| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 01:12:11 ![]() ![]() |
vannhi |
fredo3 | C'est pas grave, je comptais arrêter fin décembre. J'arrêterai à la fin de ce mois alors.
Dites vos ventes annuelles en tant que vendeur privé s’élèvent à quel niveau? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-10-2021 à 20:39:11 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • | Vous faites de la revente ? Moi je dois faire 500€ en moyenne de vente par an Mais eBay commence à se faire bien vieux, le futur dans le domaine c'est vinted Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 02-10-2021 à 22:15:42 |
wonder-wombat |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 07:32:03 ![]() ![]() |
spurina | Moi j'avais du matériel info assez rare, d'un coup un polonais arrive est inonde le marché avec des prix 2/3 plus bas que d'hab. Ça dure depuis 1 an...
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fredo3 |
Bah ils ne m'ont pas menacer il m'ont dit 2 trucs: 1. si les ventes dépassent les 10k dans un pays de l'union, la TVA doit être payé dans ce pays. 2. la loi m'oblige à me déclarer comme entreprise vu qu'il s'agit de la revente. Mais bon, vais quand même arrêter. Message édité par fredo3 le 03-10-2021 à 11:46:34 |
Lucky Lurke |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | Je ne sais plus si c'est --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
wonder-wombat |
|
Lucky Lurke |
|
vannhi | Je ne sais plus si j'ai déjà vendu en $ sur Ebay, mais j'ai surement déjà vendu en £.
Lucky Lurke | Bonjour, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vendeur pro ebay ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lucky Lurke |
|
vannhi | Tu es un vendeur pro, tu récupères la TVA des achats et Ebay te prend la TVA de tes ventes, ça ne change pas grande chose, non? --------------- Mon feedback |
fredo3 | C'est seulement si tes ventes excèdent les 10.000€ annuel dans le dit pays, en-dessous tu payes la TVA locale. |
Lucky Lurke |
|
vannhi | Les règles de la TVA varie en fonction du pays de l'acheteur. A mon avis: c'est à l'acheteur de remplir ses devoirs, tu ne peux absolument rien faire en tant que vendeur. --------------- Mon feedback |
vannhi |
t-w HDBNG club | Je n'ai plus vendu depuis des lustres sur ebay et tout a changé (en bien ou en mal?)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tyrex9 |
Un jour sur un autre forum, j'ai vu que l'on pouvait demander et avoir la TVA comme n'importe quelle entreprise, faut juste se renseigner ce n'est donc pas interdit si t'es AE. Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 11-10-2021 à 05:49:08 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 11-10-2021 à 09:14:23 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vannhi | Pour des ventes occasionnelles, je trouve qu'Ebay est très bien, avec les offres -70% sur la commission. Il y a beaucoup plus de frais chez Amazon, il me semble. Si tu vends beaucoup comme les pros, il faut être présent sur toutes les plateformes. --------------- Mon feedback |
Lt Ripley Alors là bravo | Ebay n'a pas de grosses commissions je confirme, en tous cas pour mon cas. Edit : en plus ils ont shunté paypal, tout benef Message édité par Lt Ripley le 12-10-2021 à 13:04:37 |
Smelly Jelly Drive | 1111 évaluations. |
spurina | facture ou manuel d'utilisateur avec les specs du produit --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
TheCLeaN | sauf que c'est un produit de ma "fabrication" |
spurina | là tu es coincé
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
flash_gordon | Bon ben à mon tour, je suis en train de me battre avec laposte, qui veut que je paie pour récupérer un colis, alors que j'ai la facture avec la TVA et tout --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |