Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

n°65424570
nickos_fr
Posté le 12-03-2022 à 14:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sp6 a écrit :

Bonjour.
 
Quelle trottinette éclectique me conseillerez-vous pour du trajet bitume maison/boulot (15km a/r avec recharge au boulot)?
 
Budget environ 500€
 
Merci :)


 
Si vous souhaitez une trottinette dans cette gamme de prix avec des pièces détaché facile à trouver et bien fini mais pas forcement la plus confortable il y a la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2

mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 14:23:53  profilanswer
 

n°65424601
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-03-2022 à 14:27:54  profilanswer
 

Sp6 a écrit :

Orthopedux à ce point? lol

 

Tu entends quoi par "de la merde"? Sur quel(s) facteur(s)?

 


Pas de vitesse, ne montera pas les côtes, les vis vont sauter au bout de quelques dizaines de kilomètres,...

 


Bref un truc à jeter à la poubelle dans 3 mois

n°65424648
Sp6
Posté le 12-03-2022 à 14:33:48  profilanswer
 

J'étais en train de lire son test lol.  
 
Quid de la Ninebot Segway KickScooter E45? Mieux que le Pro 2? Equivalent? Moins bien?


---------------
Photo d'oiseaux >>> https://www.instagram.com/melvin.liss.nature.bird/
n°65424656
Sp6
Posté le 12-03-2022 à 14:34:28  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
 
Pas de vitesse, ne montera pas les côtes, les vis vont sauter au bout de quelques dizaines de kilomètres,...
 
 
Bref un truc à jeter à la poubelle dans 3 mois


 
Si vous deviez choisir entre la Xiaomi Pro 2 et la Ninebot Segway KickScooter E45?


---------------
Photo d'oiseaux >>> https://www.instagram.com/melvin.liss.nature.bird/
n°65424689
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-03-2022 à 14:38:06  profilanswer
 

Sp6 a écrit :

 

Si vous deviez choisir entre la Xiaomi Pro 2 et la Ninebot Segway KickScooter E45?

 


Aucune idée, je ne m'intéresse pas aux modèles de cette gamme de prix. Ils ont tous les défauts rédhibitoires de leur prix.

n°65424749
Sp6
Posté le 12-03-2022 à 14:44:42  profilanswer
 

ok


Message édité par Sp6 le 12-03-2022 à 14:45:12

---------------
Photo d'oiseaux >>> https://www.instagram.com/melvin.liss.nature.bird/
n°65424752
Sp6
Posté le 12-03-2022 à 14:45:02  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
 
Aucune idée, je ne m'intéresse pas aux modèles de cette gamme de prix. Ils ont tous les défauts rédhibitoires de leur prix.


 
Tu as quoi comme modèle toi?


---------------
Photo d'oiseaux >>> https://www.instagram.com/melvin.liss.nature.bird/
n°65425219
mamaad
Posté le 12-03-2022 à 16:02:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Étant possesseur d'une Mobygum Neon-S de 2020 je voulais finalement changer pour avoir quelque chose de plus qualitatif, avec un peu plus de patate. Je voulais savoir quelles trott les connaisseurs me conseilleraient pour un budget d'environ 2000€.
 
Je précise que c'est à but purement de loisir, la seule contrainte est 2 étages à monter, donc exit une trott de 40/50kg même si de toute façon selon mes recherches à ce prix il n'y a presque rien à par la Achilleus.
Mon choix se portait sur la Victor en 30ah (y'a t-il une vrai diff entre la 24 et 30 au point de justifier les 300€ de plus actuellement ?)
 
J'aurais quelque question en plus, y'a t-il un revendeur parisien chez lequel acheté plutôt qu'un autre ? je voulais partir sur wee-bot au vu des avis trustpilot qui m'ont l'air le plus elevé parmis fastride/glisseururbaine/gyro-phare.
De 2, y'a t-il moyen d'avoir le petit boitier pour débrider à la volée ? Un amis ayant un petit bout de route privée, je ne voudrais pas ouvrir l'ODO ou le deck une fois là-bas à chaque fois que je m'y rend.
 
Merci bien !
 
Et pour mon VDD (Sp6) il me semble avoir vu que Orthopedux possède une Dualtron Victor

n°65425499
ObiwanK
Passer & tré Passer
Posté le 12-03-2022 à 16:48:05  profilanswer
 

@Ekke:  La e-Flex est une excellente trott.
 
Elle est nettement supérieure à l'autre que tu cites au niveau finition et surtout de sa résistance à l'humidité.
 
Toute son électronique (batterie, bms, contrôleur, etc) se trouve logée (donc protégée) dans la colonne de direction, et son moteur est tropicalisé (càd étanchéifié) ! Donc aucuns problèmes pour rouler si il y a des flaques d'eau sur la route, même profondes ... (Pense à mettre des bottes  :) ).
Seul son boitier LCD - accélérateur n'est pas étanche, mais il suffit de placer un petit sachet plastic dessus en cas de pluie tombante (à prendre au rayon fruits & légumes des grandes surfaces).
 
J'en possède une depuis près de 2 ans, et je n'ai jamais eu une seule vis de desserrée ou dévissée ! (Chose très rare dans le monde des trotts ! ! ! ).
Son seul reproche, comme toutes les trott à un seul frein, est son frein arrière que j'estime insuffisant en cas d'urgence, bien que ce soit un frein à disque à câble (donc pas hydraulique). e-Flex vends en option un frein avant, qui est très puissant. Depuis que je l'ai fait placer, je n'ai plus aucunes craintes, même dans les fortes descentes.
Sa suspension est très bonne pour cette gamme de prix.
 
Pour moi (pour ma façon de rouler et son intérêt d'utilisation), son seul défaut est son autonomie de max 22 à 24 km en roulant toujours à 25 kmh ... (débridée elle monte à 31 kmh). Mais c'est la même chose pour toutes les trotts en 36V ... ... ... (Raison pour laquelle j'ai acheté par après une grosse trott 2x 1.000W, qui me permet des sorties de 65 à 70 km. Mais ce n'est pas la même gamme de prix ... ... ...  :sweat:  )

n°65425546
ObiwanK
Passer & tré Passer
Posté le 12-03-2022 à 16:58:03  profilanswer
 

@Mamaad:
1) la différence entre les trotts de 24 Ah et celles de 30 Ah si situe principalement au niveau de l'autonomie.
 
En roulant de la même façon avec les deux, celle de 30 Ah te permettra 8 à 12 km de plus avant de tomber "à plat".  (S'abstenir fortement d'en arriver "à plat" évidement, c'est une façon de parler ! ).
Sur cette gamme de moteur, les contrôleur ne pompent pas plus sur la batterie, donc les Ah ne jouent pas sur l'accélération et la vitesse de pointe. Ce sont les Volts qui jouent à ce moment là.
 
 
2) On "n'ouvre" pas l'ODO (dire plutot le LCD ...).
Il suffit d'appuyer sur quelques boutons pour "entrer" dans le menu, et de là "monter" ou "descendre" la valeur d'un des paramètres pour brider / débrider sa trott. Cela va très vite.
(Du moins sur la majorité des grosses trotts  :sleep: )
 
 
Rappel:
 
Volt = influence la Vitesse
 
AmpHr = influence l'Autonomie
.

Message cité 1 fois
Message édité par ObiwanK le 12-03-2022 à 17:06:45
mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 16:58:03  profilanswer
 

n°65425830
un_mec
Posté le 12-03-2022 à 17:42:32  profilanswer
 

Bonjour, et vous en pensez quoi de la nanrobot d6+ ?
https://biospeed.fr/produit/trottin [...] nrobot-d6/

n°65425996
nickos_fr
Posté le 12-03-2022 à 18:12:27  profilanswer
 

Sp6 a écrit :


 
Si vous deviez choisir entre la Xiaomi Pro 2 et la Ninebot Segway KickScooter E45?


 
c'est un peu copier coller mais la segway c'est sympa la batterie externe en plus, mais a voir si c'est pas trop facile à voler
https://www.segwayfrance.com/grand- [...] oter-e45e/

n°65426180
mamaad
Posté le 12-03-2022 à 18:44:03  profilanswer
 

@ObiwanK
 
Pour l'ampère j'étais au courant, pour l'ODO tu m'apprends quelque chose, merci !
 
Selon toi du coup est-ce rentable de rajouter les 300€ de différence pour ces "8 à 12km" de plus ? Je n'ai aucune idée de la distance qu'une Victor peut parcourir à rythme de 25km/h avec quelques accelération un peu plus haut, sachant que parfois je devrais faire des allers retour Ivry-La Défense (c'est rare) n'ayant une que 2 trott avec une autonomie annoncé de 60 km mais 20/25 en réel.
 
De plus le trafic parisien n'est pas le même qu'une belle et longue ligne droite sur une départemental...
 
Ou alors as-tu un autre modèle à me conseiller ?
 
Merci !

n°65432308
ObiwanK
Passer & tré Passer
Posté le 13-03-2022 à 17:07:45  profilanswer
 

@Mamaad:  
 
1) Est-ce rentable de mettre 300 € de plus pour la différence d'Ah ? Perso j'aurais tendance à dire oui, pour ta sécurité, en ce sens que tu risques moins de tomber en panne sêche, en cas d'imprévu et ou de détours.
Malheureusement, n'oublie pas que le poids total sera supérieur ! ! ! Donc si tu as des escaliers à monter ... peut-être pas top ...  
 
Dans les essais vus sur you...e, les autonomies sont très souvent données par des testeurs / influenceurs qui roulent sec, donc batterie vite épuisée, donc petite autonomie ... A toi de voir comment tu comptes rouler, mais on se prends vite à aimer pousser de temps en temps une petite pointe ...  
 
En général, pour être sûr de l'autonomie réelle d'une trott, tu divises par deux l'autonomie annoncée sur le prospectus de l'usine, si tu comptes tirer dedans.
En utilisation plus raisonnable, càd moins nerveuse, tu prends les deux tiers de l'autonomie annoncée et tu n'auras pas de mauvaises surprises.
 
Le trafic en grosse ville aux heures de pointes est très énergivore ! A toi de voir quelles distances tu comptes effectuer entre deux recharges.
Penser à attendre 1/2 heure après l'arrêt avant de recharger, et de même attendre 1/2 heure après la recharge avant de repartir, afin de ne pas "forcer" la batterie. (En plus de la durée de recharge entre les deux ...).
Ce qui est un argument supplémentaire pour choisir une batterie plus puissante en Ah. (Voir remarque sur le poids).
 
 
 
2) Je ne connais pas la Victor, mais il me semble (au vu des différents tests) que tu devrais pouvoir faire raisonnablement une trentaine de km avec, en roulant "en bon père de famille", même en t'amusant un peu (si trafic moyen). Sur routes dégagées, tu devrais pouvoir atteindre 40 à 45 km.
L'avantage des Dualtrons est que c'est une marque très bien diffusée et connue, donc facile pour les pièces et réparations dans la majorité des magasins sérieux.
 
 
 
3) La Victor, comme toutes les Dualtrons, est assez dure au niveau amortisseurs ! ! !
Comme la majorité des Dualtrons, je crois que les contrôleurs de la Victor sont à "ondes carrées", c'est à dire généralement en accélération "tout ou rien" (càd assez sec ...). Donc attention en cas de trafic très dense ...  
 
 
 
4) Quand à te conseiller ... il y a trop de paramètres qui entrent en jeu ... Désolé.
Regarde surtout une marque (dite) fiable, et surtout achetée dans un shop sérieux et compétent (à moins d'être toi-même très bon mécanicien). Cela vaut la peine de payer un peu plus que par une commande sur www ! ! !


Message édité par ObiwanK le 13-03-2022 à 17:15:45
n°65432461
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-03-2022 à 17:31:57  profilanswer
 

Sp6 a écrit :

 

Tu as quoi comme modèle toi?

 


Victor

n°65432492
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 13-03-2022 à 17:36:56  profilanswer
 

mamaad a écrit :

@ObiwanK

 

Pour l'ampère j'étais au courant, pour l'ODO tu m'apprends quelque chose, merci !

 

Selon toi du coup est-ce rentable de rajouter les 300€ de différence pour ces "8 à 12km" de plus ? Je n'ai aucune idée de la distance qu'une Victor peut parcourir à rythme de 25km/h avec quelques accelération un peu plus haut, sachant que parfois je devrais faire des allers retour Ivry-La Défense (c'est rare) n'ayant une que 2 trott avec une autonomie annoncé de 60 km mais 20/25 en réel.

 

De plus le trafic parisien n'est pas le même qu'une belle et longue ligne droite sur une départemental...

 

Ou alors as-tu un autre modèle à me conseiller ?

 

Merci !

 


J'ai la 24h, je peux faire 30 bornes en éco sans problème (vmax entre 40 et 45 avec mes 95kg)

 

En turbo, je tourne entre 60 et 70, par contre, la batterie se vide a vue d'œil.

 


Par contre 2 étages, avec ses 30 kilos, c'est niet pour moi.

 


La modularité de la Victor est pas terrible, longue a démonter, les serrages te pètent les doigts, et le pliage du guidon perce les durites de frein (!).

n°65433829
ekke
Posté le 13-03-2022 à 20:35:45  profilanswer
 

ObiwanK a écrit :

@Ekke:  La e-Flex est une excellente trott.
 
Elle est nettement supérieure à l'autre que tu cites au niveau finition et surtout de sa résistance à l'humidité.
 
Toute son électronique (batterie, bms, contrôleur, etc) se trouve logée (donc protégée) dans la colonne de direction, et son moteur est tropicalisé (càd étanchéifié) ! Donc aucuns problèmes pour rouler si il y a des flaques d'eau sur la route, même profondes ... (Pense à mettre des bottes  :) ).
Seul son boitier LCD - accélérateur n'est pas étanche, mais il suffit de placer un petit sachet plastic dessus en cas de pluie tombante (à prendre au rayon fruits & légumes des grandes surfaces).
 
J'en possède une depuis près de 2 ans, et je n'ai jamais eu une seule vis de desserrée ou dévissée ! (Chose très rare dans le monde des trotts ! ! ! ).
Son seul reproche, comme toutes les trott à un seul frein, est son frein arrière que j'estime insuffisant en cas d'urgence, bien que ce soit un frein à disque à câble (donc pas hydraulique). e-Flex vends en option un frein avant, qui est très puissant. Depuis que je l'ai fait placer, je n'ai plus aucunes craintes, même dans les fortes descentes.
Sa suspension est très bonne pour cette gamme de prix.
 
Pour moi (pour ma façon de rouler et son intérêt d'utilisation), son seul défaut est son autonomie de max 22 à 24 km en roulant toujours à 25 kmh ... (débridée elle monte à 31 kmh). Mais c'est la même chose pour toutes les trotts en 36V ... ... ... (Raison pour laquelle j'ai acheté par après une grosse trott 2x 1.000W, qui me permet des sorties de 65 à 70 km. Mais ce n'est pas la même gamme de prix ... ... ...  :sweat:  )


 
 :jap:  

n°65434293
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-03-2022 à 21:27:45  profilanswer
 

Vivement ma lemotion S1F qui doit arriver mardi.
Je vais pouvoir lâcher la voiture pour aller au taff tous les jours

n°65439962
dayna84
Posté le 14-03-2022 à 16:00:53  profilanswer
 

Bonjour, je possède une kaboo Skywalker 8s, elle a bientôt 1 ans, c'est une deuxième main je l'ai depuis 2 mois , elle s'est débridée, l'autonomie tourne autour de 12km, toujours a fond
Elle est encore sous garantie encore 3 mois chez weebot, es ce normal, es ce que je peux monter des 10" devant et derrière cordialement.

n°65440419
fabienm34
Posté le 14-03-2022 à 16:41:16  profilanswer
 

Bonjour
je recherche une trott pour aller au travail 10 km AR, quelques cotes
j'allais partir sur la vsett 9 super, mais j'ai lu dans d'autres groupes des posts de personnes ayant des soucis avec les leurs
 
au final, quelles sont les marques les plus fiables ?
merci  

n°65444928
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 07:46:51  profilanswer
 

Putain j'ai de nouveau crevé bordel !

 


Pas vu de trou sur le pneu, je me demande si c'est pas la chambre a air qui a lâché

 

Ce coup ci je vais demander qu'il me le monte en tubeless.

 

n°65445194
lopengl
Posté le 15-03-2022 à 08:57:36  profilanswer
 

fabienm34 a écrit :

Bonjour
je recherche une trott pour aller au travail 10 km AR, quelques cotes
j'allais partir sur la vsett 9 super, mais j'ai lu dans d'autres groupes des posts de personnes ayant des soucis avec les leurs

 

au final, quelles sont les marques les plus fiables ?
merci

 

Ça m'arrange pas, je voulais partir sur un vsett 10+  :whistle:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°65445333
fabienm34
Posté le 15-03-2022 à 09:20:08  profilanswer
 

lopengl a écrit :


 
Ça m'arrange pas, je voulais partir sur un vsett 10+  :whistle:


 
Apres c'est l'idee de ma question, si ds "experts" peuvent confirmer ou non le fait que les vsett ont des soucis mais pas plus que les autres alors ca reste un bon choix ...  
L'ideal serait d'avoir acces aux chiffres des vendeurs pour connaitres les taux de SAV marque par marque

n°65450566
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 18:37:46  profilanswer
 

J'ai récupéré ma Victor suite à ma crevaison.

 


La chambre a air s'est en fait usée sur le côté, a l'intérieur du pneu, jusqu'à percer...wtf ?

 


Du coup, je lui avais demandé de me le monter en tubeless... Je l'ai récupéré avec un pneu Manilung 10x2.7 a l'arrière, au lieu du tuovt 10x3....(que j'ai toujours a l'avant)

 


En fait il m'a monté une jante pneu de speedway 5...

 

J'ai le sentiment que c'est du n'importe quoi, et le sentiment que je suis en danger a rouler comme ça ?

 


Je veux bien qu'il soit sympa et ne m'ai pas facturé la MO... mais là j'ai un doute...

 


Votre opinion ?


Message édité par Orthopedux le 15-03-2022 à 18:38:33
n°65450636
lopengl
Posté le 15-03-2022 à 18:50:55  profilanswer
 

Pourquoi en danger ?

 

Si la jante s'adapte parfaitement  ;)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°65450676
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 18:56:00  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Pourquoi en danger ?

 

Si la jante s'adapte parfaitement ;)

 


C'est une jante et un pneu pour une speedway 5.

 


J'ai l'impression qu'elle est beaucoup moins stable derrière qu'avant

n°65450820
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-03-2022 à 19:23:25  profilanswer
 

pour du tubeless il faut un pneu prévue pour mais aussi la jante sinon ça ce dégonfle
là tu a demandé du tubeless, la jante d'origine n'était certainement pas compatible donc changement  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65450958
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 19:41:23  profilanswer
 

Dakans a écrit :

pour du tubeless il faut un pneu prévue pour mais aussi la jante sinon ça ce dégonfle
là tu a demandé du tubeless, la jante d'origine n'était certainement pas compatible donc changement [:ogmios]

 

Pas de soucis de mettre une jante de speedway sur une Victor ?

 

Par contre passer de 10x3 a 10x2.7, sur le pneu arrière uniquement, ça me gène. Je bosse depuis 20 ans dans la bagnole, ce genre de modif de spec, ça me gène.

n°65452372
lopengl
Posté le 15-03-2022 à 22:09:04  profilanswer
 

Demandé à repasser sur de la chambre alors  ;)


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°65452467
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 22:13:35  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Demandé à repasser sur de la chambre alors ;)

 


Le souci c'est que la chambre s'est poncée a l'intérieur du pneu, jusqu'à crever...

 


C'est vraiment pas possible de monter du 10x3 en tubeless sur Victor ?

n°65453078
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-03-2022 à 23:01:32  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Pas de soucis de mettre une jante de speedway sur une Victor ?
 
Par contre passer de 10x3 a 10x2.7, sur le pneu arrière uniquement, ça me gène. Je bosse depuis 20 ans dans la bagnole, ce genre de modif de spec, ça me gène.

ben j'voie pas trop où est le soucis du moment que les spec sont respecté, on fait pareille sur voiture, moto, vélo, etc alors pourquoi pas pour les trott, puis dans le fond ça reste la même marque
 
pour le 0.3" en moins AMHA ça ne doit pas faire une très grande différence, a peine 7.6mm de différence ou comme me l'indique la calculatrice de Windows, 0.22 trombone :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65453376
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 23:36:36  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ben j'voie pas trop où est le soucis du moment que les spec sont respecté, on fait pareille sur voiture, moto, vélo, etc alors pourquoi pas pour les trott, puis dans le fond ça reste la même marque

 

pour le 0.3" en moins AMHA ça ne doit pas faire une très grande différence, a peine 7.6mm de différence ou comme me l'indique la calculatrice de Windows, 0.22 trombone :D

 


Le pneu est franchement beaucoup moins large, et plus petit à l'arrière qu'à l'avant ? Ça me plaît pas. En plus d'être moche.

n°65453423
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-03-2022 à 23:49:20  profilanswer
 

et bien dans ce cas remet la jante d'origine avec une chambre a air  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65453443
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-03-2022 à 23:55:51  profilanswer
 

Dakans a écrit :

et bien dans ce cas remet la jante d'origine avec une chambre a air [:ogmios]

 


J'ai un peu regardé sur le net. Beaucoup de problèmes de crevaisons, toutes les mêmes, la chambre a air qui perce sur le flanc, sans dommage au pneu. Elle pince...

 


Faut graisser l'intérieur du pneu alors ?

n°65453957
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-03-2022 à 08:19:29  profilanswer
 

Pour la jante de speedway 5, pas de soucis à se faire pour ta Victor, je dirai même que c'est un point positif car toutes les dualtrons ne peuvent pas forcément s'équiper d'une jante d'un autre modèle.

 

Pour le 2.7 de largeur oui cela doit te faire une grosse différence par rapport aux 3 du tuovt parce que le tuovt est en fait un pneu qui s'approche du 3.5.
Tu vas gagner en agilité mais la sensation va être différente. A toi de voir.

 

Pour ton pb de crevaison, à combien gonflais tu ton pneu, et combien de kg fais-tu ?

n°65454092
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-03-2022 à 08:46:03  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Pour la jante de speedway 5, pas de soucis à se faire pour ta Victor, je dirai même que c'est un point positif car toutes les dualtrons ne peuvent pas forcément s'équiper d'une jante d'un autre modèle.

 

Pour le 2.7 de largeur oui cela doit te faire une grosse différence par rapport aux 3 du tuovt parce que le tuovt est en fait un pneu qui s'approche du 3.5.
Tu vas gagner en agilité mais la sensation va être différente. A toi de voir.

 

Pour ton pb de crevaison, à combien gonflais tu ton pneu, et combien de kg fais-tu ?

 


Je fais 95kgs et le vendeur m'a dit qu'il a mis 3.5 bar

n°65454385
lopengl
Posté le 16-03-2022 à 09:26:49  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, avec ta Victor et ton poids, comment  est la vitesse de pointe et l'autonomie ?

 

Je demande ça car je cherche un trotinette et je fais le même poids.

 

Une dual motors me semble impératif


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°65455080
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-03-2022 à 10:45:28  profilanswer
 

tient d'ailleurs à propos de gonflage de pneu, dernièrement je me suis offert la pompe Xiaomi Mijia 1S
c'est une pompe électrique autonome sur batterie, donc utilisable n'importe où, suffisamment compacte pour être emporté avec soit, elle a un arrêt automatique du gonflage, il suffit de régler la pression désiré qui va jusqu'à 10Bar/150PSI et le gonfleur s'arrête quand elle est atteinte, en prime il y a une LED pour s'éclairer
c'est vendu moins de 50€


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65455324
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-03-2022 à 11:16:04  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Tiens d'ailleurs, avec ta Victor et ton poids, comment est la vitesse de pointe et l'autonomie ?

 

Je demande ça car je cherche un trotinette et je fais le même poids.

 

Une dual motors me semble impératif

 

La pointe entre 60 et 70 en fonction de la charge de la batterie, de la densité de l'air et du vent.

 


Autonomie, en mode eco (limite entre 40 et 45kmh), plus de 30 kms sans soucis.

 


Par contre en turbo Vmax, ça siffle la batterie a vue d'œil

 


Attention à l'aspiration avec ce genre d'engin. Derrière une camionnette, même loin, tu prends une vitesse de dingue (85) au point de devoir lâcher pour garder le distance de sécurité

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 16-03-2022 à 11:18:12
n°65455397
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-03-2022 à 11:23:42  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 


Je fais 95kgs et le vendeur m'a dit qu'il a mis 3.5 bar


Cela me semble correct comme pression

 

La déchirure sur la chambre à air est proche de la valve de gonflage ou autre part ?
C'est une déchirure en longueur ou juste un point très précis percé ?

n°65456000
lopengl
Posté le 16-03-2022 à 12:41:21  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

La pointe entre 60 et 70 en fonction de la charge de la batterie, de la densité de l'air et du vent.

 


Autonomie, en mode eco (limite entre 40 et 45kmh), plus de 30 kms sans soucis.

 


Par contre en turbo Vmax, ça siffle la batterie a vue d'œil

 


Attention à l'aspiration avec ce genre d'engin. Derrière une camionnette, même loin, tu prends une vitesse de dingue (85) au point de devoir lâcher pour garder le distance de sécurité

 

Donc elle a aucun mal à rouler avec 100kg dessus  :jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suzuki gs 500 : conversion à l'électriqueConsommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ?
arc électriquesurconso, chauffage électrique dans maison neuve
Question sur consommation electriquerecherche un adaptateur pour prise electrique sonore
changement compteur electriqueRecord de consommation électrique
voyant orange compteur electrique ?meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR