| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 15:09:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:09:00 ![]() ![]() |
popol_55 |
Larry_Golade | Le réflexe eBay c'est terrible... Là je suis sur un ordi avec Internet qui foire (ADSL pourtant, mais déconnexion a tout va, et quasiment à chaque fois qu'on décroche le tel, suspect ça... l'isntallation est vieille et bricolée.) et donc pour rien rater, je programme une enchère avec JustSnipe et je met 33€ comme prix maxi. Mais bon j'y connais pas grand-chose en RAM, deux barrettes de 512 en Dual c'est mieux qu'une de 1GO? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-07-2007 à 12:02:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shogun2002 | C'est quoi ce spam quand on vend des objets electronique sur Ebay ????
|
Taliesim |
|
Shogun2002 |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:24:46 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shogun2002 |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-07-2007 à 19:27:54 |
DarkHope | Si tu ouvres un litige non. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 12:29:17 ![]() tu peux tenter la seconde chance avec un autre acheteur.... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 14:46:52 ![]()
|
DarkHope | D'après de vagues souvenir, pour des objets de moins de 20€ (ou $ ? Je sais plus) il n'y a pas de taxes à la douane. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nirwan perdu? double la mise! | 45€ pour les particuliers IIRC.
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 30-07-2007 à 17:06:18 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Nirwan perdu? double la mise! | Même si c'est qu'un cd, si la valeur déclarée est supérieure à 45€, tu paieras la douane (si transporteur). Pour un si petit colis, ya peu de risques avec USPS.
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 30-07-2007 à 17:10:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-07-2007 à 17:17:15 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 18:41:25 ![]() Bonjour,
|
DarkHope | Paypal prend des frais supplémentaires mais à la charge du vendeur (si y'a marqué 60€ dans ton enchère, tu paies 60€ via paypal, et le vendeur recevra 60€ moins la commission de Paypal). Message édité par DarkHope le 30-07-2007 à 19:56:55 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:29:24 ![]() ok, et pour le paiement ça se passe comment ?
|
DarkHope | Paypal et eBay sont 2 trucs différents bien que Paypal appartienne à eBay. Tu peux t'en servir pour payer sur eBay ou sur plein d'autres dites, donc pas besoin d'avoir un compte eBay pour utiliser Paypal.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:41:34 ![]() non je voulai dire un compte paypal (pour pouvoir payer avec ??) il suffit simplement de rentrer le n° de la carte et le paiement est validé ?
|
palos_de_la_frontera | Pour ce genre d'enchère : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
DarkHope | J'imagine que c'est au moment du paiement, si c'est par paypal tu lui indiques la taille que tu veux dans le commentaire du paiement.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
palos_de_la_frontera |
Fake quoi C'est ca je suppose ? Bien que tous les maillots soient fabriqués là bas. Ca ne peut pas être des séries de l'année dernière en sortie d'usine et ils essayent de s'en débarasser Message édité par palos_de_la_frontera le 31-07-2007 à 08:42:51 |
DarkHope | Nan, juste que les asiatiques sonts des nains --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 13:05:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |