| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
mmy | Reprise du message précédent :
Message édité par mmy le 06-10-2007 à 03:53:02 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 03:52:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 08:33:14 ![]()
|
Joshua74 | Et c'est même encore mieux que paypal, parce que faire payer par paypal pour une remise en main propre c'est le meilleur moyen de se faire avoir en tant que vendeur (pas de preuve d'envoi en cas de litige de la part de l'acheteur). |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Tite question :
|
KaaKa13 | Bonjour à tous,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le main propre, ça évite ma galère de ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 12:45:39 ![]() Un truc que je n'ai pas capté.
|
KaaKa13 | Peut-etre le fait qu'il n'y ai pas de photos mais aussi que le vendeur n'ai pas beaucoup d'évaluations. En tout cas, tu as du faire une tres bonne affaire.
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 12:48:50 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 13:12:15 ![]()
|
Joshua74 |
Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 06-10-2007 à 13:21:26 |
Pina Colada |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Larry_Golade | Ouais faut rechercher les trucs comme ça (faut tomber dessus en fait!) Y'a quelques temps, je recherchait un PC portable pas cher (moins de 200€) sur la baie. Et je suis tombé sur une annonce pour un Compaq Armada 1700. le genre d etruc qui partait cher; mais le mec avait fait une erreur : dans le titre il mettait la config d'origine (64Mo de RAM) et dans l'annonce il mettait la RAM réelle (192Mo) sans dire qu'il en avait rajouté. Message édité par Larry_Golade le 06-10-2007 à 13:53:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 14:06:26 ![]()
|
jcop yeah ! | on peut mettre une éval combien de temps après que l'enchère soit terminée ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:53:54 ![]() Pas mal ceux qui vendent des places du Ce achetées 25 euros vendues de suite à 25.50 + gonflage des frais de port :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
crevetteman |
|
asmomo |
asmomo |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 06-10-2007 à 20:36:20 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | J'ai un probleme eBayesque...
|
olivierau | c'est bon mon histoire de condo s'est bien terminé
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai un mauvais pressentiment .
|
olivierau |
|
olivierau |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olivierau |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
KaaKa13 | Re bonjour, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben sur un RIB -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KaaKa13 | Des fois, je suis un peu c** |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi j'ai rien compris à leur truc pour recevoir des paiements en tant que vendeur... avec mon truc de base là c'est marqué "reception de paiement par CB impossible" ben il paye comment alors le gars? Uniquement si il a des sous sur son compte paypal?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-heat- |
|
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |