal ...
|
mrblonde03 |
JRCondat | Pour ne rien te cacher, j'ai toujours utilisé ma etwow quand il pleut et jamais eu le moindre souci Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 12-10-2017 à 13:40:23 |
nickos_fr |
|
mrblonde03 |
JRCondat | 360€ pour remettre à niveau ma vieille etwow Master ... autant rajouter 200€ pour avoir une trottinette autrement plus performante ! On la trouve à 590€ la Speedway mini 4 sur Ali Message cité 2 fois Message édité par JRCondat le 12-10-2017 à 14:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique | Consommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ? |
| arc électrique | surconso, chauffage électrique dans maison neuve |
| Question sur consommation electrique | recherche un adaptateur pour prise electrique sonore |
| changement compteur electrique | Record de consommation électrique |
| voyant orange compteur electrique ? | meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190 |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | |