| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:36:08 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est moi ou bien le paiement des frais de vente ne peut pas se faire par Paypal ? --------------- ... |
djobidjoba |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
AbdrX |
|
Julien1843 | Faut attendre 8jours apres le litige de non paiements, une fois ça tu peux le clore et tu auras les frais de comissions remboursés mais pas ceux d'insertion, jamais! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Purée le nombres de pigeaons qui lui achètent le lien pour les chaines de TV qu'on trouve gratos un peu partout --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Purée le nombres de pigeaons qui lui achètent le lien pour les chaines de TV qu'on trouve gratos un peu partout --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:10:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Keskidi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julien1843 | |
alvas Train hard. Win easy. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:31:04 ![]()
|
pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:39:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 19:40:17 |
austin24100 | open office le fait gratos |
shautieh | par contre s'il a copié collé des trucs dans son pdf il y a des chance qu'il soit hors la loi. Idem pour les images... |
cybergamer30 |
|
popol_55 |
Julien1843 | Pète lui la gueule |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich |
|
shautieh | C'est pour ça que le système va être changé et que seuls les acheteurs pourront mettre une évaluation (il me semble). |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
flagada007 No Pain No Gain | moi j'ai ouvert un litige et j'ai remis en vente mon produit. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
popol_55 | Comment se fait-il que j'ai pas encore mon "évaluations détaillées du vendeur (depuis Mars 2007)" alors que j'ai carrément plus de 10 ventes depuis Mars 2007 Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 21-02-2008 à 23:04:00 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cybergamer30 | Salut, un enchérisseur avec un score de -1 à enchéri sur mon objet, je voulais savoir si je pouvais annuler son enchére a tout moment ou s'il fallait que je le fasse avant les derniere 24H de l'enchere par exemple ? Merci Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 22-02-2008 à 00:43:21 |
Zeusy |
|
Dkiller |
Pour les boutiques en ligne et les vendeurs pro Il me semble aussi. Message édité par Dkiller le 22-02-2008 à 08:34:37 |
ftb Vieux sage | au lieu de supprimer les éval des vendeur, ebay aurrais du obliger les vendeurs à noter en 1er afin d'éviter les tomates par vengeance --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Dkiller | Oui mais dans le cas d'un mauvais acheteur, le vendeur met une mauvaise éval et l'acheteur par vengeance lui en met une aussi, ça revient au même. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |