Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°10742361
lnconnu
Posté le 23-02-2007 à 21:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

plus simple : ne pas cocher "rester connecté" ou "conserver mon mot de passe" ou ce genre de trucs...
là t'aura pas de cookie.

Bha voila, pas besoin d'en faire un scandale, y a une solution à tout et en plus celle la est simple.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 21:34:33  profilanswer

n°10742364
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2007 à 21:35:13  profilanswer

pist@l a écrit :

Mais faudrait qu'on ait été sur la page en question aussi !
Je vais rarement sur des sites inconnu pourtant ;)

il suffit d'une fois, ou d'un mail ou html, ou que sais-je d'autre :p
tiens, par exemple, ce genre de connerie je l'ai fait a une epoque (c'etait y'a longtemps j'ai changé, me jetez pas de parpaings dans la gueule  [:alarmclock1] ) pour squatter des comptes sur des forums qui n'etaient accessibles que par "niveaux"... je postais un message en presentation, avec le ptit bout de code planqué dans un lien image, et j'attendais qu'un admin/modo passe sur le message pour me souhaiter la bienvenue  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°10742371
lnconnu
Posté le 23-02-2007 à 21:36:13  profilanswer

Moi j'ai Kapersky et lui il détecte tout ;)

n°10742377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2007 à 21:36:58  profilanswer

lnconnu a écrit :

Moi j'ai Kapersky et lui il détecte tout ;)

il te signale chaque tentative de creation/acces a un cookie?
tu dois lutter pour surfer :/

---------------
Music is the most high!
n°10742380
lnconnu
Posté le 23-02-2007 à 21:37:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il te signale chaque tentative de creation/acces a un cookie?
tu dois lutter pour surfer :/

Il détecte quand on essaye de me "fouillé"

n°10742381
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 23-02-2007 à 21:37:28  profilanswer

Peit coup de stress là:
J'ai effectué un achat immédiat, payé dans la foulé, mais je n'ai pas contacté le vendeur a proprement parler. Ma commande vient de Hong-Kong je crois, je sais même pas si je peux les contacter.
Est ce que je vais recevoir quelque chose ? Parce que je viens de voir sur le premier post qu'il fallait contacter le vendeur après l'achat :??:

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°10742386
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2007 à 21:38:09  profilanswer

elessar53 a écrit :

Peit coup de stress là:
J'ai effectué un achat immédiat, payé dans la foulé, mais je n'ai pas contacté le vendeur a proprement parler. Ma commande vient de Hong-Kong je crois, je sais même pas si je peux les contacter.
Est ce que je vais recevoir quelque chose ? Parce que je viens de voir sur le premier post qu'il fallait contacter le vendeur après l'achat :??:

fais voir l'annonce... mais a priori y'a pas de souci, j'ai souvent fait ca.

---------------
Music is the most high!
n°10742463
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 23-02-2007 à 21:48:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

fais voir l'annonce... mais a priori y'a pas de souci, j'ai souvent fait ca.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] B:EF:FR:11

Au pire je vais dans la gestion des litiges si je reçoit rien au bout de 15 jours non ?

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°10742499
pist@l
Posté le 23-02-2007 à 21:53:50  profilanswer

15j c'est juste pour Honk-Kong peut-etre !!!!
J'ai acheté 4 ou 5 objets là-bas et pas de souci : mais fallait au moins 15j de délais entre la confirmation et la livraison ;)

Et je pense que c'est 1 mois pour déclarer le litige !

n°10742517
Joshua74
Posté le 23-02-2007 à 21:55:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens, par exemple, ce genre de connerie je l'ai fait a une epoque (c'etait y'a longtemps j'ai changé, me jetez pas de parpaings dans la gueule  [:alarmclock1] ) pour squatter des comptes sur des forums qui n'etaient accessibles que par "niveaux"... je postais un message en presentation, avec le ptit bout de code planqué dans un lien image, et j'attendais qu'un admin/modo passe sur le message pour me souhaiter la bienvenue  [:spamafote]

Pareil, une petite histoire à propos des comptes ebay piratés... il est relativement facile de trouver des gens sur un forum qui disposent d'une adresse email chez hotmail (qu'ils utilisent pour tout sur internet) ; il est encore plus facile d'avoir des infos sur ces personnes (passions, club de foot préféré, date de naissance, code postal, pseudo sur ebay etc.) Il n'en faut pas plus pour pirater un compte ebay...

Sur hotmail on peut retrouver l'accès à son compte si jamais on a oublié son mot de passe, à condition de répondre à une question secrète souvent prédéfinie (mon club de foot préféré ? le nom de mon animal de compagnie ? etc...). Vous voyez ce que je veux dire :whistle: ...

Ensuite sur le site ebay, ils suffit de dire que l'on a oublié son mot de passe, il faut répondre à des questions (code postal...) et le mot de passe est envoyé sur l'adresse email... chez hotmail. Il suffit de lire le mail sur le compte hotmail, et hop l'accès à ebay est effectif...

Ce message est destiné à avertir les gens ; n'en dites pas trop sur vous, utilisez plusieurs adresses email (une pour les forums, une pour ebay...), n'utilisez pas les memes pseudos sur les forums et sur ebay, etc.

Message édité par Joshua74 le 23-02-2007 à 21:56:57
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 21:55:22  profilanswer

n°10742791
lnconnu
Posté le 23-02-2007 à 22:29:48  profilanswer

Moi j'utilise mon mail hotmail comme un mail de poubelle lol j'ai plus de 1000 messages pas effacers  :lol:

n°10742810
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2007 à 22:31:54  profilanswer

elessar53 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] B:EF:FR:11

Au pire je vais dans la gestion des litiges si je reçoit rien au bout de 15 jours non ?

vu le genre d'article et de vendeur, t'aura aucun souci, soit juste patient ;)

et avant de lancer un litige, commence par tout simplement contacter le vendeur, il y a de fortes chances qu'il soit très sympa et te file par exemple le numero de suivi de ton colis ;)

---------------
Music is the most high!
n°10742938
lnconnu
Posté le 23-02-2007 à 22:49:28  profilanswer

Le mieux comme question secrete c'est le numeros de secu/carte d'identités ou autre numeros personelle que personne sait.

n°10743188
Arrgghh
Posté le 23-02-2007 à 23:24:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vu le genre d'article et de vendeur, t'aura aucun souci, soit juste patient ;)

et avant de lancer un litige, commence par tout simplement contacter le vendeur, il y a de fortes chances qu'il soit très sympa et te file par exemple le numero de suivi de ton colis ;)

pluzun !

Perso quand il y a paypal je ne me fais aucun souci ! On est assuré (à hauteur de 500€ il me semble). J'ai eu une fois à faire appel à la procédure de litige pour un transmetteur fm mp3 qui venait de Hong Kong et qui n'arrivait pas (le vendeur répondait pas depuis 1 semaine). A peine la procédure paypal lancé que le vendeur répond "que voulez-vous : remboursement ou envoie d'un autre ?". Je pense que paypal a de sacrés moyens de pression sur les vendeurs en cas de litige (suppression du compte paypal --> effondrement du chiffre d'affaire du power seller). Le vendeur m'a remboursé 24h après...

Et le comble c'est que le colis est arrivé 1 mois après  :whistle: . Donc faut pas être pressé avec les colis venant d'Asie mais si par malheur ca arrive pas, paypal vous couvre !

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°10743445
darkangel
C2FFA
Posté le 24-02-2007 à 00:08:50  profilanswer

pas à tous les coups il me semble, ya un petit sigle qui dépend du type de produit tout ça :o

n°10743919
lnconnu
Posté le 24-02-2007 à 01:48:14  profilanswer

RHa j suis pressé que mes encheres monte ! vendredi j'ai eu 4 encheres pour un jeu PSP ^^
J suis impatient que ca monte :D

Message édité par lnconnu le 24-02-2007 à 01:49:02
n°10745004
arthas77
Posté le 24-02-2007 à 10:57:44  profilanswer

Un vendeur menace de contacter eBay, si je lui donne pas mon adresse immédiatement. Je lui ai demandé l'assurance que je serai bien livré, car il me demande de payer directement sur un de ses comptes bancaires.

Bon que peut faire eBay contre moi ?

n°10745012
Joshua74
Posté le 24-02-2007 à 11:00:20  profilanswer

Bah si tu as gagné une enchere je vois pas où est le probleme de donner son adresse hein. Apres tout dépend du profil de ton vendeur mais bon ça c'est avant d'acheter qu'il faut se poser la question...

n°10745024
arthas77
Posté le 24-02-2007 à 11:04:04  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Bah si tu as gagné une enchere je vois pas où est le probleme de donner son adresse hein. Apres tout dépend du profil de ton vendeur mais bon ça c'est avant d'acheter qu'il faut se poser la question...

Oui j'ai gagné une enchère. Son profil : 1294 évaluations et 99,6 % positives.
Le problème, c'est la livraison car il est en Suisse alémanique et moi en France.  :sarcastic:

Message édité par arthas77 le 24-02-2007 à 11:05:15
n°10745045
Joshua74
Posté le 24-02-2007 à 11:07:47  profilanswer

Son profil semble bon. Maintenant pour la livraison soit c'est spécifié dans l'annonce (tarifs vers la france) soit il faut contacter le vendeur avant d'acheter pour se mettre d'accord avec lui sur le montant du port.
Mais bon avec un tel profil tu ne prends pas beaucoup de risques. Beaucoup de vendeurs allemands, suisses... ne prennent pas paypal donc ça ne m'étonne pas qu'il préfère un virement bancaire.

n°10745064
arthas77
Posté le 24-02-2007 à 11:12:22  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Son profil semble bon. Maintenant pour la livraison soit c'est spécifié dans l'annonce (tarifs vers la france) soit il faut contacter le vendeur avant d'acheter pour se mettre d'accord avec lui sur le montant du port.
Mais bon avec un tel profil tu ne prends pas beaucoup de risques. Beaucoup de vendeurs allemands, suisses... ne prennent pas paypal donc ça ne m'étonne pas qu'il préfère un virement bancaire.

C'est pas spécifié dans l'annonce (juste pour la livraison en Suisse : 8 CHF ou en Allemagne : 7 euros). Il m'a donné un ordre de prix, 20 euros pour la livraison en France, je trouve çà énorme... bon j'ai remporté l'enchére (enfin en achat immédiat, c'est le seul moyen) sans réfléchir aux frais de port.  :sarcastic: Je lui ai demandé d'envoyer à un ami suisse si possible.

Sinon que peut faire eBay contre moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 24-02-2007 à 11:12:46
n°10745157
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-02-2007 à 11:32:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un vendeur menace de contacter eBay, si je lui donne pas mon adresse immédiatement. Je lui ai demandé l'assurance que je serai bien livré, car il me demande de payer directement sur un de ses comptes bancaires.

Bon que peut faire eBay contre moi ?

t'avais quoi d'indiqué sur l'annonce comme type de paiement ?

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10745183
arthas77
Posté le 24-02-2007 à 11:39:52  profilanswer

Space a écrit :

t'avais quoi d'indiqué sur l'annonce comme type de paiement ?

Chéque ou virement bancaire. Il n'a pas proposé de Paypal.

n°10745248
Oriane
Posté le 24-02-2007 à 11:56:47  profilanswer

zorgleul a écrit :

çà a l'air bien ce programme de snipe

par contre j'ai quelques questions sur les ebayeurs acharnés.
Voila, j'ai un compte depuis ptet 5 ans, et j'ai effectué en tout 4 transactions, achat ou vente, et positives à chaque fois.  

Le truc c'est que maintenant, j'ai beau me balader sur le site, je serai bien incapable de trouver qqchose à acheter de pas trop cher. Disons que j'ai pas spécialement d'idée de quoi y acheter ...

Voilà, en gros, quelles sont les objets que vous achetez ? sur quoi vous faites de bonnes affaires ?

Alors j'achète de temps en temps sur ebay donc mes derniers achats
le qtek V1640 à une française à 366 euros  il était neuf et sous garantie
module bluetooth globalsat BT 338 en asie moins cher qu'en france ( 30 euros environ)
carte sd
produits pour chiens
livres

je n'hésite jamais à acheter à l'étranger à cause du faible cout et du taux de change et en plus du sérieux

les seules fois où j'ai eu des problèmes c'était avec 2 vendeurs français  :sarcastic:  

je n'ai pas encore vendu mais ça ne devrait pas tarder  :)  

n°10745256
Space
Posté le 24-02-2007 à 12:00:16  profilanswer

s'il faut pas toujours qu'elle parle de ses chiens... [:ddr555]

c'était quoi le problème avec les 2 vendeurs francais , ils t'ont refilé des boites de Canigou périmées ? :d

---------------
n°10745279
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-02-2007 à 12:04:35  profilanswer

wardal68 a écrit :

Ba moi aussi j'ai 2 pseudos, un pour vendre, l'autre pour faire monter les enchères...

gamer-fou a écrit :

pour ouvrir un cookie il suffit d'une commande, c'est prevu en php/html/autre... donc pour piquer le contenu d'un cookie paypal il suffit de connaitre le nom de ce cookie et de mettre le bout de code sur un site quelconque (ca peut même se camoufler dans une balise image ou autre) et d'attendre qu'un utilisateur d'ebay/paypal passe dessus...  c'est pas sorcier  [:spamafote]

Ce qui est clair je ne demande jamais la mémorisation de mes mots de passe ! Et je fias toujours un Clean de mozilla!

elessar53 a écrit :

Peit coup de stress là:

Pas de probléme pour ca , par contre c'est long !Et surtout la Poste, comment dire c'est très très enervant de se faire piquer le colis par les postiers !

n°10745510
shockley
Posté le 24-02-2007 à 12:49:32  profilanswer

drapal sur ce topic que je n'avais pas vu
suis assez fan d'ebay, j'achete mon outillage et des pieces mecaniques/electroniques partout dans le monde
jamais eu de soucis
83 evaluations positives  :sol:

n°10745526
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2007 à 12:51:45  profilanswer

shockley a écrit :

drapal sur ce topic que je n'avais pas vu
suis assez fan d'ebay, j'achete mon outillage et des pieces mecaniques/electroniques partout dans le monde
jamais eu de soucis
83 evaluations positives  :sol:

pour la mécanique c'est clairement super...
je me suis taulé en moto recemment, et j'ai trouvé toutes mes pièces de remplacement sur ebay, moins cher qu'en casse alors que c'était parfois du matos neuf ou état neuf!
(et évidement beaucoup moins cher que le prix du neuf chez suzuki)
par contre il ne faut pas hésiter à aller commander à l'étranger, en particulier en allemagne/grand bretagne/etats unis :)

---------------
Music is the most high!
n°10745577
shockley
Posté le 24-02-2007 à 12:59:45  profilanswer

exact, j'ai pas mal commandé en allemagne des pieces pour ma moto, impressionnant tout ce qu'ils ont :D

n°10745601
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-02-2007 à 13:05:15  profilanswer

reste a savoir si vous n'achetez pas des pieces contrefaites

n°10745646
cedbest
Posté le 24-02-2007 à 13:12:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas spécifié dans l'annonce (juste pour la livraison en Suisse : 8 CHF ou en Allemagne : 7 euros). Il m'a donné un ordre de prix, 20 euros pour la livraison en France, je trouve çà énorme... bon j'ai remporté l'enchére (enfin en achat immédiat, c'est le seul moyen) sans réfléchir aux frais de port.  :sarcastic: Je lui ai demandé d'envoyer à un ami suisse si possible.

Sinon que peut faire eBay contre moi ?

C'est cher mais ca coute dans les 17 Euros me semble, donc qu'il te demande 20€ me semble correct (papier de douane et co. à remplir)

n°10745730
Space
Posté le 24-02-2007 à 13:22:28  profilanswer

F@bek a écrit :

surtout que c'est une spécialité sur Ebay :d
ce que j'adore c'est le petit logo anti-contrefaçon qu'on voit régulièrement sur la page principale alors que 99% des cartes memoire Sony Pro Duo qu'on trouve sur Ebay sont des contrefaçons [:toto le hros]  

http://img222.imageshack.us/img222/9484/ebaycg8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 24-02-2007 à 13:23:07

---------------
n°10745746
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2007 à 13:26:38  profilanswer

F@bek a écrit :

non, les pièces neuves sont des pièces adaptables donc c'est pas des fausses suzuki. (et puis bon, une poignée de frein ou un retroviseur, c'est pas catastrophique non plus)
et les pièces d'occasion bah... c'est de l'occaz quoi :p

---------------
Music is the most high!
n°10745771
shockley
Posté le 24-02-2007 à 13:30:32  profilanswer

c'est de l'occaz que j'achete aussi

n°10745870
lnconnu
Posté le 24-02-2007 à 13:48:41  profilanswer

Space a écrit :

surtout que c'est une spécialité sur Ebay :d
ce que j'adore c'est le petit logo anti-contrefaçon qu'on voit régulièrement sur la page principale alors que 99% des cartes memoire Sony Pro Duo qu'on trouve sur Ebay sont des contrefaçons [:toto le hros]  

Tant que la qualité est un peu pret la même on s'en fiche si c'est une marque ou pas. C'est comme la diffenrence entre Leader Price et Carrefour, Carrefour c'est un peu meilleurs mais ca en revient au même parce que on mange et il y a quand même de la qualité.

n°10745918
Space
Posté le 24-02-2007 à 13:55:15  profilanswer

lnconnu a écrit :

Tant que la qualité est un peu pret la même on s'en fiche si c'est une marque ou pas. C'est comme la diffenrence entre Leader Price et Carrefour, Carrefour c'est un peu meilleurs mais ca en revient au même parce que on mange et il y a quand même de la qualité.

oui mais là cela n'a rien à voir , moi je parle de contrefaçon hardware , si le produit est contrefait (dans l'exemple Sony) , la garantie c'est DTC en plus que le produit est nettement moins fiable...

---------------
n°10745946
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-02-2007 à 13:59:51  profilanswer

je demenage à l'etranger et j'ai vidé mon appart sur ebay  [:flooop3]

Message édité par JimmyBaby le 24-02-2007 à 14:00:00

---------------
...
n°10746056
Oriane
Posté le 24-02-2007 à 14:15:03  profilanswer

Space a écrit :

s'il faut pas toujours qu'elle parle de ses chiens... [:ddr555]

c'était quoi le problème avec les 2 vendeurs francais , ils t'ont refilé des boites de Canigou périmées ? :d

Mais euuuuuuuuuuuuh  :p  
jaloux envieux...

et pour les vendeurs français en fait y en avait 3 tiens
1ère  femme : canapé et fauteuil abimés mais c'était pas visible ni précisé sur l'annonce en fait elle voulait le jeter surtout
bon vu que c'était mon premier achat j'ai pas voulu créer de problèmes j'étais très naive donc j'ai dealé avec elle au tiers du prix
2ème femme : elle m'a vendu des échantillons de shampoing ( c'était marqué dessus  :fou: ) mais j'avais déjà payé donc j'ai laissé tomber  

mais celles là étaient mes tous premiers achats

et puis récemment un logiciel de gps ( route 66) le vendeur en avait mis une tartine il était bien noté et à l'arrivée certes j'ai bien reçu le produit mais il fallait une clef donc il m'avait mis un post it comme quoi ça génait pas ( ce qui est vrai ) le lancement du truc  en cliquant tout simplement sur activer plus tard sauf qu'il faut que je fasse la manoeuvre à chaque fois et c'est assez chiant  ...

donc j'ai écrit à ebay pour litige et je vais voir ce que je vais faire .. ( le vendeur m'a répondu par mail qu'à ce prix là fallait pas m'attendre à autre chose )  :pfff:  
ben désolée moi quand je revends un de mes logiciels c'est effectivement moins cher que le prix du marché et neuf...et y a pas de surprise ...

j'ai même jusqu'à ici sur hfr vendre un portable Sony d'occasion et quand l'acheteur m'a rappelé au bout de 15 jours comme quoi le DD avait lâché ben je lui en ai racheté un autre...je sais j'étais pas obligée mais bon suis comme ça  [:airforceone] ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 24-02-2007 à 14:16:09
n°10746811
Space
Posté le 24-02-2007 à 15:53:50  profilanswer

Oriane a écrit :

Mais euuuuuuuuuuuuh  :p  
jaloux envieux...  

et puis récemment un logiciel de gps ( route 66) le vendeur en avait mis une tartine il était bien noté et à l'arrivée certes j'ai bien reçu le produit mais il fallait une clef donc il m'avait mis un post it comme quoi ça génait pas ( ce qui est vrai ) le lancement du truc  en cliquant tout simplement sur activer plus tard sauf qu'il faut que je fasse la manoeuvre à chaque fois et c'est assez chiant  ...

:o

en effet là c'est du gros foutage de gueule , c'est un peu comme s'il t'avait vendu une démo... [:ddr555]
vi je sais ça se fait pas mais ...... sinon , procure toi le serial illégalement , il est facilement trouvable :ange:

---------------
n°10748029
Oriane
Posté le 24-02-2007 à 19:00:18  profilanswer

Space a écrit :

:o

en effet là c'est du gros foutage de gueule , c'est un peu comme s'il t'avait vendu une démo... [:ddr555]
vi je sais ça se fait pas mais ...... sinon , procure toi le serial illégalement , il est facilement trouvable :ange:

on est bien d'accord d'ailleurs je pense qu'en fait lui même doit l'utiliser...
euh sinon le serial il s'agit d'une clef d'activation pas vraiment trouvable désolée ce serait trop simple il me l'aurait filé d'ailleurs si ça avait été le cas  
tu dois confondre...

n°10749754
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 22:18:45  answer

Bonjour à tous  :hello:  

J'aurais besoin de votre avis. J'ai une place à vendre que je n'utiliserai pas (pour une certaine raison) pour un spectacle qui est plein, c'est à dire que plus aucun billet n'est achetable au prix fixe via la Fnac et autres...

Vaut il mieux vendre la place le plus tot possible a partir du moment ou le spectacle est sold-out, ou vaut il mieux attendre la derniere minute?

Merci! Ciao  [:amel_the_white]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  777  778  779  780  781  782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)