| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 01:22:26 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ben je vais peut etre demander a passer au niveau superieur alors... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
aromates | A quel moment ebay reclame son dû (les frais de mise en vente et la com') à l'acheteur? Message cité 1 fois Message édité par aromates le 07-10-2007 à 10:58:39 |
Pina Colada |
|
KaaKa13 | Merci mais tu peux m'expliquer plus en détail ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:56:07 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Une petite question pour être sur:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
ben tu l'as deja fait vu que t'as enregistré ta CB -_- en fait quand t'achete, tu cliques sur le lien paypal sur ebay, ca t'envoie sur ton compte, tu choisis la CB enregistré tu valides, et paypal retire automatiquement les sous sur ton compte (bancaire) pour le virer sur le compte du vendeur.
je sais pas comment ca marche les snipes, mais en enchère auto si l'autre continu pas a enchérir ben c'est bon...
si il prend l'option, a la fin des enchères quand tu lui envoie la demande de paiement tu peux rajouter des frais... tu met +40 si il a l'option Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-10-2007 à 13:02:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KaaKa13 | Sa y'est, j'ai compris ! Oki merci beaucoup ! Et merci à vous tous pour m'avoir expliqué. |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 07-10-2007 à 13:04:42 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha, dommage Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-10-2007 à 13:07:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a quand même parfois des perles rares quoi, je regarde toujours les prix en boutique avant d'acheter perso, mais de toute façon j'achete pas un truc sur ebay si y'a deja sur materiel.net ou autre par exemple, quitte à payer 5-10€ de plus... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
austin24100 |
|
KaaKa13 | Meme si j'ai tout compris, j'ai encore une question :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 17:19:33 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Une question :
Message cité 2 fois Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 23:23:14 |
olivierau |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 07-10-2007 à 23:30:30 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tout ça pour économiser 6 €... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 07-10-2007 à 23:53:39 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui ca fait mal, mais bon c'est ca ebay en meme temps... pour une de mes dernieres vente, j'ai 14.10€ de commission + ~3€ de frais d'insertions (titre en gras toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
olivierau |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
olivierau |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | de la sono c'est toujours tres lourd, 20/30kg pour une baffe quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |