| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
objsf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous savez comment on peut verifier si un chèque est en bois ? Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 10-03-2007 à 11:41:32 |
wardal68 | Tu le remet à ta banque, et tu leur demande de vérifier si il est bien solvable --------------- Mon Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 10-03-2007 à 12:21:09 |
elessar53 con comme un drapeau |
ojet recu hier, assez mal emballé, l'ecran (pour iPod) etait entouré par deux plaques de polystyrene mais ces deux plaques se balladaient dans un carton 10 fois trop grand. Heureusement l'écran n'a rien, y'a pls qu'à l'installer.
Edit: deux éval positives, j'suis plus un noob Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 10-03-2007 à 19:23:48 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
objsf |
|
lnconnu | évaluation, c'est dur à écrire ? |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:47:50 ![]() ![]() |
Arrgghh | Je pense qu'il fallait le faire avant la vente. Maintenant, arrange toi direct avec le vendeur, c'est plus simple. Tu lui donnes le montant des frais de port qu'il inscrira au moment du paiement par paypal --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:09:24 ![]() c'est lui le vendeur^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 18:09:39 |
Oriane | Elle la vendeuse en l'occurence Message édité par Oriane le 12-03-2007 à 18:54:15 |
sagittaire74 |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 22:59:12 ![]() j'ai eu quelques problèmes avec ebay donc drapal... |
wardal68 |
Oriane |
|
Getalifedel | Donne moi un lien vers ses évaluations en MP si tu veux mon impression. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 00:46:37 ![]() bon voiture pas vendue
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 13-03-2007 à 10:26:43 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lnconnu | Ptin ca m'ennerve, j met en enchere un jeu que j'ai acheté 40 y a 2 mois et ca montre vraiment pas, la c'est à 12 -_-
|
wardal68 | Bien souvent tout s'emballe vers les dernières heures --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:11:33 ![]() Ca m'étonne, c'est pas centralisé par paypal? (et paypal qui gere le coté international? car sinon ca fait des frais bancaires supplémentaires pour l'acheteur ) Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 21:11:45 |
shockley |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon ben je reviens de la banque, génial |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 13:35:22 ![]() Bon, ben je me suis fait suspendre mon compte 2 fois par ebay : - une fois en tant qu'acheteur. J'avais laissé une évaluation neutre (à cause d'une double facturation, corrigée ensuite) ; ebay a appelé chez moi et a demandé "monpseudo". Evidemment, mes parents ne connaissait personne de ce nom et mon compte a été détruit pour cause de fausses informations. - une fois en tant que vendeur de meubles. Pas réussi à les vendre, et je me retrouve avec une facture de 50 de la part d'ebay voilà tout ! Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 13:35:54 |
dweis | pratique assez dégeulasse d'ebay : lorsqu'il y a un litige et que l'enchérisseur ne veut pas acheter l'objet remporté ebay rembourse les frais de transaction mais ne rembourse pas toutes les options d'insertion (mise à la une, gras...). J'ai perdu plus de 10 euros comme ça y'a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par dweis le 14-03-2007 à 16:15:30 --------------- Carte des stations Vélib |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:24:12 ![]() c'est quoi snipe ? |
Getalifedel | Un site Internet/logiciel qui place une enchère pour toi dans les dernières secondes. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:19:14 ![]()
|
Joshua74 | Ce n'est pas une faille, c'est comme si tu cliquais toi meme sur le bouton enchérir à 5 secondes de la fin, sauf que là l'enchere passe bien, si tu le fais toi meme tu risques de la louper |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas une faille et ça ne peut pas être résolu par ebay (à part en interdisant l'ip du site de se connecter sur ebay, mais chacun peut le faire de chez soi avec un logiciel). --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |