| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:49:21 ![]() ![]() |
bfg | Qu'est ce que le snipe ?! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:14:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
meringue7 |
|
pyero |
|
Zoreil |
|
jcop yeah ! | Trop fort j'ai réussi à vendre sur Ebay un livre de Harry Potter trouvé dans les poubelles (mais apparemment en bon état) à 11,90€ |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 01:13:03 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DarkHope | Pas forcément la dernière seconde, généralement tu peux spécifier quand tu veux qu'il la mette (peut-être pour éviter les problèmes de lenteur qui ferait mettre l'enchère une seconde trop tard au sniper). Mais en gros c'est ça ouais. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
popol_55 |
DarkHope | Beh quand on est sur ebay.fr on voit aussi les annonces de ebay.com nan ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Talisker Pouet pouet badaboom | ben je ne vois pas les sienne sans faire une recherche avancé |
qunqun |
Message édité par qunqun le 02-08-2007 à 10:34:12 |
pyero |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais je vais faire ça merci, j'en ai marre de perdre snif ... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
solal94 Ars longa, vita brevis | enfin d'un autre côté, rien ne garanti qu'un sniper en local n'envoi pas tes infos dans la nature en douce... |
|
DarkHope | Un vendeur qui a Paypal comme moyen de paiement aura déjà plus de confiance de la part des potentiels acheteurs qu'un vendeur qui n'accepte que les chèques/virements, vu que Paypal permet aisément de récupérer son fric en cas de litige.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
boobaka | En tant que vendeur, à partir du moment ou tu mets ton annonce en ligne, tu choisis le nombre de jour ( 2,5,9 de tete), ton heure de fin est donc l'heure de mise en ligne... Par contre tu peux specifier dans ebay que tu ne desires mettre ton annonce en ligne que tel jour, à telle heure .... Tu peux donc choisir, indirectement, l'heure de ta fin d'enchere.....
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 02-08-2007 à 15:48:09 --------------- www.google.fr |
|
meringue7 |
|
popol_55 |
austin24100 | c'est gratuit avec turbolister |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Je pense pas que ce soit gratuit. Ca doit être considéré comme un paiement, donc tu vas avoir une commission pour Paypal. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Joshua74 | Gratuit si tu transferes 100 euros au moins, 1 euro sinon. |
jack herzog in Tyler we trust |
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 14:09:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |