Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°61958618
vannhi
Posté le 27-01-2021 à 11:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normalement, il faut déclarer à partir de 5000€ pour le plus-value.
Je suis dans le même cas, mais seulement 9 transactions et 3400€ brut de transaction. Je voulais éviter le dépassement du seuil 3000€ en augmentant le prix d'un article de 580€ --> 650€ à la fin d'année, et j'ai eu un acheteur le 31/12 ... Bon, je gagne plus de sous et je reste sous le seuil de 5000€.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 11:16:07  profilanswer
 

n°61958631
omegars
Posté le 27-01-2021 à 11:17:08  profilanswer
 

Mais c'est imposable ou pas ? Comment ils font la différence entre ce que j'ai vendu d'occasion ou neuf ? Et les ventes annulées mais quand même prises en compte dans le décompte par Ebay ?


---------------
Turpin Démission
n°61958701
vannhi
Posté le 27-01-2021 à 11:21:54  profilanswer
 

omegars a écrit :

Mais c'est imposable ou pas ? Comment ils font la différence entre ce que j'ai vendu d'occasion ou neuf ? Et les ventes annulées mais quand même prises en compte dans le décompte par Ebay ?


Ebay ne fait que transmettre les données au fisc. C'est à toi de faire tes devoirs. Comme le fisc a les données d'Ebay, il peut procéder au contrôle si tu ne fais pas de déclaration ou si la déclaration ne colle pas avec les données reçues ==> tu dois sortir les justificatifs à ce moment.
A mon avis, le risque d'un contrôle est très très faible pour 3500€ (car < 5000€): https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] -biens.pdf


Message édité par vannhi le 27-01-2021 à 11:23:30

---------------
Mon feedback
n°61963726
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 27-01-2021 à 18:10:20  profilanswer
 

"si vous avez réalisé au moins 20 transactions et perçu au moins 3 000 EUR"
 
Donc en gros tu vends 19 objets pour un montant de 4 999€ tu ne déclares rien ?


---------------

n°61964941
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 27-01-2021 à 20:12:32  profilanswer
 

Si tu as des ventes régulières, l'administration va pouvoir considérer que tu as une activité économique qui augmente tes revenus. Selon les cas on pourrait même considérer que tu es commerçant par exemple (avec tout ce que cela impliquerait).

Message cité 1 fois
Message édité par avoir le 27-01-2021 à 20:12:58

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°61967117
tyrex9
Posté le 28-01-2021 à 06:27:56  profilanswer
 

spurina a écrit :

courriel de la poste
 
 
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que toute déclaration en douane doit dorénavant être faite en ligne pour ne pas s´exposer à un blocage en douane de vos marchandises. Vous pouvez accéder au formulaire de déclaration douanière via ce lien : www.laposte.fr/formulaire-douane
 
Vous êtes tenus d´effectuer ces formalités pour vos envois hors Union européenne mais aussi vers la Grande Bretagne et l´Irlande du Nord à compter du 1er janvier 2021.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
La Poste
 
La Poste
Retrouvez tous les services
de La Poste en ligne.


 

tyrex9 a écrit :

Tout envoi de marchandise hors de l'Union Européenne doit faire l'objet d'une déclaration en douane.
 
Le remplissage de cette déclaration en douane est indispensable pour permettre la bonne circulation de votre envoi vers son pays de destination.


 
 
 
-----------
Tout envoi de marchandise hors de l'Union Européenne doit faire l'objet d'une déclaration en douane.
 
Le remplissage de cette déclaration en douane est indispensable pour permettre la bonne circulation de votre envoi vers son pays de destination.
 
Attention, ce formulaire n'est pas à utiliser pour un envoi colissimo. << MAJ
 
 
https://www.laposte.fr/formulaire-douane
-----------
 
J'ai demandé à la poste: si vous envoyez hors de l'union européenne des lettres avec de la marchandise, supérieur à 20€ il faut faire la procédure, si c'est inférieur à 20€ c'est inutile.
 
Le document à créer est gratuit, il faut juste l'imprimer et le joindre à l'extérieur de l'enveloppe.
 
 
Une bonne chose à savoir c'est la liste des choses interdites à envoyer pour chaque pays la liste est ici:
www.laposte.fr/courriers-colis/con [...] pays-colis
 
exemple pour l'Argentine:
https://www.laposte.fr/courriers-co [...] /argentine
 
aller à la ligne:
Restrictions
Vous verrez la liste des objets interdits.


---------------
Ma dernière vidéo - Histoire des objets de la maison #mémoire Exelcium
n°61967288
spurina
Posté le 28-01-2021 à 08:01:06  profilanswer
 

avoir a écrit :

Si tu as des ventes régulières, […]


et ça c'est à travers toutes les plateformes, pas uniquement ebay


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62001659
Theseus
Posté le 31-01-2021 à 22:14:06  profilanswer
 

Expérience bizarre sur ebay : à la suite d'une demande relative au mode d expédition avec un vendeur hongkongais, ce dernier m'a purement et simplement bloqué sur ses ventes  :heink:  
J ai le sentiment que ma question était suspicieuse pour lui, je lui demandais si son mode d'envoi prévoyait la remise contre signature, et dans la négative, s'il était possible de payer pour cette option...(la lettre suivie remise en BAL, pas très secure parfois!)
 
Les messages sont restés courtois mais en définitive il m a bloqué, super méfiant (voire parano) le type [:skylvind:8]
 
EDIT : après avoir fait le tour des forums sur la question, ce genre de blocage n'est pas rare de la part de vendeurs qui pensent, à tort ou à raison, que l'acheteur qui pose des question va probablement être un acheteur à problème ! Apparemment y a des statistiques qui le confirmeraient  :lol:  
 
Du coup, c'est bête parce que les acheteurs de bonne foi trinquent aussi... Il faudrait donc s'abstenir de poser des questions maintenant pour éviter ce genre de blocage  :sweat:  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Theseus le 01-02-2021 à 12:34:24
n°62005705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 12:24:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai fait la connerie de migrer sous ce mode il y a quelques jours (sur eBay UK):
 - Avant: eBay fee (10%) + Paypal fee (0.20£ + 3.4%)
Le passage dans ce nouveau mode change la structure de frais, ce qu'eBay se cache bien de rendre clair:
 - Apres: eBay fee (12.8% + 0.30£)
 
Donc sur les petites transactions, ca revient plus cher. Bon c'est anecdotique. Par contre, deuxieme effet Kiss-cool, le paiement n'est plus immediat mais eBay garde l'argent pendant quelques jours sur son compte. 4 jours plus tard, toujours rien...
 
Et ces enfoires ne veulent pas que je rebascule vers l'autre mode! Beware!


 
Je reviens la dessus. Il s'avere que lorsqu'il y a une offre de frais de vente a 1£, ce nouveau mode devient vachement interessant puisque eBay limite vraiment a 1£ et il n'y a aucun frais supplementaire, alors qu'il y avait 1£ + + Paypal fee (0.20£ + 3.4%) precedemment. Donc plutot tres interessant dans ce cas  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62090257
flash_gord​on
Posté le 10-02-2021 à 16:28:13  profilanswer
 

Bordel, c'est un Russe avec quasi-rien en feedback qui vient de gagner l'enchere sur mon ordi  [:joemoomoot]  
 
 
Pitié faites que c’est un scammeur va tenter de m'arnaquer avec un faux paiement paypal ou autre, j'ai pas envie de me coltiner un envoi en Russie  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-02-2021 à 16:30:20

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 16:28:13  profilanswer
 

n°62090392
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 10-02-2021 à 16:40:28  profilanswer
 

Putain pas moyen de me connecter...
 
Déjà première fois que je vois ça sur eBay, et à chaque fois que valide le captcha je me tape ça et ça revient au captcha etc... :fou:
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/10/210210044253277523.png

n°62090426
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 10-02-2021 à 16:43:44  profilanswer
 

J'ai jamais eu ça


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°62090600
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 10-02-2021 à 16:57:01  profilanswer
 

Moi non plus, c'est la première fois...
 
Ça marche via eBay.com...  [:panzani gino]

n°62094440
quentincc
It's all ogre now
Posté le 10-02-2021 à 23:27:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bordel, c'est un Russe avec quasi-rien en feedback qui vient de gagner l'enchere sur mon ordi  [:joemoomoot]  
 
 
Pitié faites que c’est un scammeur va tenter de m'arnaquer avec un faux paiement paypal ou autre, j'ai pas envie de me coltiner un envoi en Russie  [:joemoomoot]


sinon annule en lui disant que tu ne fais pas confiant aux acheteurs à faible feedback...


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°62094675
Dandu
Posté le 11-02-2021 à 00:03:05  profilanswer
 

Moi, j'ai encore un acheteur qui m'as pris pour Amazon
 
Je vendais un clavier de PC portable (avec topcase), il a acheté puis veut un retour avec comme motif "modèle incompzt" (vraiment, juste ça).
 
Je demande de façon polie le problème, il me dit juste que c'est incompatible (et donc qu'il est pas capable de vérifier avant en me demandant). J'attends de voir sa réponse au fait que je refuse un retour à mes frais. Le dernier m'a insulté copieusement.
 
C'est le 3e en quelques mois de vente dans le genre, et les deux premiers, j'ai réussi à ne pas rembourser, on va voir cette fois. Mais les deux autres, ils avaient "gagné" quand même : après discussion, eBay avait annulé le retour, mais sans demander le retour de l'objet... (donc en gros, ils gardent, je perds rien)

n°62095027
spurina
Posté le 11-02-2021 à 05:31:55  profilanswer
 

Chapeau de Paille a écrit :

Putain pas moyen de me connecter...
 
Déjà première fois que je vois ça sur eBay, et à chaque fois que valide le captcha je me tape ça et ça revient au captcha etc... :fou:
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 277523.png


Moi j'ai ça tout le temps :D
essaye avec un profile vierge puis importe les cookies dans le vieux profile


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62095957
vannhi
Posté le 11-02-2021 à 09:44:12  profilanswer
 

Chapeau de Paille a écrit :

Moi non plus, c'est la première fois...
 
Ça marche via eBay.com...  [:panzani gino]


Peut-être un problème de cookies. Essaie de nettoyer les cookies ou en navigation privée


---------------
Mon feedback
n°62095958
vannhi
Posté le 11-02-2021 à 09:44:14  profilanswer
 

Chapeau de Paille a écrit :

Moi non plus, c'est la première fois...
 
Ça marche via eBay.com...  [:panzani gino]


Peut-être un problème de cookies. Essaie de nettoyer les cookies ou en navigation privée


---------------
Mon feedback
n°62101132
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 11-02-2021 à 17:09:31  profilanswer
 

Je suis toujours en navigation privée, et j'ai Cookie AutoDelete :o
 
Mais tant que ça fonctionne via eBay.com, osef :o
 
Je suis pas le seul CF, ebay captcha loop @ [:google]

n°62101342
vannhi
Posté le 11-02-2021 à 17:32:23  profilanswer
 

Chapeau de Paille a écrit :

Je suis toujours en navigation privée, et j'ai Cookie AutoDelete :o


C'est peut-être ça le source du problème. Les plugins n'apportent pas forcément que du positif


---------------
Mon feedback
n°62114073
flash_gord​on
Posté le 13-02-2021 à 04:47:00  profilanswer
 

quentincc a écrit :


sinon annule en lui disant que tu ne fais pas confiant aux acheteurs à faible feedback...

 

Bon, il a payé.

 

Je l'ai envoyé, avec assurance max etc..

 

On verra bien.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62226127
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-02-2021 à 19:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai des questions sur certaines annonces ebay.
En voulant voir les prix pratiqués sur les geforce RTX on tombe sur des annonces "bitmap" ou "jpgONLY" où le vendeur vend une image de la carte ou de la boite au prix "normal" de la vrai carte graphique.
Dans la description ils disent bien que c'est pour piéger les bots et qu'il ne s'agit que d'une image qui sera envoyée par mail à l'acheteur. Et effectivement on voit des d’enchères pour ses fausses annonces.
 
c'est légal ? ça marche vraiment pour contrer les bots ? mais les bots qui remporte l’enchère ne payent quand même pas ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°62230279
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-02-2021 à 10:52:48  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'aurai des questions sur certaines annonces ebay.
En voulant voir les prix pratiqués sur les geforce RTX on tombe sur des annonces "bitmap" ou "jpgONLY" où le vendeur vend une image de la carte ou de la boite au prix "normal" de la vrai carte graphique.
Dans la description ils disent bien que c'est pour piéger les bots et qu'il ne s'agit que d'une image qui sera envoyée par mail à l'acheteur. Et effectivement on voit des d’enchères pour ses fausses annonces.

 

c'est légal ? ça marche vraiment pour contrer les bots ? mais les bots qui remporte l’enchère ne payent quand même pas ?


C'est la bonne excuse ça, ils essaient de tromper un bot pour récupérer de la monnaie, ce sont eux les escrocs lol, après d'un point de vue légal ils vendent juste une image donc il n'y a pas de soucis, cependant ce n'est presque jamais une image qui leur appartient et c'est là que ce n'est pas légal.

 

De toute manière si tu veux vendre sur ebay il faut annuler systématiquement les enchères de compte "moins de 10", sinon il faut regarder les prix de ventes  réussies et mettre en achat immédiat avec paiement PayPal instantané obligatoire à ce prix.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°62243547
TheCLeaN
Posté le 28-02-2021 à 05:02:07  profilanswer
 

Theseus a écrit :


EDIT : après avoir fait le tour des forums sur la question, ce genre de blocage n'est pas rare de la part de vendeurs qui pensent, à tort ou à raison, que l'acheteur qui pose des question va probablement être un acheteur à problème ! Apparemment y a des statistiques qui le confirmeraient  :lol:  
 
Du coup, c'est bête parce que les acheteurs de bonne foi trinquent aussi... Il faudrait donc s'abstenir de poser des questions maintenant pour éviter ce genre de blocage  :sweat:  
 
 


je t'assure qu'en tant que vendeur je me met en position client à probleme des que les questions sont precise
des que je sent un "manque de confiance" de la part de l'acheteur je lache l'affaire
que se soit sur ebay ou LBC ou autre

n°62263631
Rasthor
Posté le 02-03-2021 à 15:34:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai fait la connerie de migrer sous ce mode il y a quelques jours (sur eBay UK):
 - Avant: eBay fee (10%) + Paypal fee (0.20£ + 3.4%)
Le passage dans ce nouveau mode change la structure de frais, ce qu'eBay se cache bien de rendre clair:
 - Apres: eBay fee (12.8% + 0.30£)

 

Donc sur les petites transactions, ca revient plus cher. Bon c'est anecdotique. Par contre, deuxieme effet Kiss-cool, le paiement n'est plus immediat mais eBay garde l'argent pendant quelques jours sur son compte. 4 jours plus tard, toujours rien...

 

Et ces enfoires ne veulent pas que je rebascule vers l'autre mode! Beware!

 
gregouf a écrit :

 

Je reviens la dessus. Il s'avere que lorsqu'il y a une offre de frais de vente a 1£, ce nouveau mode devient vachement interessant puisque eBay limite vraiment a 1£ et il n'y a aucun frais supplementaire, alors qu'il y avait 1£ + + Paypal fee (0.20£ + 3.4%) precedemment. Donc plutot tres interessant dans ce cas  :jap:

 

C'est le nouveau truc avec Adyen ? Je vais mettre a jour ce weekend (on aura surement la promo a £1 ce vendredi). C'est vrai qu'avec PayPal, ca pouvait vite faire mal en % pour de petites transactions.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-03-2021 à 15:57:55
n°62263818
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2021 à 15:55:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 

C'est le nouveau truc avec Ayden ? Je vais mettre a jour ce weekend (on aura surement la promo a £1 ce vendredi). C'est vrai qu'avec PayPal, ca pouvait vite faire mal en % pour de petites transactions.

 

Pas sur de ce qu'est ton "Ayden", mais c'est ce qui est t'es propose comme migration qui va devenir obligatoire pour tous a terme. Finalement, en mettant en vente pour les 1£ week-end, c'est tres bien  :D

 

Edit: Tu voulais dire Adyen, oui, c'est bien ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-03-2021 à 15:56:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62263860
Rasthor
Posté le 02-03-2021 à 16:00:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pas sur de ce qu'est ton "Ayden", mais c'est ce qui est t'es propose comme migration qui va devenir obligatoire pour tous a terme. Finalement, en mettant en vente pour les 1£ week-end, c'est tres bien  :D  
 
Edit: Tu voulais dire Adyen, oui, c'est bien ca.


Oui, Adyen. :jap:

n°62305839
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 15:40:40  profilanswer
 

Bordel de merde......  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 

Citation :

Unfortunately, you can't list this item. When eBay manages payments, there are restrictions on certain types of items that can be sold.
 
Certain items are not allowed to be listed by sellers participating in managed payments, even though those items may be allowed on eBay.
 
All sellers must follow the guidelines in eBay's Prohibited and restricted items policy. Sellers who are participating in managed payments have some additional restrictions on what they can list.
What is the policy?
 
Sellers enrolled in managed payments are not allowed to list the following items:
[...]
- Coins, paper money (Business sellers may list beginning 23 February 2021)
[...]


 
C'est dégueulasse pour les collectionneurs amateurs....  :pfff:

n°62314634
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-03-2021 à 16:04:27  profilanswer
 

Vous avez réussi à contacter eBay par téléphone depuis le début de l’année ? Impossible de trouver un numéro où appeler.


---------------
Signature Loading...
n°62314851
flash_gord​on
Posté le 08-03-2021 à 16:24:43  profilanswer
 

euh oui. Par contre ils te filent pas le numéro, il faut passer par les pages d'assistances pour programmer un appel.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62321411
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-03-2021 à 11:20:38  profilanswer
 

A chaque fois je tombe uniquement sur le contact par e-mail. Par quelle rubrique passes tu pour programmer l’appel ?


---------------
Signature Loading...
n°62321949
flash_gord​on
Posté le 09-03-2021 à 12:15:45  profilanswer
 

En passant par là : https://www.ebay.fr/help/call_us?ty [...] picId=4000
 
En cliquant sur deux trois catégories, tu finis là dessus :  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/09/210309122451317625.jpg


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62322687
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-03-2021 à 13:55:06  profilanswer
 

Pas mal ça, je ne connaissais pas, ça peut être utile, merci.

n°62355569
TheCLeaN
Posté le 12-03-2021 à 19:19:47  profilanswer
 

alors les gars, vous etes passé aux payment ebay?
pour les vendeurs pro, vous en pensez quoi?

n°62360295
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-03-2021 à 12:15:13  profilanswer
 

Hello,
J'ai 5 6 trucs a vendre de 50 a 400€, j'aurais voulu réduire les frais.
J'ai eu un mail d'ebay y'a un mois "Vendez sans aucun frais", mais l'offre n'est plus disponible.
Y'a un moyen de la rechopper ?
Tkx :jap:

n°62360964
spurina
Posté le 13-03-2021 à 14:20:59  profilanswer
 

il y a une ou deux offres par mois, le vendredi matin il faut regarder https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SellerDashboard onglet offre promotionnelle


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62373988
omegars
Posté le 15-03-2021 à 10:44:02  profilanswer
 

Je viens de vendre un objet pour 200€ sur EBay, l'acheteur se trouve dans ma ville, plutôt que d'expédier le colis par Mondial Relay, on a convenu d'un RDV dans l'après-midi, je fais quoi dans EBay je mets colis expédié ou il y a une autre option plus adaptée quelque part ? Comment je prouve à EBay que la transaction est terminée ?


---------------
Turpin Démission
n°62382700
TheCLeaN
Posté le 16-03-2021 à 01:46:50  profilanswer
 

fait gaffe,
il aurait falu que tu propose la remise en main propre sur ton annonce. je sais oas comment ca fonctionne  
mais je sais qu'il pourait dire qu'il a jamais reçu le produit si tu lui donne en main propre
il a payé par paypal?

n°62382714
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 02:23:42  profilanswer
 

Même avis. D'autant plus qu'il a payé les frais de ports dans la commande ebay ?
Tant pis pour le bilan carbone, tu l'envoies.


Message édité par flash_gordon le 16-03-2021 à 04:17:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62384036
omegars
Posté le 16-03-2021 à 09:57:39  profilanswer
 

J'avais mis le prix avec frais de port inclus, je lui ai remis dans l'après midi, je lui ai demandé par messagerie EBay si tout est OK pour lui et il a confirmé dans la foulée qu'il était très content de son achat... Je sais pas si EBay peut consulter ces messages ou pas.


---------------
Turpin Démission
n°62384370
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 10:29:53  profilanswer
 

Tu avais donc mis "livraison gratuite" dans les modes et frais d’expédition ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR