Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°14091918
cybergamer​30
Posté le 18-02-2008 à 14:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cybergamer30 a écrit :

Salut,

j'aimerais savoir comment enlever le compte paypal qui est lié a mon compte ebay svp.

Je peux pas supprimer mon compte paypal car j'ai un litige en cours mais j'aimerais pouvoir lier un autre compte paypal a mon compte ebay.

Merci.

qqun sait svp ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 14:08:55  profilanswer

n°14093797
passager
Posté le 18-02-2008 à 17:03:28  profilanswer

Savez vous quel est la somme maximale que l'on peut regler avec paypal ?
1500 euros par mois d'aprés des dires, si c'est vrai ca me semble peu, , est qu'il est possible de leur demander d'augmenter ?

n°14094154
olivierau
Posté le 18-02-2008 à 17:45:57  profilanswer

passager a écrit :

Savez vous quel est la somme maximale que l'on peut regler avec paypal ?
1500 euros par mois d'aprés des dires, si c'est vrai ca me semble peu, , est qu'il est possible de leur demander d'augmenter ?

moi ca fais 3 fois qu'ils m'envoies un mail comme quoi j'ai dépasser 1000 € d'encaissés pour l'année et qu'il faut que je regularise mon compte en donnat les pieces qu'ils demandent  

ca fais 3 semaines que je leur ai uploadé ma carte d'identité , un justificatif de domicile et ca fais 3 semaines que c'est en cours de traitement , font chier quoi (heureusement que tu peux faire fonctionner t on compte normalement pendant ce temps)

n°14096731
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 18-02-2008 à 22:14:11  profilanswer

:hello:  

Dites, vous attendez combien de temps avant de relancer votre "meilleur enchérisseur" qui met du temps à se manifester, et par conséquent, à payer ? :D

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14096753
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 22:15:41  answer

Perso, j'attend une semaine.

n°14098372
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-02-2008 à 01:01:27  profilanswer

après quelques soucis d'envoi a l'international (canada>france) j'ai trouver une combine pour avoir le suivis de mes colis, car trop de petits malins en france me disent ne pas avoir recu leurs colis, moi bien sur je les croyais donc litige toussa, mais pour les dernieres ventes je me suis dit un suivi sans rien dire vaut le coup, et ca a pas raté, un acheteur pretent ne pas recu son colis (10 jours quand meme :/) et ho! bizzare le suivis dit qu'il a été retiré au bureau de poste :D et depuis silence total de l'acheteur...ah je vous jure.

n°14098396
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 01:04:43  profilanswer

olivierau paypal c'est vraiment à c*** pour vendre! Sauf les objets de (très) petite valeur, et encore... Pour acheter par contre c'est bien :jap:

n°14098562
shautieh
Posté le 19-02-2008 à 01:24:20  profilanswer

@Jimmy : tu lui as mis une tomate au moins ? :D

n°14098841
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-02-2008 à 02:05:51  profilanswer

shautieh a écrit :

@Jimmy : tu lui as mis une tomate au moins ? :D

bah j'attends deja une reponse, mais je suis bien content d'avoir pris mes precautions  [:k-i]

n°14099462
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 08:35:58  answer

JimmyBaby a écrit :

après quelques soucis d'envoi a l'international (canada>france) j'ai trouver une combine pour avoir le suivis de mes colis, car trop de petits malins en france me disent ne pas avoir recu leurs colis, moi bien sur je les croyais donc litige toussa, mais pour les dernieres ventes je me suis dit un suivi sans rien dire vaut le coup, et ca a pas raté, un acheteur pretent ne pas recu son colis (10 jours quand meme :/) et ho! bizzare le suivis dit qu'il a été retiré au bureau de poste :D et depuis silence total de l'acheteur...ah je vous jure.

un type comme ça, des qu'il me met une bonne éval, je pose la tomate derrière, "a essayé de m'entuber, racaille !" :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 08:35:58  profilanswer

n°14099467
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 08:36:48  answer

JimmyBaby a écrit :

bah j'attends deja une reponse, mais je suis bien content d'avoir pris mes precautions  [:k-i]

ça te fait un surcout de combien le tracking ?
je crois que je vais le faire aussi

n°14099510
Mine anti-​personnel
Posté le 19-02-2008 à 08:52:36  profilanswer

Vous faites la grève ?  
 [:totozzz]  

http://fr.youtube.com/watch?v=23To [...] h_response

n°14099870
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-02-2008 à 10:04:18  profilanswer

Ptin truc de ouf qui m'arrive ...

il y a 1an 1/2 j'ai vendu un chargeur de pc portable a un type  
il m'a envoyé un cheque que j'ai encaissé  
ca mere qui habite pres de chez moi devait me contacter pour qu'on s'organise une remise en main propre

elle ne m'a jamais contacté et le compte ebay du gars a été fermé  

donc je n'avais plus aucun moyen de le contacter  

j'ai attendu 6 ou  8 mois et j'ai revendu le chargeur  

et hier soir le type m'appel (il a trouvé mon n° de fixe dans l'annuaire) er me demande de lui envoyé son objet ...

serieux il manque pas d'air je trouve  

que dois je faire a votre avis ?

n°14099911
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-02-2008 à 10:10:46  profilanswer

Le rembourser...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14099927
popol_55
Posté le 19-02-2008 à 10:12:35  profilanswer

+1 :)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14100213
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 10:48:30  profilanswer

Le rembourser oui, mais dans 1an, sinon c'est que tu te laisses prendre pour un con! :whistle: Non mais le gars revient après un an, c'est même pas la peine :lol:  

Bon sinon je viens de recevoir ça, c'est pas la 1ère fois, autant l'autre fois je pensais savoir d'ou ça venait, autant la... :??:  

Citation :

Cher *******,

Il semblerait qu'une tierce personne ait pu accéder à  votre compte sans votre autorisation aux fins apparemment d'envoyer des e-mails non sollicités à  caractère commercial, communément appelé " spam " ou " spamming ", aux utilisateurs d'eBay pour faire de la publicité pour une annonce parue sur eBay ou pour solliciter des ventes privées en dehors d'eBay. Cette utilisation frauduleuse ayant été détectée par nos services, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre au plus vite ce problème.

Afin de reprendre la maîtrise de votre compte eBay, nous vous demandons de lire attentivement les instructions ci-après : elles décrivent pas à  pas la procédure à  suivre pour pouvoir de nouveau accéder à  votre compte eBay, et proposent des astuces destinées à  sécuriser l'accès à  votre compte.

Procédez comme suit pour créer un nouveau mot de passe eBay :

* Cliquez sur le lien Aide figurant dans la barre de navigation, puis sur les liens suivants :

Rubriques d'aide > Mon compte > Mes informations > Mise à  jour des informations fournies lors de mon inscription > En cas d'oubli du mot de passe

* Cliquez sur le lien « formulaire en ligne » sur la page En cas d'oubli du mot de passe.

* Saisissez votre pseudo : vous êtes alors invité à  répondre à  AU MOINS DEUX des questions destinées à  vérifier votre identité.

* Après avoir répondu à  ces questions, vous recevez un e-mail vous permettant de terminer la procédure de modification de votre mot de passe. Choisissez un mot de passe alphanumérique différent de celui de vos autres comptes en ligne.

Remarque : si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez si les paramètres du filtre antispam de votre compte de messagerie ne bloquent pas la réception des messages en provenance d'eBay.

Il est également recommandé de modifier l´indice de mot de passe et de vérifier vos coordonnées. Ces deux opérations s'effectuent à  partir de la section Coordonnées de la page Mon eBay.

Les informations relatives à  votre carte de crédit sont enregistrées sur un serveur sécurisé et ne sont donc consultables par aucun utilisateur. Si, après avoir reçu un e-mail frauduleux, vous avez saisi des informations personnelles (mot de passe ou numéros de carte de crédit, par exemple) sur un site Web, vous devez agir sans attendre afin de protéger votre identité. Contactez l'établissement émetteur de votre carte de crédit ou votre banque pour leur signaler le problème et suivez leurs instructions.

Si d'autres membres eBay vous contactent à  ce propos, je vous suggère de leur envoyer un message décrivant brièvement la situation.

Quelques causes possibles du problème :

Plusieurs membres eBay ont récemment reçu un e-mail leur demandant leurs pseudo et mot de passe. Ces messages frauduleux non sollicités semblent, à  première vue, émaner du Service consommateur eBay. Or, eBay ne vous demandera jamais de telles informations confidentielles par e-mail.

1. Méfiez-vous des e-mails contenant des liens vers une ouverture de session et semblant, à  première vue, provenir d'eBay. Ces messages visent souvent à  usurper votre mot de passe. Assurez-vous que le site de destination est bien un site eBay. Vérifiez également si vous êtes sur une page du site eBay avant de saisir des informations confidentielles. Pour cela, renseignez le site www.ebay.fr dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Pour de plus amples informations sur les e-mails frauduleux, consultez notre didacticiel dédié en copiant ce lien dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur :

http://pages.ebay.fr/education/spooftutorial/

D'autre part, si votre mot de passe se devine aisément, il se peut qu'un utilisateur mal intentionné soit parvenu à  le découvrir après quelques tentatives. Voilà  pourquoi il est impératif de choisir un mot de passe complexe, composé à  la fois de lettres et de chiffres. Il en va de même pour la question d'indice de mot de passe. Il est d'ailleurs vivement recommandé d'attribuer un mot de passe différent à  tous vos comptes en ligne (e-mail, PayPal, etc.).

Enfin, de nombreux virus informatiques journalisent et enregistrent les frappes clavier. Il convient donc de mettre votre logiciel antivirus systématiquement à  jour et de vérifier régulièrement votre système. Par ailleurs, l'emploi d'un pare-feu est vivement recommandé aux utilisateurs disposant d'un accès Internet à  haut débit.

Pour tout complément d'information, vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant :

0826 101 929 (0,15 EUR la minute)

Attention ! Nous vous prions d'utiliser ce numéro uniquement si vous avez des questions au sujet de cet e-mail. Pour toutes autres questions, nous vous remercions d'utiliser le lien suivant :

http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à  nous contacter si vous avez d'autres questions à  ce sujet.

Cordialement,

eBay Trust & Safety

Noter les accents qui s'affichent pas, toujours à la pointe ebay... :pfff: Je fais quoi? Je change encore de mdp? Parceque j'en ai marre :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 19-02-2008 à 10:51:27
n°14100365
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 11:05:01  answer

Talisker a écrit :

Ptin truc de ouf qui m'arrive ...

il y a 1an 1/2 j'ai vendu un chargeur de pc portable a un type  
il m'a envoyé un cheque que j'ai encaissé  
ca mere qui habite pres de chez moi devait me contacter pour qu'on s'organise une remise en main propre

elle ne m'a jamais contacté et le compte ebay du gars a été fermé  

donc je n'avais plus aucun moyen de le contacter  

j'ai attendu 6 ou  8 mois et j'ai revendu le chargeur  

et hier soir le type m'appel (il a trouvé mon n° de fixe dans l'annuaire) er me demande de lui envoyé son objet ...

serieux il manque pas d'air je trouve  

que dois je faire a votre avis ?

Sa mère est peut etre morte, dur de venir prendre l'objet dans ce cas :o

Bon je ne sais pas quoi répondre à l'autre zigoto??

n°14100521
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-02-2008 à 11:19:05  profilanswer

n°14101051
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-02-2008 à 12:09:29  profilanswer

non elle est pas morte  
elle a essayé aussi de m'appelé le meme jour sur mon GSM
mais elle je l'ai envoyé péter  

son gentil quand meme ...

ps : si j'ai bien compris il s'etait brouillé avec ca mere  
mais bon le minimum c'est de prevenir et on se serait arrangé autrement  

la j'ai vraiment pas envi de faire un remboursement ...

n°14101200
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-02-2008 à 12:25:47  profilanswer

Envie ou pas, il t'a filé son pognon et n'a pas eu le matos. Après on peut broder autour des délais, n'empêche que ce pognon est à lui :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14101445
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 12:55:43  profilanswer

Bon ben mon compte à été volé en fait on dirait, mot de passe marche plus, merde :(  

Obligé d'appeler leur N° bien cher avec plein d'attente :pfff:

n°14101702
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 13:31:30  profilanswer

24minutes à 0,15€ :pfff:

n°14101851
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-02-2008 à 13:47:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Envie ou pas, il t'a filé son pognon et n'a pas eu le matos. Après on peut broder autour des délais, n'empêche que ce pognon est à lui :D

mouais ....

en tout cas je le ferai patienter un bon moment  
....

n°14102688
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 14:59:55  profilanswer

1an!

n°14102909
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-02-2008 à 15:22:02  profilanswer

J'ai entendu ce matin aux infos que des ebayeurs étaient en grève car les vendeurs n'ont désormais plus le droit d'évaluer les acheteurs . (Pour éviter l'effet pervers "je lui met pas de tomate de peur d'en prendre une en retour).
C'est vrai ?

n°14103098
popol_55
Posté le 19-02-2008 à 15:38:09  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0216732370

Qu'est ce que ça peut me gonfler ça....

Je sais pas si c'est l'effet l'acheteur ne prend plus de tomates...

Message édité par popol_55 le 19-02-2008 à 15:38:47

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14103166
musculatio​n
Posté le 19-02-2008 à 15:43:11  profilanswer

Oui c'est vrai, mais a partir de Mai.

Message édité par musculation le 19-02-2008 à 15:43:44
n°14103662
arca838del
Posté le 19-02-2008 à 16:19:30  profilanswer

Salut à tous :jap:

Premier post dans ce topic, pour vous demander une info :

J'ai commandé jeudi 14 février une montre sur la baye auprès d'un vendeur "bien côté" dirons-nous : 99,3 % de notations positives, avec à côté de son pseudo : " (3575 + étoile rouge).

Je lui ai envoyé plusieurs mails pour demander un numéro de suivi (si dispo) mais aucune réponse. J'ai relancé plusieurs fois, sans réponse. Au pire, s'il n'a pas de numéro de tracking, tant pis c'est pas grave, mais fondamentalement on répond quand même...

Là, sans réponse à mes mails, je flippe, je commence à me demander si je recevrai quelque chose : les vendeurs "importants" (qui réalisent énormément de ventes) sont-ils tous aussi lents pour répondre aux mails ? Dois-je m'inquiéter ?

VENDEUR : watchstudio52

Merci à vous :jap:

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°14103826
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 16:35:21  answer

Talisker a écrit :

mouais ....

en tout cas je le ferai patienter un bon moment  
....

pourquoi ?

n°14103978
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-02-2008 à 16:52:28  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Bon ben mon compte à été volé en fait on dirait, mot de passe marche plus, merde :(  

Obligé d'appeler leur N° bien cher avec plein d'attente :pfff:

l'email que t'as reçu c'etait pas du phishing avec un faux lien sur lequel t'as cliqué ? a chaque fois que je reçois des emails "ebay" avec des accents bizarre, c'est des faux mails.

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14104020
popol_55
Posté le 19-02-2008 à 16:56:23  profilanswer

+1 pour les accents bizarre :)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14104976
cybergamer​30
Posté le 19-02-2008 à 18:48:13  profilanswer

Salut,  

Mon objet à été acheté en mode 'neuf et immédiat' par un nouveau membre de moins de 30 jours et avec 0 éval, je m'inquiète un peu car depuis ce matin je n'obtiens aucune réponse de cette personne qui habite en plus en Allemagne alors que j'avais précisé que je n'envoyé pas les objets à l'étranger...

J'ai tapé son adresse sur Google map et elle existe bien mais bon toujours aucun signe de sa part malgré mes plusieurs mails depuis ce maitn 9h30, heure à laquelle il à acheté mon objet.

Qu'en pensez vous ?

A partir de quand dois je prévenir Ebay en cliquant sur 'Paiement non recu' ?

Que se passe-t-il dans ces cas la ? Je peux remettre en vente gratuitement ?

Merci.

n°14105079
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-02-2008 à 19:01:01  profilanswer

Un pote à eu une vente de PC portable annulée car le vainqueur était un compte volé (il avait dans 50€ de frais ebay).

Resultat :

- Impossible de contacter le deuxieme encherisseur
- Aucun rembourssement

Donc je penses que tu peux te toucher pour la revente gratuite

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°14105135
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-02-2008 à 19:05:48  profilanswer

de toute façon ca fait meme pas un jour... trop tot pour crier a l'arnaque :p
mais si y'a pas paiement, normalement tu te fais rembourser la commission uniquement apres ouverture d'un litige. Par contre les frais d'insertion c'est pour toi...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14105900
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 20:42:12  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

l'email que t'as reçu c'etait pas du phishing avec un faux lien sur lequel t'as cliqué ? a chaque fois que je reçois des emails "ebay" avec des accents bizarre, c'est des faux mails.

Non non c'est bien un mail de ebay, c'est pas la 1ere fois, la plupart de leur mail sont comme ça! :fou:  

Le pire c'est que la technique pour recreer un mot de passe marche pas, je lui ai dis, il m'a dit "je suis déja au courant j'ai fais remonter le probleme" ah ok :sweat:  

Non mais c'est trop con, on nous pose des questions sur notre compte et une fois ça fais, on est censé arriver sur la page pour creer un nouveau mot de passe, mais il nous demande de nous connecter pour ça, comment on peut faire si ça ne marche pas?!!! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  

Pfff vraiment... :sarcastic:

n°14106456
pas de bol
Posté le 19-02-2008 à 21:32:22  profilanswer

musculation a écrit :

Un acheteur me demande de me déplacer car les frais de port seraient de 14 euros alors qu'il a acheté l'objet a 25 euros.

Je lui dis ok mais je lui demande de me rembourser mes 2 tickets de métro et la il me répond que lui aussi a des frais et qu'il ne veut rien payer vu qu'il se déplace aussi. Et que si je refuse il me mettra un negatif.

Que puis-je faire?

Quels sont les termes employés ? Il est interdit de jouer du chantage à la tomate par les règles eBay, donc peut-être possible d'annuler cette probable future tache.

n°14106964
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-02-2008 à 22:12:54  profilanswer

rien, je bosse a la poste canadienne :D

n°14107063
musculatio​n
Posté le 19-02-2008 à 22:20:54  profilanswer

Voila ce qu'il a dit : "Si vous refusez, nous en serons tous deux quites pour des evaluations negatives, vous perdrez un client, et moi" l'objet.

n°14107137
Julien1843
Posté le 19-02-2008 à 22:25:56  profilanswer

Je trouve plus ton probleme, tu peux me le rappeler?

n°14107162
musculatio​n
Posté le 19-02-2008 à 22:27:25  profilanswer

Citation :

Un acheteur me demande de me déplacer car les frais de port seraient de 14 euros alors qu'il a acheté l'objet a 25 euros.

Je lui dis ok mais je lui demande de me rembourser mes 2 tickets de métro et la il me répond que lui aussi a des frais et qu'il ne veut rien payer vu qu'il se déplace aussi. Et que si je refuse il me mettra un negatif.

Que puis-je faire?

Voila

Message édité par musculation le 19-02-2008 à 22:28:46
n°14107312
cybergamer​30
Posté le 19-02-2008 à 22:36:08  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

de toute façon ca fait meme pas un jour... trop tot pour crier a l'arnaque :p
mais si y'a pas paiement, normalement tu te fais rembourser la commission uniquement apres ouverture d'un litige. Par contre les frais d'insertion c'est pour toi...

Oui mais sa s'annonce mal parti...  

A partir de combien de temps dois je me plaindre au pres d'ebay ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  777  778  779  780  781  782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)