| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
mmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:53:02 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 04-10-2007 à 22:54:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
asmomo | C'est le genre après tu pries pour qu'il enchérisse pas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crevetteman | laisser un peu la gendarmerie bon sang Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 05-10-2007 à 10:32:13 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message édité par Cloud_ le 05-10-2007 à 00:23:17 |
Duditz |
|
pierre14 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 00:35:57 ![]() ![]() |
bid592006 |
|
popol_55 |
|
pas de bol | +1.
|
Talisker Pouet pouet badaboom | voila j'ai mis plein de truc en vente hier soir |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
popol_55 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
popol_55 | Apparement c'est le meilleur soir de la semaine ou le plus de personne est devant le PC |
Talisker Pouet pouet badaboom | il y a plus de monde qui regarde a ce moment la |
canaille beyond the limits | cool ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
johnbroot n00b Inside | Ca donne aussi bien envie de renouveler ce genre d'opérations Message édité par johnbroot le 05-10-2007 à 09:52:49 |
un de plus |
|
un de plus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1, je me démerde surtout pour que l'enchère finisse vers 21h. Le jour importe moins. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popol_55 | 21h le dimanche c'est top ! Ou 20h50 juste avant ciné dimanche Message édité par popol_55 le 05-10-2007 à 10:35:31 |
canaille beyond the limits | http://cgi.ebay.fr/vend-compresseu [...] dZViewItem
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens d'ailleurs ya pas moyen de le balancer a ebay pour son non respect des regles elementaires ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 12:07:50 ![]() voila mon annonce
|
jcop yeah ! | Arghhhh j'ai effectué 3 ventes dernièrement, aucun des acheteurs ne s'est encore manifesté. Je sens qu'il y a des évals négatives qui vont tomber |
Duditz |
Il répond pas du tout, je viens de contacter la personne qui a gagné l'enchère, elle a envoyé son chèque au mec et attend qu'il lui communique le numéro de suivi... Litige Paypal ou opposition sur prélevement ? EDIT : Il a 13 ventes à son actif, toutes positives. Message cité 2 fois Message édité par Duditz le 05-10-2007 à 13:15:46 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |