| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 16:47:05 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Électrolyseur sans régulation de ph, c'est chercher l'embrouille. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dkiller |
|
Marl Borrow | Bon ben le pH est remonté de lui-même à 6.7 dans la journées
--------------- One trip, One noise |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CorB3n ッ | Salut à tous,
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour le confort au fond de la piscine je te les recommande vivement ces plaques, c'est top ! Pour le reste j'ai pas trop d'avis mais je ne m'inquièterais pas trop, t'as l'air d'avoir fait les choses propres ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gp20 | Chez moi, j'ai mis du polystyrène extrudé de 40mm d'épaisseur entre sable et piscine et penser aussi à des cales en bois sous les pieds. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:42:46 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
CorB3n ッ |
r06 |
Pour les clôtures souples mes parents en ont acheté une et ils ont utilisé une méthode pas mal pour l'installer (après que mon père ait fait un premier trou tout moche dans son carrelage neuf de terrasse, heureusement dans un angle où on ne le voit pas trop). Ils ont construit une base en bois qu'ils posent simplement sur la terrasse et dans laquelle ils mettent la clôture souple. Ça fait 6 ans, ça tient bien et se démonte bien (ils habitent loin donc il ne la mette que quand on vient pour les vacances). Message édité par r06 le 27-06-2020 à 16:02:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A ceux qui chauffent leur eau, c'est quoi votre réglage de température ? --------------- FeedBack HFR |
Professor |
matchat |
Message édité par matchat le 28-06-2020 à 21:04:44 |
lailaire |
CorB3n ッ | On va déjà essayer de pas qu'elle s'enfonce dans le sable ce sera pas mal --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Professor |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le volet pouvait pas être + discret ? Là ça fait quand même un sacré morceau ! --------------- FeedBack HFR |
clark_foam | Un volet hors sol, perso cela ne me choque pas. Bonne sécurité, isolation correcte et coût raisonnable.
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
simboss |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
simboss |
|
Professor |
|
CorB3n ッ |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 29-06-2020 à 12:23:20 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
CorB3n ッ | Cash Piscines, Yzaki avec skimmer fourni (et une offre avec filtre à sable pour quasi 100€ de moins que séparément) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Enfin, thermopompe branchée !
--------------- FeedBack HFR |
clark_foam | 28°C, tu y vas fort en partant de 22°c, il va lui falloir un peu de temps.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Disons que j'ai pas acheté un chauffage pour avoir +2°C par rapport à la température entrante, sinon je vois pas bien l’intérêt --------------- FeedBack HFR |
Kayou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 29-06-2020 à 23:52:19 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | +1°C en 4h
Message édité par WhyMe le 30-06-2020 à 01:04:11 --------------- FeedBack HFR |
CorB3n ッ | Une idée de cale à mettre sous les pieds d'une tubulaire ronde sans que ça touche au liner, assez proche de ce dernier ? Du 40x40 c'est trop large --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe? | Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? |
| [topikunik] Marcel Gotlib | Question sur la propriété du jardin |
| Clôture pour piscine | Bourdons dans mon jardin ? |
| Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardin | Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ? |
| [Topikunik] Maquettes et modeles réduits | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin | |