Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°12893066
mmy
Posté le 06-10-2007 à 03:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si toi tu ne l'as pas reçu, lui aussi peut très bien ne pas l'avoir reçu.

ok mais si je vais a la poste il vont me le dire si il la reçu si g le numero

Message édité par mmy le 06-10-2007 à 03:53:02
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 03:52:09  profilanswer

n°12893138
asmomo
Posté le 06-10-2007 à 06:18:39  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ben oui met-le carrément; c'est normal que les gens te demandent, si c'est un mec qu'habite la même rue que toi ou le même patelin, ça le ferait bien chier de payer 10€ de fpd.

Moi ça m'est arrivé de demander à des vendeurs aux USA, pour lesquels l'annonce précisait "Ship to : USA, Canada" s'ils acceptaient de me livrer.

Y'a un particulier qu'a accepté et une boutique qu'a refusé, comme quoi...

Euh oui mais je suppose que tu demandes ça avant d'enchérir, pas après. Rien à voir, donc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12893207
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 08:33:14  answer

jcop a écrit :

T'es trop sympa. Moi au bout de 2 annulations je mets une éval négative et je remets l'article sur Ebay.

Oui j'étas un peu un noopb à l'époque. Maintenant je ne fais plus trop dans le détail...

Larry_Golade a écrit :

Ben oui met-le carrément; c'est normal que les gens te demandent, si c'est un mec qu'habite la même rue que toi ou le même patelin, ça le ferait bien chier de payer 10€ de fpd.

Dans là même rue non jamais vu ça, plutôt des plans foireux de recarts bidons etc...
Avouez que mes objctions aux MP sont quand même fondées (le N° de tél, les reatards, lapins, obligé de RDV etc...)  [:cosmoschtroumpf]

n°12893553
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 06-10-2007 à 10:49:27  profilanswer

Citation :

- Un type qui se ramène avec 25 minutes de retard. Il paye en liquide les 89 euros qu'il me doit ... sic... Comme on a galéré pour se filer un rencart je fais une réflexion mais j'acepte l'argent. Je précise que je lui avait dis : "comme sur l'annonce : chèque ou paypal".

Je comprends pas , normalement , le liquide , c'est mieux qu un cheque non ?

n°12893628
Joshua74
Posté le 06-10-2007 à 11:05:12  profilanswer

Et c'est même encore mieux que paypal, parce que faire payer par paypal pour une remise en main propre c'est le meilleur moyen de se faire avoir en tant que vendeur (pas de preuve d'envoi en cas de litige de la part de l'acheteur).

n°12893741
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 06-10-2007 à 11:31:12  profilanswer

Tite question :

Annuler une vente en cours annule aussi les frais d'insertion ?

n°12893816
KaaKa13
Posté le 06-10-2007 à 11:45:01  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une question sur PayPal :r  

je me suis inscris, j'ai rentré les 4 chiffres que j'ai eu sur mon relevé de compte mais maintenant j'aimerais placer des fonds sur mon compte paypal. Il me demande de rentrer les informations de ma banque. Où puis-je les trouver ? Suis-je obliger ?  

Merci d'avance !

n°12893893
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2007 à 12:04:07  profilanswer

Le main propre, ça évite ma galère de  ce matin.

Mon boulet de facteur me mets un avis de passage hier, avec rien indiqué dessus : je sais pas si c'est un coli, une lettre, un mandat...

Je vais a la poste ce matin (un truc de fou la poste le samedi matin, mais bon, j'attends un coli d'ebay depuis un moment et je pense que c'est ça) et je poirote 1/2 heure dans la file. Arrive mon tour, je re poirote 1/2 parce qu'ils ne trouvent pas mon coli. Ben finalement, coli introuvable, ils ont pris mon numéro et doivent me rappeler.  

La poste, je les hais de plus en plus...

n°12894231
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 12:45:39  answer

Un truc que je n'ai pas capté.

Personne n'a enchéri sur un objet vraiment peu chere, il s'agissait de ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=016

oui oui c'est moi l'acheteur :D

j'ai reçu le retro aujourd'hui et il est comme neuf !!! Alors je n'ai pas capté pourquoi personne n'a enchéri alors que toutes les autres annonces un rétro comme celui là part à au moins 30€ frais de port compris !! :p

là j'ai fait une bonne affaire je crois :D

n°12894260
KaaKa13
Posté le 06-10-2007 à 12:48:50  profilanswer

Peut-etre le fait qu'il n'y ai pas de photos mais aussi que le vendeur n'ai pas beaucoup d'évaluations. En tout cas, tu as du faire une tres bonne affaire.

Je reposte ma question :

question sur PayPal :

je me suis inscris, j'ai rentré les 4 chiffres que j'ai eu sur mon relevé de compte mais maintenant j'aimerais placer des fonds sur mon compte paypal. Il me demande de rentrer les informations de ma banque. Où puis-je les trouver ? Suis-je obliger ?  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 12:48:50  profilanswer

n°12894262
Larry_Gola​de
Posté le 06-10-2007 à 12:49:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh oui mais je suppose que tu demandes ça avant d'enchérir, pas après. Rien à voir, donc.

Ah oui évidemment je demande avant [:ocolor]
M'enfin c'était pour dire que toutes les demandes de remise en main propre sont pas forcément des plans foireux..

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12894483
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 13:12:15  answer

toto_2131 a écrit :

Citation :

- Un type qui se ramène avec 25 minutes de retard. Il paye en liquide les 89 euros qu'il me doit ... sic... Comme on a galéré pour se filer un rencart je fais une réflexion mais j'acepte l'argent. Je précise que je lui avait dis : "comme sur l'annonce : chèque ou paypal".

Non je préfère créditer mon compte de 100 euros que me balader avec 100 euros dans les poches...
Et pis au moins ca donne l'impression que t'as fait un bénéfquand tu regardes ton relevé.

Joshua74 a écrit :

Et c'est même encore mieux que paypal, parce que faire payer par paypal pour une remise en main propre c'est le meilleur moyen de se faire avoir en tant que vendeur (pas de preuve d'envoi en cas de litige de la part de l'acheteur).

C'est vrai que j'y avais pas pensé à ça.
Mais tu peux faire pareil avec les colis non ? Genre tu postes un dvd en tarif lettre le mec paye il recoit le dvd et dit "rien reçu" t'es mort je crois...

n°12894568
Joshua74
Posté le 06-10-2007 à 13:21:03  profilanswer

Absolument. Enfin meme en colissimo le vendeur peut se faire avoir : paypal veut une preuve de suivi accessible en ligne, hors le colissimo c'est 30 jours de suivi en ligne, le délai pour une réclamation 45 jours. Dans tous les cas un acheteur véreux obtiendra satisfaction s'il ouvre un litige le 31eme jour (plus de suivi...). Paypal c'est bien mais il faut connaitre ses limites...

Message cité 3 fois
Message édité par Joshua74 le 06-10-2007 à 13:21:26
n°12894612
Pina Colad​a
Posté le 06-10-2007 à 13:26:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Absolument. Enfin meme en colissimo le vendeur peut se faire avoir : paypal veut une preuve de suivi accessible en ligne, hors le colissimo c'est 30 jours de suivi en ligne, le délai pour une réclamation 45 jours. Dans tous les cas un acheteur véreux obtiendra satisfaction s'il ouvre un litige le 31eme jour (plus de suivi...). Paypal c'est bien mais il faut connaitre ses limites...

Et une capture d'écran du suivi, c'est acceptable ?
Mais sinon j'y pense, je colissimo de toute façon tu as une preuve d'envoie papier donc il suffit de la scanner et la filer à paypal, non ?

n°12894624
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-10-2007 à 13:28:05  profilanswer

"Retrovisur" au lieu de "retrovisEur" peut etre? dans les recherches ca doit pas être top...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°12894826
Larry_Gola​de
Posté le 06-10-2007 à 13:53:00  profilanswer

Ouais faut rechercher les trucs comme ça (faut tomber dessus en fait!)
Les annonces courtes; mal rédigées, etc...

Y'a quelques temps, je recherchait un PC portable pas cher (moins de 200€) sur la baie.
Je pensais trouver du matos potable, mais pas du tout, même des "bouses" genre un proc 400Mhz 128Mo RAm et DD 6 GO ça partait à 300€ (et c'était y'a un an et demi, pas y'a 5 ans!) Les gens sont fous!

Et je suis tombé sur une annonce pour un Compaq Armada 1700. le genre d etruc qui partait cher; mais le mec avait fait une erreur : dans le titre il mettait la config d'origine (64Mo de RAM) et dans l'annonce il mettait la RAM réelle (192Mo) sans dire qu'il en avait rajouté.
Y'a aussi un faux-contact dans l'écran (les couleurs s'inversent) mais suffit de le bouger pour que ça remarche.
Bref j'l'ai eu a 150€; j'ai juste changé le DD, ça me fait un engin sympa.
Etant donné que je joue qu'a des vieux jeux ca me conviens bien :o
Mais bon j'ai toujours halluciné sur le prix des portables, y'en a qui partent plus cher que du neuf!

Message édité par Larry_Golade le 06-10-2007 à 13:53:47

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12894912
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 14:06:26  answer

HaKaN_FR a écrit :

"Retrovisur" au lieu de "retrovisEur" peut etre? dans les recherches ca doit pas être top...

bien vu ! J'avais déjà remarqué la faute mais je n'y aurai pas pensé que ce serait dû à ça!

Il faut bien penser à éviter de faire des recherches ça peut être interessant :)

n°12895326
jcop
yeah !
Posté le 06-10-2007 à 15:24:13  profilanswer

on peut mettre une éval combien de temps après que l'enchère soit terminée ?

n°12895472
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 15:53:54  answer

Pas mal ceux qui vendent des places du Ce achetées 25 euros vendues de suite à 25.50 + gonflage des frais de port :

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-5-PLACES [...] dZViewItem

Je signale ou pas ?

n°12895582
asmomo
Posté le 06-10-2007 à 16:09:10  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai une question sur PayPal :r  

Merci d'avance !

Pourquoi veux-tu mettre de l'argent dessus ? En général on cherche plutôt à ne rien y laisser :p

Là il te demande sûrement un RIB, mais ça sert à récupérer l'argent, pas à en envoyer. Pour en envoyer avec un compte normal c'est uniquement avec une CB, et il y a des frais.

Arrêtez-moi si je me goure.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12895608
asmomo
Posté le 06-10-2007 à 16:12:22  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Citation :

Perso j'ai une banque uniquement online (c'est un choix, c'est pas cher, c'est pratique la plupart du temps), donc du liquide je peux rien en faire. En plus avec un chèque t'as la trace de la transaction (en général je le scanne avant de l'envoyer à ma banque), l'adresse de l'acheteur, etc.

---------------
n°12895613
asmomo
Posté le 06-10-2007 à 16:13:09  profilanswer

Joshua74 a écrit :

C'est plus accessible online, mais le bazar ne disparaît pas hein, à la poste ils ont toujours les données.

---------------
n°12895676
crevettema​n
Posté le 06-10-2007 à 16:23:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'ai une banque uniquement online (c'est un choix, c'est pas cher, c'est pratique la plupart du temps), donc du liquide je peux rien en faire. En plus avec un chèque t'as la trace de la transaction (en général je le scanne avant de l'envoyer à ma banque), l'adresse de l'acheteur, etc.

Je sais qu'en occident et à notre époque ça se fait de moins en moins, d'avoir du liquide à la maison.
Mais 90€ c'est raisonnable, ça peut toujours servir chez soi.

Et sans indiscretion c'est quoi ta banque uniquement online ?

n°12896419
asmomo
Posté le 06-10-2007 à 18:33:13  profilanswer

Ils l'ont plutôt payé 10€, sinon ils le revendraient pas :p

---------------
n°12896423
asmomo
Posté le 06-10-2007 à 18:33:51  profilanswer

crevetteman a écrit :

Je sais qu'en occident et à notre époque ça se fait de moins en moins, d'avoir du liquide à la maison.
Mais 90€ c'est raisonnable, ça peut toujours servir chez soi.

Et sans indiscretion c'est quoi ta banque uniquement online ?

axabanque (anciennement banque directe).

---------------
n°12897349
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 06-10-2007 à 20:35:37  profilanswer

Paypal + Mains Propres , c'est le meilleur moyen pour se faire couiller :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4363_1.htm

J'ai dejà fait des ventes a 200/300€ en liquide , j'ai jamais eu de soucil.
Certes, quant tu payes par Paypal ton relevé est plus important mais pas ton benefice

Message édité par toto_2131 le 06-10-2007 à 20:36:20
n°12897429
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 06-10-2007 à 20:44:09  profilanswer

J'ai un probleme eBayesque...

J'ai commandé un kit 5.1 Altec Lansing pour le PC :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020

En plus d'etre arrivé simplement emballé sous une couche de cello (yavait que le carton du kit, en gros), il manque des trucs ! La notice (moi qui y connait rien en branchement audio, c'est super), le cable USB, et le convertisseur pour le mini jack vert vers les 2 machins rouge et blanc là.

J'ai envoyé un mail au vendeur, pas encore de reponse.
En plus je suis un peu deçu par le kit, il fait un put*** de bruit de souffle, je me demande meme si c'est normal.

n°12897804
olivierau
Posté le 06-10-2007 à 21:29:16  profilanswer

c'est bon mon histoire de condo s'est bien terminé

mon frangin lui a envoyé un gros pavé en expliquant comment le brancher  , et le fait que c'est normal que l'afficheur s'eteigne au bout d'une minute (si il n'y a pas de variation de tension , en fait)

mais j'ai recu une neutre sur le sub que mon frangin vendais , le mec n'as meme pas envoyer un message pour s'expliquer , j'ai fais une petite boulette en faisant un copier coller d'un site de vente mettant 400 watts rms au lieu de 350 watts sur le site d'infinity

il me reponds apres un message qu'il a essayé le sub avec un ampli de 300 w et que celui ci saturais , quesque j'y peux  :whistle:

n°12897835
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-10-2007 à 21:31:55  profilanswer

J'ai un mauvais pressentiment .
Une personne desirant acheter quelques choses que je vends me propose une remise en main propre après paiement paypal
Profil 1  

Achat fait ce jour, du meme genre d'objet (console de jeu ) .  

Je soupconne une arnaque à la Paypal ...

n°12897838
olivierau
Posté le 06-10-2007 à 21:32:06  profilanswer

Cloud_ a écrit :

J'ai un probleme eBayesque...

J'ai commandé un kit 5.1 Altec Lansing pour le PC :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020

En plus d'etre arrivé simplement emballé sous une couche de cello (yavait que le carton du kit, en gros), il manque des trucs ! La notice (moi qui y connait rien en branchement audio, c'est super), le cable USB, et le convertisseur pour le mini jack vert vers les 2 machins rouge et blanc là.

J'ai envoyé un mail au vendeur, pas encore de reponse.
En plus je suis un peu deçu par le kit, il fait un put*** de bruit de souffle, je me demande meme si c'est normal.

pour le manuel tu dois trouver ca sur le site d'altec

pour le cable usb et le conveetisseur tu dois trouver ca pour pas trop cher (soit tu lui demandes une ristourne pour les acheter toi meme soit tu demande l'envoi de ceux ci)

pour le bruit de souffle , tu l'aurais pas brancher dans la prise casque?

n°12897897
olivierau
Posté le 06-10-2007 à 21:36:47  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'ai un mauvais pressentiment .
Une personne desirant acheter quelques choses que je vends me propose une remise en main propre après paiement paypal
Profil 1  

Achat fait ce jour, du meme genre d'objet (console de jeu ) .  

Je soupconne une arnaque à la Paypal ...

tu lui dis que tu n'as pas le temps  

une fois j'ai acheté un ecran sur price minister , le mec fini par venir me le livrer en pretextant que la poste de son village lui demandais 40 € (ils devaient fumer dans leur poste , il devais y en avoir pour 20 en r3 au max)

il fait 250 bornes pour me le livrer , fait un peu de tourisme dans ma ville et me dit a un moment quand je teste l'ecran chez moi , si je pouvais receptionner la vente sur le site devant lui , au depart je captes pas mais c'est evident il me livres le truc , aucun suivi de la poste donc il l'aurait eu DLC si j'aurais pas receptionner la vente  :whistle:

n°12897905
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-10-2007 à 21:37:52  profilanswer

olivierau a écrit :

tu lui dis que tu n'as pas le temps  

une fois j'ai acheté un ecran sur price minister , le mec fini par venir me le livrer en pretextant que la poste de son village lui demandais 40 € (ils devaient fumer dans leur poste , il devais y en avoir pour 20 en r3 au max)

il fait 250 bornes pour me le livrer , fait un peu de tourisme dans ma ville et me dit a un moment quand je teste l'ecran chez moi , si je pouvais receptionner la vente sur le site devant lui , au depart je captes pas mais c'est evident il me livres le truc , aucun suivi de la poste donc il l'aurait eu DLC si j'aurais pas receptionner la vente  :whistle:

Aïe [:delarue5]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12897933
olivierau
Posté le 06-10-2007 à 21:40:04  profilanswer

:jap:  

si j'avais pas receptionné !!

n°12898343
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 06-10-2007 à 22:09:57  profilanswer

olivierau a écrit :

pour le manuel tu dois trouver ca sur le site d'altec

J'ai deja regardé, ya presque rien sur leur site :/

Citation :

pour le cable usb et le conveetisseur tu dois trouver ca pour pas trop cher (soit tu lui demandes une ristourne pour les acheter toi meme soit tu demande l'envoi de ceux ci)

Pas con pour la ristourne. J'essairai. Je vais deja voir ce qu'elle me repond.

Citation :

pour le bruit de souffle , tu l'aurais pas brancher dans la prise casque?

Non, tout est bien branché comme il faut helas  :(  

Fin bref, je ne doute pas trop de la qualité de ce vendeur vu ses stats... J'epere aussi que ya pas du dropshipping derriere. Apres avoir lu les posts à ce propos, ça va devenir ma hantise :p

n°12899345
KaaKa13
Posté le 06-10-2007 à 23:02:02  profilanswer

Re bonjour,  

je reposte ma question :

question sur PayPal :  

Merci d'avance !

n°12899387
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-10-2007 à 23:04:18  profilanswer

ben sur un RIB -_-

---------------
n°12899513
KaaKa13
Posté le 06-10-2007 à 23:12:12  profilanswer

Des fois, je suis un peu c**  :pt1cable:  :pt1cable:  

Merci !

n°12900395
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2007 à 00:23:20  profilanswer

moi j'ai rien compris à leur truc pour recevoir des paiements en tant que vendeur... avec mon truc de base là c'est marqué "reception de paiement par CB impossible" ben il paye comment alors le gars? Uniquement si il a des sous sur son compte paypal?
Donc faut passer en premiere businness ou premium chépaquoi pour avoir des paiements directement par CB?

---------------
n°12900919
-heat-
Posté le 07-10-2007 à 01:21:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

moi j'ai rien compris à leur truc pour recevoir des paiements en tant que vendeur... avec mon truc de base là c'est marqué "reception de paiement par CB impossible" ben il paye comment alors le gars? Uniquement si il a des sous sur son compte paypal?
Donc faut passer en premiere businness ou premium chépaquoi pour avoir des paiements directement par CB?

Moi pourtant je suis en "compte personnel" sous paypal et j'ai pu recevoir 2 paiements par CB.

Maintenant il me semble que c'est justement limité à 2 paiements le compte personnel, quelqu'un sait comment ca se passe ensuite ?

Le fait de surclasser son compte ca change quoi ? on paie quelque chose en plus en tant que vendeur ?

n°12900924
asmomo
Posté le 07-10-2007 à 01:21:42  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Re bonjour,  

je reposte ma question :

question sur PayPal :  

Merci d'avance !

Je t'avais répondu :o

HaKaN_FR a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un "niveau" par rapport à avant. Donc effectivement il faut être en premium (ce qui ne change rien à part ça).

---------------
n°12900930
asmomo
Posté le 07-10-2007 à 01:22:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Moi pourtant je suis en "compte personnel" sous paypal et j'ai pu recevoir 2 paiements par CB.

Maintenant il me semble que c'est justement limité à 2 paiements le compte personnel, quelqu'un sait comment ca se passe ensuite ?

Le fait de surclasser son compte ca change quoi ? on paie quelque chose en plus en tant que vendeur ?

ça change rien, moi ils m'y ont même passé sans me demander visiblement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)