|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
topinambour_astral | Reprise du message précédent :
Message édité par topinambour_astral le 29-11-2020 à 11:49:54 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 11:48:51 |
rafbor | Pareil, la mienne est bridée à 25 mais en descente je dépasse et je freine au delà de 30. --------------- RafCalc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sans freiner, je pense que cela irait bien à une bonne 40-aine, comme à vélo... Message édité par PitOnForum le 29-11-2020 à 18:03:46 |
rafbor |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | évidemment sur la chaussée goudronnée, en bon état et ça ce n'est que dans une pente d'une dizaine de % sur une centaine de m... dans une pareille pente de 500 m ou plus, toujours sans actionner la gâchette, en roue libre, par simple attraction terrestre, avec des roues de 10", pneus bien gonflés, je suis quasi sûr qu'ininterrompu, en une traite, on pourrait atteindre 50 (plus haut je montrais une vidéo d'un patineur que se laissait rouler à 66 sur une route de montagne d'une pente moyenne de seulement 3% à 7,5%, mais de 9 km de long https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60182226 ) Message édité par PitOnForum le 01-12-2020 à 04:28:03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il n'y a que sur les petites trotts citadines, compactes et légères, que les freins à disque sont plus rares les offres de trotts de 500W-800W très bien équipées, à seulement 600€-800€, genre FuroSystem Fuze et Mobygum, ce sont des commandes groupées, sur base de matériel utilisé et partagé entre différents modèles depuis des années Message édité par PitOnForum le 30-11-2020 à 07:50:49 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si ce sont de bons freins hydrauliques de haute qualité il doit être possible de doser finement le degré de tension pour justement ne pas bloquer avec du bas de gamme on a vite fait de bloquer exemple de trott sur laquelle pareil dispositif aurait un intérêt : il y a beaucoup d'autres monstres surpuissants, un peu moins extrêmes, mais tout de même très puissants et beaucoup plus lourds Message édité par PitOnForum le 30-11-2020 à 09:11:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 07:54:19 |
Jakes Laminak |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | lobbying pour l'acceptation d'une catégorie légale d'EDPM à 45 km/h : Compte-rendu de la réunion avec la Commission Européenne du 24 avril 2020 bref : il faudra encore des années... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-03-2021 à 08:39:46 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sinon, Jakes, quelles nouvelles de ton expérience avec la RX2000 ? Message édité par PitOnForum le 01-12-2020 à 16:51:43 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 01-12-2020 à 17:29:33 |
vannhi | C'est un troll? Tu n'as pas aussi oublié les avions / trains / bateaux ...? --------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | même en courant à pied certains hommes (coureurs athlètes champions) vont plus vite que les 25 km/h max. imposés... 100 m : 09" 58"' = 37,58 km/h
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 15-02-2023 à 23:13:28 |
-solal- who the hell are you? | Je suis d’accord avec toi Pit. En vélo de route on fait 30-35kmh sur le plat, 70 voir + dans les descentes, et personne n’est offusqué. Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 01-12-2020 à 21:53:39 --------------- https://www.sebsolal.com |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas tout le monde... |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-12-2020 à 22:03:11 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 02-12-2020 à 11:57:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 02-12-2020 à 13:11:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok. ça serait mon usage principal en fait. j'ai 5 bornes pour faire des courses, en caisse c'est clairement gaspillage, en moto c'est relou de s'équiper. du coup la trottinette serait un bon plan, mais si c'est pour flipper de se la faire voler c'est pénible je me rends pas compte du poids d'un matos minimum, faire les courses en l'ayant sur le dos c'est pas envisageable ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-12-2020 à 16:04:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 02-12-2020 à 16:27:59 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 02-12-2020 à 16:41:13 |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le lien entre la performance moteur et la batterie est comme une piramide inversée, comme un entonnoir, comme un sablier : les performances moteurs baissent au fur et à mesure que la batterie se vide, pas de manière linéaire, mais en s'amplifiant de plus en plus à mesure que la batterie se décharge, au point que vers la fin la trott ralentit à vitesse de pas jusqu'à ne plus mouvoir pour The Creator : si la compacité et la légèreté priment, e-Twow (11 à 13 kg) ou Inokim Light (8 kg), et cela reste malgré tout très lourd à porter Topinambour_astral, concernant la motricité ou couple entre un engin à 1 roue motrice et un autre à 2, j'y ai repensé : Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 03-12-2020 à 02:10:49 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Kramtoo et Wheeler Sarthois comparent les monstres de MiniMotos Dualtron : X2, Storm, Ultra2 et Thunder - focus sur la Storm
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-12-2020 à 09:05:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci pour les infos
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par PitOnForum le 03-12-2020 à 02:08:50 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 03-12-2020 à 16:34:46 |
topinambour_astral |
|
Publicité | Posté le |