Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°12900930
asmomo
Posté le 07-10-2007 à 01:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

Moi pourtant je suis en "compte personnel" sous paypal et j'ai pu recevoir 2 paiements par CB.

Maintenant il me semble que c'est justement limité à 2 paiements le compte personnel, quelqu'un sait comment ca se passe ensuite ?

Le fait de surclasser son compte ca change quoi ? on paie quelque chose en plus en tant que vendeur ?

ça change rien, moi ils m'y ont même passé sans me demander visiblement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 01:22:26  profilanswer

n°12900976
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2007 à 01:26:12  profilanswer

ha ben je vais peut etre demander a passer au niveau superieur alors... :o mais generalement je vends des petites trucs pas cher a par 2-3 produits, ca fait ch*** de payer tant de frais mais apparemment beaucoup d'acheteurs aiment bien :/

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°12902236
un de plus
Posté le 07-10-2007 à 10:23:45  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ha ben je vais peut etre demander a passer au niveau superieur alors... :o mais generalement je vends des petites trucs pas cher a par 2-3 produits, ca fait ch*** de payer tant de frais mais apparemment beaucoup d'acheteurs aiment bien :/

Oui, Paypal est devenu un véritable critère d'achat pour certains.

Normal vu que l'acheteur ne paie pas de frais :D

C'est impressionnant, ces derniers temps, j'ai pratiquement des paiements Paypal 9 fois sur 10, même avec des profils très récents.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12902301
ftb
Vieux sage
Posté le 07-10-2007 à 10:47:46  profilanswer

un de plus a écrit :

Oui, Paypal est devenu un véritable critère d'achat pour certains.

Normal vu que l'acheteur ne paie pas de frais :D

C'est impressionnant, ces derniers temps, j'ai pratiquement des paiements Paypal 9 fois sur 10, même avec des profils très récents.

ça l'est pour moi en tant qu'acheteur

car deja c'est rapide, et puis ça evite de faire un cheque/virement, et/ou d'allez poster une lettre avec le cheque :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°12902314
asmomo
Posté le 07-10-2007 à 10:54:26  profilanswer

C'est un critère dont je me passe perso, si ça fait monter mon objet 10€ plus haut mais que ça me coûte autant en frais, que je me tape un acheteur plus exigeant et qui peut me saquer à tout moment, et qu'en plus il me faut 5 jours pour récupérer mon argent, ça n'a vraiment aucun intérêt.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12902335
aromates
Posté le 07-10-2007 à 10:58:29  profilanswer

A quel moment ebay reclame son dû (les frais de mise en vente et la com') à l'acheteur?

Message cité 1 fois
Message édité par aromates le 07-10-2007 à 10:58:39
n°12902880
KaaKa13
Posté le 07-10-2007 à 12:47:42  profilanswer

asmomo, excuse-moi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.  

Bon je comprends pas un truc :

Je viens de m'inscrire à PayPal (j'ai pris un compte premium), j'ai rentré une CB, j'ai inscrit les 4 chiffres. Pour l'instant, je n'ai pas d'argent sur mon compte PayPal. J'aimerais acheter un truc sur eBay donc il faudrait que je rajoute de l'argent grace à mon compte bancaire. Que faut-il que je fasse ? Il faut que je rajoute un compte bancaire ? Ou il faut que je vende des trucs pour avoir de l'argent sur mon compte PayPal ?

J'espere avoir été clair. Merci d'avance !  :bounce:

n°12902893
Joshua74
Posté le 07-10-2007 à 12:49:37  profilanswer

Tu ne peux pas ajouter d'argent sur ton compte paypal, ça prendra sur ta CB si tu fais un achat et que ton compte est vide.
Et le seul moyen d'avoir de l'argent sur ton compte c'est de vendre en te faisant payer par paypal.

Message édité par Joshua74 le 07-10-2007 à 12:50:32
n°12902900
Pina Colad​a
Posté le 07-10-2007 à 12:50:24  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

asmomo, excuse-moi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.  

Bon je comprends pas un truc :

Je viens de m'inscrire à PayPal (j'ai pris un compte premium), j'ai rentré une CB, j'ai inscrit les 4 chiffres. Pour l'instant, je n'ai pas d'argent sur mon compte PayPal. J'aimerais acheter un truc sur eBay donc il faudrait que je rajoute de l'argent grace à mon compte bancaire. Que faut-il que je fasse ? Il faut que je rajoute un compte bancaire ? Ou il faut que je vende des trucs pour avoir de l'argent sur mon compte PayPal ?

J'espere avoir été clair. Merci d'avance !  :bounce:

Paypal prendra les sous de ton compte bancaire, c'est aussi simple que ça.

n°12902930
KaaKa13
Posté le 07-10-2007 à 12:56:07  profilanswer

Merci mais tu peux m'expliquer plus en détail ?
Il faut que je rentre un compte bancaire alors ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 12:56:07  profilanswer

n°12902936
Theblack-c​at
Posté le 07-10-2007 à 12:56:55  profilanswer

Une question à propos de la vente d'un objet  
Je vend un certain objet, sur lequel je met une option dessus
Comment se passe la vente, suivant que l'acheteur décide ou pas de prendre l'option ? (l'option coute 40€)

n°12902937
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-10-2007 à 12:57:00  profilanswer

Une petite question pour être sur:

Je suis sur un objet pour lequel je suis prêt à monter jusqu'à 130€. L'enchere actuel est de 85€, la vente se termine dans 5 minutes. J'utilise un sniper que j'ai mis à 130€. Il va donc poser l'enchère à ma place de 130€, mais si la meilleure enchère est toujours de 85€ alors je ne paierai que 85,5€ non ?

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12902961
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2007 à 13:01:05  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Merci mais tu peux m'expliquer plus en détail ?
Il faut que je rentre un compte bancaire alors ?

ben tu l'as deja fait vu que t'as enregistré ta CB -_-

en fait quand t'achete, tu cliques sur le lien paypal sur ebay, ca t'envoie sur ton compte, tu choisis la CB enregistré tu valides, et paypal retire automatiquement les sous sur ton compte (bancaire) pour le virer sur le compte du vendeur.
Si tu veux des sous sur paypal, et eviter de passer par ta CB, il faut que tu vends, reçoit les paiements par paypal et que tu laisse les sous sur ton compte paypal !

elessar53 a écrit :

Je suis sur un objet pour lequel je suis prêt à monter jusqu'à 130€. L'enchere actuel est de 85€, la vente se termine dans 5 minutes. J'utilise un sniper que j'ai mis à 130€. Il va donc poser l'enchère à ma place de 130€, mais si la meilleure enchère est toujours de 85€ alors je ne paierai que 85,5€ non ?

je sais pas comment ca marche les snipes, mais en enchère auto si l'autre continu pas a enchérir ben c'est bon...

Theblack-cat a écrit :

Comment se passe la vente, suivant que l'acheteur décide ou pas de prendre l'option ? (l'option coute 40€)

si il prend l'option, a la fin des enchères quand tu lui envoie la demande de paiement tu peux rajouter des frais... tu met +40 si il a l'option

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 07-10-2007 à 13:02:55

---------------
n°12902973
KaaKa13
Posté le 07-10-2007 à 13:03:50  profilanswer

Sa y'est, j'ai compris ! Oki merci beaucoup ! Et merci à vous tous pour m'avoir expliqué.

n°12902978
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-10-2007 à 13:04:20  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je sais pas comment ca marche les snipes, mais en enchère auto si l'autre continu pas a enchérir ben c'est bon...

ok, j'ai encheri direct à 130€ mais je pense que c'est parce que quelqu'un avait mis une enchère max superieure à la mienne, finalement j'ai pas eu l'objet mais il est parti à 130€

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 07-10-2007 à 13:04:42

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12902980
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2007 à 13:04:44  profilanswer

ha, dommage :D
je me demande d'ailleurs si c'est pas mieux de mettre des chiffres pas rond, genre 132.54 au lieu de 130, l'autre va essayer 130 les dernieres secondes, puis 131 puis 132 et avec un peu de chance il aura pas le temps :D sauf si c'est un ouf et qu'il le veut vraiment et qu'il place 135 direct :D

Message cité 2 fois
Message édité par HaKaN_FR le 07-10-2007 à 13:07:10

---------------
n°12902988
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-10-2007 à 13:06:50  profilanswer

bah dommage pour celui qui a eu l'enchere à 130€, je lui ai fait +20€ sur son enchère à 5 secondes du terme :p C'est pour un objet vendu par un pro, y'en a 4 ou 5 par semaines à vendre, le prochain se termine dans moins d'une heure je retente le snipe mais cette fois ci à 131€  [:thalis]

---------------
n°12903032
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 13:17:38  answer

J'ai une question à vous poser....à tous les acheteurs.
Honnêtement....
Entre les frais de vente, les plans foireux des acheteurs, de la poste, etc...
Est-ce que finalement est-ce que vous pensez que vous avez vraiment gagné de l'argent avec ebay par rapport à des achats en magasin ?

Exemple : ce matin je suis allé sur ebay et j'ai trouvé un graveur pioneer  parti aux enchères à 29,90 + 6,50 de FDP.
Je suis allé sur cdiscount : 31,90 tout compris.
Donc :  
- prix inférieur
- moins de risques de plans foireux ou de vendeur mahonnête  

Des fois on peut se poser des questions si ça vaut vraiment le coup non ?

n°12903045
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-10-2007 à 13:21:07  profilanswer

tout dépend de ce que tu achetes. De la contrefaçon taiwannaise à un simple objet de vide-grenier (introuvable en magasin), de l'occasion ou du neuf, tout est possible.

---------------
n°12903048
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2007 à 13:21:31  profilanswer

y'a quand même parfois des perles rares quoi, je regarde toujours les prix en boutique avant d'acheter perso, mais de toute façon j'achete pas un truc sur ebay si y'a deja sur materiel.net ou autre par exemple, quitte à payer 5-10€ de plus...

---------------
n°12903117
austin2410​0
Posté le 07-10-2007 à 13:32:32  profilanswer

Ben honnetement c'est toi qui fixe ton prix!

moi je collection des coffret : exemple ici http://monnaies.listings.ebay.fr/P [...] ngItemList

ça court pas les rues!, ya pas 50 boutiques dans chaque ville

je me suis fait un listing sous excel pour avoir les prix moyens de chaque année
je soustrait les fdp+insertion+futur com ebay si je doit le revendre ,ça me donne mon prix d'achat pour lequel je perd pas d'argent

si ya des posseseur de coffret monnaie de paris ici et qui souhaite vendre mp ;)  

j'ai fait quelques bonnes affaires (surtout a l'etranger),et aucun plan foireux pour le moment  :D  

n°12903314
KaaKa13
Posté le 07-10-2007 à 14:08:08  profilanswer

Meme si j'ai tout compris, j'ai encore une question :

si je vends plein d'objets et je veux mettre cet argent sur mon compte bancaire, il faut que je rentre un compte bancaire ou pas besoin ?

n°12903591
asmomo
Posté le 07-10-2007 à 14:52:52  profilanswer

aromates a écrit :

A quel moment ebay reclame son dû (les frais de mise en vente et la com') à l'acheteur?

Tous les 2 mois il y a une facture.

Theblack-cat a écrit :

Ben tu lui dis le prix que ça fait au final.

elessar53 a écrit :

Oui.

elessar53 a écrit :

ok, j'ai encheri direct à 130€ mais je pense que c'est parce que quelqu'un avait mis une enchère max superieure à la mienne, finalement j'ai pas eu l'objet mais il est parti à 130€

Non il n'avait pas mis une enchère supérieure à la tienne, sinon ça serait parti à 131. Par contre il avait mis 130 avant toi (peut-être même 2s avant toi, c'est ça de sniper :o). Tu n'as qu'à regarder l'historique des enchères.

HaKaN_FR a écrit :

ha, dommage :D
je me demande d'ailleurs si c'est pas mieux de mettre des chiffres pas rond, genre 132.54 au lieu de 130, l'autre va essayer 130 les dernieres secondes, puis 131 puis 132 et avec un peu de chance il aura pas le temps :D sauf si c'est un ouf et qu'il le veut vraiment et qu'il place 135 direct :D

Le mieux c'est de mettre son VRAI maximum. Si t'es dégoûté parce que qq1 a eu l'objet pour 50 cents de + que ton max, c'est que c'était pas vraiment ton max. Ton max, ça doit être un prix que tu trouves même trop haut.

Bon après dans le cas présent, un objet que tu peux retenter d'avoir 1h après, c'est un peu particulier.

KaaKa13 a écrit :

Meme si j'ai tout compris, j'ai encore une question :

si je vends plein d'objets et je veux mettre cet argent sur mon compte bancaire, il faut que je rentre un compte bancaire ou pas besoin ?

Oui il faut un RIB, et ensuite tu demandes un virement (gratuit si plus de 100€). 5 jours après c'est sur ton compte.

---------------
n°12904620
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 07-10-2007 à 17:17:39  profilanswer

olivierau a écrit :

pour le manuel tu dois trouver ca sur le site d'altec

pour le cable usb et le conveetisseur tu dois trouver ca pour pas trop cher (soit tu lui demandes une ristourne pour les acheter toi meme soit tu demande l'envoi de ceux ci)

pour le bruit de souffle , tu l'aurais pas brancher dans la prise casque?

Bon, je viens d'appeller le vendeur.
Pour le manuel il m'a dit qu'il l'avait bien chez lui, mais qu'il n'y a strictement rien d'interessant dedans. Il m'a dit la meme chose, que je trouverai surement plus complet sur le site d'altec, et d'ailleurs il avait vu qu'il etait dispo en PDF. Je lui ai dis de m'envoyé le lien car moi je ne l'ai pas trouvé, et que cela me rendrait service.

Pour le cable et l'adaptateur, il m'a dit que ça ne lui disait rien, meme si leur presence est signalée sur la boite. Il en a vendu plusieurs, et il en a encore un chez lui, et dit qu'il n'a jamais vu ces cables.
Je lui ai demandé la provenance, et il m'a repondu que le mien etait un model d'expo, d'où sont coté encore neuf. Ceci expliquerait peut etre l'histoire du cable et de la prise...
Il m'a dit aussi la meme chose, que c'est trouvable dans le commerce pour 1€ (je connais pas les prix, je lui fait confiance). Donc pour la ristourne j'ai laissé tomber, si ça doit juste me couter 2 ou 3€, je vais pas en faire un plat.

Enfin bref, pour la transaction, ça sent le debut d'epilogue. C'est partiellement arrangé, mais je sens encore un petit gout d'insatisfaction.

Pour mon histoire de souffle, le probleme n'est pas réglé. Je suis en train de voir ça sur le topic adequat ( "TOPIC - le son sur PC -", catégorie "Video et Son" ).
Au pire je le garde quelques temps et je le revendrait pour un logitech Z-5450 voire 5500...

Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 17:19:33
n°12906583
AbdrX
Posté le 07-10-2007 à 21:10:52  profilanswer

dites, vous connaissez google checkout ???

vous savez comment ca marche par rapport a paypal au niveau de la conversion en devise ???

paypal effectue un paiement en EURO et converti en USD par exemple ... ca n'utilise pas le taux de conversion de votre banque ...

google checkout, ca m'a l'air plus ... difficile a cerner. .. j'ai pas bien vu ou se faisait la cconversion ...

z'avez une idee ???

n°12908291
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 07-10-2007 à 23:22:47  profilanswer

Une question :

On peut lancer un litige et envoyer qd meme l'objet apres avoir été payé par paypal ?

Parce que je viens de vendre un gros truc, + de 150€, et paypal vient de se prendre 5,87€ de com, et eBay 6,57€. Pour un seul achat ça me fait mal au fesses. Alors si je peux demander au vendeur de faire un litige et que ça me fasse economiser plus de 6€... !

J'avais deja fait ça avec un vendeur, mais je l'avais payé par cheque. Alors avec une preuve de paiment par paypal, je sais pas ce que ça donne... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 23:23:14
n°12908316
olivierau
Posté le 07-10-2007 à 23:25:39  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Une question :

On peut lancer un litige et envoyer qd meme l'objet apres avoir été payé par paypal ?

Parce que je viens de vendre un gros truc, + de 150€, et paypal vient de se prendre 5,87€ de com, et eBay 6,57€. Pour un seul achat ça me fait mal au fesses. Alors si je peux demander au vendeur de faire un litige et que ça me fasse economiser plus de 6€... !

J'avais deja fait ça avec un vendeur, mais je l'avais payé par cheque. Alors avec une preuve de paiment par paypal, je sais pas ce que ça donne... :??:

je ne sais meme pas quoi repondre a ca  :sarcastic:

n°12908326
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 07-10-2007 à 23:26:34  profilanswer

olivierau a écrit :

je ne sais meme pas quoi repondre a ca  :sarcastic:

Pourquoi, parce que cay mal ?  :o

n°12908332
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-10-2007 à 23:26:56  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Une question :

mais tu le savais pas au départ que c'était payant ebay et paypal  [:mlc]

---------------
n°12908343
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 07-10-2007 à 23:28:00  profilanswer

Si si.
Mais stou, si vous voulez pas me repondre... Dites le moi direct on gagnera du temps :)
(Puis ça m'evitera un lynchage en public :D )

Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 23:29:02
n°12908365
olivierau
Posté le 07-10-2007 à 23:30:16  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Pourquoi, parce que cay mal ?  :o

si veux pas payer de comm , vends ton matos sur le forum d'hfr (pour l'info)mais je ne suis pas sur que tu gagneras plus vu qu'en ifo tu vends la plupart du temps plus cher sur ebay

les aides d'ebay sont pas trop mal faites , tout est ecrit (tout comme paypal)

tu vas quand meme pas rembourser ton acheteur et lui demander de te payer par cheque , il va t'envoyer ballader (c'est ce que je ferais)soit t'acceptes paypal et tu en acceptes les frais soit tu l'enleve des moyens de paiement que tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 07-10-2007 à 23:30:30
n°12908397
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 07-10-2007 à 23:33:24  profilanswer

olivierau a écrit :

si veux pas payer de comm , vends ton matos sur le forum d'hfr (pour l'info)mais je ne suis pas sur que tu gagneras plus vu qu'en ifo tu vends la plupart du temps plus cher sur ebay

les aides d'ebay sont pas trop mal faites , tout est ecrit (tout comme paypal)

tu vas quand meme pas rembourser ton acheteur et lui demander de te payer par cheque , il va t'envoyer ballader (c'est ce que je ferais)soit t'acceptes paypal et tu en acceptes les frais soit tu l'enleve des moyens de paiement que tu veux

Non non, j'ai jamais dis que je voulais ne pas payer les frais paypal. Et j'ai jamais compté lui demander de me payer par cheque. Faudrait etre sacremment c** pour proposer ce mode de paiement et le refuser ensuite  [:wam]  
Peut etre me suis-je mal exprimé...

Ma question concernait juste une eventuelle economie sur les frais eBay. Mais vu que paypal et eBay sont liés, je me demandais si ça passerait ou pas, puisqu'il veront surement que quoi qu'il arrive, j'ai reçu de l'argent de l'acheteur.

n°12908548
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2007 à 23:50:54  profilanswer

tout ça pour économiser 6 €... :D mais oui je pense qu'ils vont s'en apercevoir vite fait

---------------
n°12908557
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 07-10-2007 à 23:53:24  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

tout ça pour économiser 6 €... :D mais oui je pense qu'ils vont s'en apercevoir vite fait

Je suis pas à 1€ pres, mais 6€... Ca alourdi deja bien la facture mensuelle d'eBay... :)

Merci pour la reponse en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 23:53:39
n°12908654
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-10-2007 à 00:08:38  profilanswer

ben oui ca fait mal, mais bon c'est ca ebay en meme temps... pour une de mes dernieres vente, j'ai 14.10€ de commission + ~3€ de frais d'insertions (titre en gras toussa :D ) ca fait cher :D pas de frais paypal car payé par virement, ouf :o  

mais c'est parti à un tel prix (150€ de plus que le max que je pensais vendre...) que j'etais bien content :lol:

---------------
n°12908655
olivierau
Posté le 08-10-2007 à 00:08:43  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Je suis pas à 1€ pres, mais 6€... Ca alourdi deja bien la facture mensuelle d'eBay... :)

Merci pour la reponse en tout cas ;)

je viens de vendre pour 419 € de matos (sono a mon frangin)entre la poste ebay et paypal j'en ai eu pour 115€  :whistle:  

mais au final sur 4 objets sur 5 on a le prix net qu'on esperais...

n°12908729
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 08-10-2007 à 00:18:58  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ben oui ca fait mal, mais bon c'est ca ebay en meme temps... pour une de mes dernieres vente, j'ai 14.10€ de commission + ~3€ de frais d'insertions (titre en gras toussa :D ) ca fait chier :D pas de frais paypal car payé par virement, ouf :o

[:aloy]  

Spoiler :

[:dehors]

Citation :

mais c'est parti à un tel prix (150€ de plus que le max que je pensais vendre...) que j'etais bien content :lol:

En meme temps, a 150€ de plus qui te tombe pour ainsi dire du ciel, tu peux largement t'en foutre de la com, c'est clair :)

olivierau a écrit :

je viens de vendre pour 419 € de matos (sono a mon frangin)entre la poste ebay et paypal j'en ai eu pour 115€  :whistle:  

mais au final sur 4 objets sur 5 on a le prix net qu'on esperais...

La poste c'est pas l'acheteur qui l'a payé ?  
115€ en frais c'est plus qu'enorme sur 419€ ! Ca fait env 25%  :heink:

n°12908779
olivierau
Posté le 08-10-2007 à 00:25:44  profilanswer

Cloud_ a écrit :

[:aloy]  

Spoiler :

[:dehors]

Citation :

En meme temps, a 150€ de plus qui te tombe pour ainsi dire du ciel, tu peux largement t'en foutre de la com, c'est clair :)

Cloud_ a écrit :

La poste c'est pas l'acheteur qui l'a payé ?  
115€ en frais c'est plus qu'enorme sur 419€ ! Ca fait env 25%  :heink:

420 € au total facturé (avec le port)

78 € de frais de port  ,37 € de paypal et ebay , 4 objets payés par paypal)

n°12908861
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 08-10-2007 à 00:39:24  profilanswer

olivierau a écrit :

420 € au total facturé (avec le port)

78 € de frais de port  ,37 € de paypal et ebay , 4 objets payés par paypal)

Vache ! Ca devait pas etre n'importe quoi pour que ça fasse 72€ en FDP !
37€ en frais paypal + ebay, c'est beaucoup trop je trouve. Meme proportionnellement. Ya pas des plafonds qui existent ? Un peu comme pour les frais d'insertion ?
Le type qui vend sa bagnole de sport sur eBay par exemple, il va pas payer sa com au pourcentage, non ? Parce qu'a ce tarif là, on peut vite arriver à des nombres 4 chiffres ou + !
eBay motor à peut etre ses propres criteres, que je ne connais pas du tout...

n°12908887
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-10-2007 à 00:45:44  profilanswer

de la sono c'est toujours tres lourd, 20/30kg pour une baffe quand meme :o

---------------
n°12908898
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-10-2007 à 00:50:33  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

de la sono c'est toujours tres lourd, 20/30kg pour une baffe quand meme :o

c'est une baffe mise par un All Blacks ça non ?

[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)