| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
lnconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:34:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lnconnu |
lnconnu |
|
elessar53 con comme un drapeau | Peit coup de stress là:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Joshua74 |
Sur hotmail on peut retrouver l'accès à son compte si jamais on a oublié son mot de passe, à condition de répondre à une question secrète souvent prédéfinie (mon club de foot préféré ? le nom de mon animal de compagnie ? etc...). Vous voyez ce que je veux dire Ensuite sur le site ebay, ils suffit de dire que l'on a oublié son mot de passe, il faut répondre à des questions (code postal...) et le mot de passe est envoyé sur l'adresse email... chez hotmail. Il suffit de lire le mail sur le compte hotmail, et hop l'accès à ebay est effectif... Ce message est destiné à avertir les gens ; n'en dites pas trop sur vous, utilisez plusieurs adresses email (une pour les forums, une pour ebay...), n'utilisez pas les memes pseudos sur les forums et sur ebay, etc. Message édité par Joshua74 le 23-02-2007 à 21:56:57 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:55:22 ![]() ![]() |
lnconnu | Moi j'utilise mon mail hotmail comme un mail de poubelle lol j'ai plus de 1000 messages pas effacers |
lnconnu | Le mieux comme question secrete c'est le numeros de secu/carte d'identités ou autre numeros personelle que personne sait. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
darkangel C2FFA | pas à tous les coups il me semble, ya un petit sigle qui dépend du type de produit tout ça |
lnconnu | RHa j suis pressé que mes encheres monte ! vendredi j'ai eu 4 encheres pour un jeu PSP ^^
Message édité par lnconnu le 24-02-2007 à 01:49:02 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-02-2007 à 11:05:15 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-02-2007 à 11:12:46 |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'avais quoi d'indiqué sur l'annonce comme type de paiement ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 |
|
Oriane |
|
Space Profil: Maux des rateurs | s'il faut pas toujours qu'elle parle de ses chiens... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
shockley | exact, j'ai pas mal commandé en allemagne des pieces pour ma moto, impressionnant tout ce qu'ils ont |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cedbest |
|
surtout que c'est une spécialité sur Ebay Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-02-2007 à 13:23:07 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shockley | c'est de l'occaz que j'achete aussi |
lnconnu |
|
oui mais là cela n'a rien à voir , moi je parle de contrefaçon hardware , si le produit est contrefait (dans l'exemple Sony) , la garantie c'est DTC en plus que le produit est nettement moins fiable...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JimmyBaby La salade de doigts! | je demenage à l'etranger et j'ai vidé mon appart sur ebay Message édité par JimmyBaby le 24-02-2007 à 14:00:00 --------------- ... |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 24-02-2007 à 14:16:09 |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |