| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:40:23 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Lugz • | Bonsoir, en ce moment chez UPS, je suis livré par un sous traitant. D'habitude c'est UPS. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 15:43:18 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
Lugz • | Personne pour me répondre ? |
thony94 | A mon avis, c'est impossible à prédire, il doit surement s'agir du nombre de colis à traiter, au delà d'un seuil, ils font appel à un sous-traitant
|
thony94 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thony94 |
Shitan : donc tu seras peut être livré aujourd'hui, c'est écrit jusqu'à 14h, il est pas encore 14h Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-09-2016 à 12:51:48 |
Shitan detailer :o | Je déclare officiellement la livraison hors délai --------------- Ci git une signature. |
Lugz • | Je me suis fait livrer par beaucoup de transporteurs mais pas encore Fedex.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BenouKat Maudit de la préco | Hello à tous,
Message édité par BenouKat le 30-09-2016 à 13:29:24 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lugz • | Appelle la poste au 3631, tu peux également les contacter sur twitter, ils sont très réactifs. https://twitter.com/lisalaposte?lang=fr |
Lugz • | Souvent les livreurs colis privé enfoncent le carton de façon à ce que ça rentre, quitte à vraiment y aller façon bourrin. Message édité par Lugz le 30-09-2016 à 14:00:26 |
sofasong Et ta sœur ! | Le contenu est pas vraiment fragile, mais j'aimerais juste qu'il évite de me péter la BAL |
sofasong Et ta sœur ! | Ptain j'y crois pas le mec de Colis Privé m'a appelé avant, wtf |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | Quelqu'un serait éventuellement intéressé pour reprendre le topic ? Son auteur est OK. |
Shinseiki Poti Blagueur | Si t'a des idées pour améliorer toussa, go on --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud | Ben oui, c'est le but du justificatif / preuve de dépôt ... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-10-2016 à 22:52:24 |
Lugz • | Avant cela, tu as déjà eu des soucis avec des retours avec dépôts en point relai ? Jamais fait encore, pas tellement confiance |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |