| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 01:14:12 ![]() ![]() |
Lycius |
|
tef le lutin |
|
nickos_fr |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bitubo GT Turbo Addict | Tu le sens au bruit du compresseur en principe Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-06-2023 à 18:35:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dix sept |
bitubo GT Turbo Addict | C'est du tubeless les dernières Xiaomi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 18:58:56 ![]() ![]() |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 28-06-2023 à 11:12:53 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hiiiin, je comprends mieux !
Lycius |
|
Lycius |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, j'ai entendu parler de cette extension...je ne l'ai pas et je n'en ai pas eu mécaniquement besoin pour la roue arrière (mon embout de gonfleur s'insère très bien sur la valve)...
Jakes Laminak | Quelqu'un a des infos sur la speedtrott xt 1200 ?
|
Lycius |
dans ma poussette, j ai l impression que la valve ne s enfonce ps assez dans l'embout de la pompe, qu il n y a pas contact entre " l'embout de la valve " ( le truc qu on pousse pour dégonfler le pneu ) et le bout de l'embout qui est censé faire pression dessus ( je sais pas si c est très clair et je ne suis pas sur qu un contact soit nécessaire, si en même temps qqun peut me confirmer ce que je dis ) Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 30-06-2023 à 02:03:25 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, mon pneu est en fin de vie et j'avais envie de passer au pneu plein, je crois que je vais plutôt choisir cette option --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lycius |
|
Lycius |
Dix sept |
gambit21 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par gambit21 le 03-07-2023 à 09:31:52 |
cyril5689 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
cyril5689 |
|
cyril5689 |
Message édité par cyril5689 le 04-07-2023 à 15:01:45 |
R-jac | J'ai vu également celle-ci en effet. C'est intéressant pour les amortisseurs et je peux mettre la différence de prix, par contre ce qui me pose problème c'est le poids 24kg ça commence à être compliqué à porter il me semble Je dois monter deux étages par les escaliers au bureau Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-07-2023 à 15:06:31 |
cyril5689 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
perso, au début j'envisageais le multimodal (trott combinée avec bus, métro, tram, train) et finalement je suis passé aux déplacements urbains entièrement à trott, excepté lorsque je dois aller loin, auquel cas je combine souvent la voiture ou le train et la trott en ville cela permet de réduire drastiquement le temps de déplacement : perso, je suis passé d'une 40-aine de minutes à 20 minutes max, de manière très régulière, donc avec très peu de variations de temps (seuls les rares bouclages complets de quartier font perdre 5 à max. 10 minutes de détour) Message édité par PitOnForum le 05-07-2023 à 19:39:58 |
nickos_fr | J'ai la vsett lite est en côte elle cale alors que la inmotion v1f non.
|
R-jac | 24kg c'est pas trop lourd pour porter (monter à l'étage pas dans les transports)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés