Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[Topikunik] Une piscine dans le jardin

n°70453519
timmymeow
Timmy!
Posté le 15-04-2024 à 13:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Saison 2 ici (la première fut courte car maison achetée en 2022 mais habitée en juillet 2023). J'ai brossé le volet une première fois, puis tondu ma jungle, de l'herbe partout dessus :fou:  

Ce week-end second brossage, on ramasse le gros. L'eau est plutôt belle, juste un peu de vert au niveau des marches. J'ai donc lancé le chlore choc et vais mettre des pastilles dès demain. J'espère que ça permettra d'entamer la saison bien et tôt :love:

Je laisse tomber le vieil electrolyseur cette année encore, et à l'automne je le fera remplacer par un système à régulation de pH...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 13:46:55  profilanswer

n°70453686
Shitan
detailer :o
Posté le 15-04-2024 à 14:14:36  profilanswer

simboss a écrit :

Le volet aussi.

Pour le prix que ca coute, je trouve le volet ne resoud vraiment aucun des soucis de facon efficace, il fait un peu tout, mais assez mal:
- pour la securité, il reste ouvert une bonne partie de la saison de baignade, donc bien moins efficace qu'une barriere ou meme une alarme.
- pour le thermique, c'est la pire des solution, apres l'alarme/barriere evidemment.
- pour la propreté, idem, les trucs ne tombent pas direct dans la piscine, mais une bonne partie y finit quand meme, quand ca n'est pas dans le mecanisme.
- pour l'esthetique, perso je trouve ca assez moche une fois fermé, mais integré, une fois ouvert c'est invisible, donc evidemment c'est mieux.
Ca peut etre un compromis si le besoin est vraiment d'avoir un peu de tout, mais c'est loin d'etre ideal.

Le truc le plus chiant avec ton systeme de bache a barre automatique, c'est le rail tout le long de la piscine, il en faut d'un seul coté ou des 2?
C'est quoi le gain par rapport aux enrouleurs de bache a barre plus classiques, genre ca: https://www.piscineco.fr/enrouleur- [...] biges.html ?
Et ca coute combien?

Le rail c'est d'un seul côté, et il est pas obligatoire juste que ça t'évite de devoir repositionner de temps en temps le robot pour garder l'alignement sur le bassin.

Le gain c'est que y'a absolument pas besoin de se positionner près du bassin pour dérouler la Bache a barres, tu le fait a distance via une télécommande.

7k€ cette petite merveille (contre 15-17k pour un coverseal)

Message édité par Shitan le 15-04-2024 à 14:15:09

---------------
Ci git une signature.
n°70453742
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2024 à 14:26:15  profilanswer

simboss a écrit :

Le volet aussi.

Pour le prix que ca coute, je trouve le volet ne resoud vraiment aucun des soucis de facon efficace, il fait un peu tout, mais assez mal:
- pour la securité, il reste ouvert une bonne partie de la saison de baignade, donc bien moins efficace qu'une barriere ou meme une alarme.
- pour le thermique, c'est la pire des solution, apres l'alarme/barriere evidemment.
- pour la propreté, idem, les trucs ne tombent pas direct dans la piscine, mais une bonne partie y finit quand meme, quand ca n'est pas dans le mecanisme.
- pour l'esthetique, perso je trouve ca assez moche une fois fermé, mais integré, une fois ouvert c'est invisible, donc evidemment c'est mieux.
Ca peut etre un compromis si le besoin est vraiment d'avoir un peu de tout, mais c'est loin d'etre ideal.

Le truc le plus chiant avec ton systeme de bache a barre automatique, c'est le rail tout le long de la piscine, il en faut d'un seul coté ou des 2?
C'est quoi le gain par rapport aux enrouleurs de bache a barre plus classiques, genre ca: https://www.piscineco.fr/enrouleur- [...] biges.html ?
Et ca coute combien?

- un volet, ça se ferme le soir quand tu n'as plus envie/besoin de te baigner
- Quand tu le ferme le soir, au contraire, l'eau garde bien mieux sa température qu'une piscine qui reste ouverte
- Pour la propreté, ça ramasse quasi 90% de ce qui tombe dessus, le peu qui passe c'est sur le cm de chaque côté, un coup de robot et il n'y a plus rien.
- Pour l'esthétique ça reste une piscine, il n'y a rien de choquant à y voir un volet. A choisir (d'ailleurs le choix a été fait et réalisé), pour ce côté esthétique, je préfère de loin un volet à un abris "bulle".

dans les plus, justement pour l'hivernage, j'ai une bache sur mesure qui se monte sur le volet, et qui remonte jusqu'aux margelles, j'ai ouvert le WE dernier, et la piscine est limpide, rien n'est passé au travers.
Niveau sécurité, mon fils de 12 ans passe dessus, sans s'enfoncer (et pourtant je l'engueule quand il fait ça...), rien à dire, c'est 100% safe ! rien à voir avec une alarme.

Bref, ça fait TOUT bien justement, le seul truc qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est le prix car ça parait plutôt cher pour ce que c'est, mais ça fait le job parfaitement.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70453844
Mendev
Posté le 15-04-2024 à 14:41:55  profilanswer

ixemul a écrit :

- un volet, ça se ferme le soir quand tu n'as plus envie/besoin de te baigner
- Quand tu le ferme le soir, au contraire, l'eau garde bien mieux sa température qu'une piscine qui reste ouverte
- Pour la propreté, ça ramasse quasi 90% de ce qui tombe dessus, le peu qui passe c'est sur le cm de chaque côté, un coup de robot et il n'y a plus rien.
- Pour l'esthétique ça reste une piscine, il n'y a rien de choquant à y voir un volet. A choisir (d'ailleurs le choix a été fait et réalisé), pour ce côté esthétique, je préfère de loin un volet à un abris "bulle".

dans les plus, justement pour l'hivernage, j'ai une bache sur mesure qui se monte sur le volet, et qui remonte jusqu'aux margelles, j'ai ouvert le WE dernier, et la piscine est limpide, rien n'est passé au travers.
Niveau sécurité, mon fils de 12 ans passe dessus, sans s'enfoncer (et pourtant je l'engueule quand il fait ça...), rien à dire, c'est 100% safe ! rien à voir avec une alarme.

Bref, ça fait TOUT bien justement, le seul truc qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est le prix car ça parait plutôt cher pour ce que c'est, mais ça fait le job parfaitement.

Bah moi aussi je trouve que ça ne fait "rien" bien en l'occurence le volet.
Tu ne le fermes que le soir, donc toute la journée tu n'as aucune protection contre chute/noyade, et niveau thermique, c'est à 1000 lieues d'une simple bâche à bulle ou d'un abri.
Pour la propreté, ça ne ramasse du coup que ce qui tombe dessus quand il n'est pas ouvert bien évidemment... et même fermé, ça finit dans le mecanisme, sur les margelles ou au fond quand tu l'enroules.
pour l'esthétique c'est ton avis, mais entre une alarme et un volet y'a pas photo pour moi... et certains abris bas sont amha bien plus esthetiques.

Bref, y'a aucune solution vraiment parfaite en matière de dispositif de sécurité de piscine.

Message édité par Mendev le 15-04-2024 à 14:42:53
n°70453887
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2024 à 14:49:48  profilanswer

Shitan a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268945

Bon on arriverait sur ça niveau projet ça nous a pas l'air trop mal :o

35m2 de pure terrasse, on passerait sur les tables de ping ping Cornilleau deux en un  
L

La table c'est joli mais je sens qu'il va y avoir des coudes/avant-bras qui vont rester collés :D

Un truc que je comprends pas c'est la partie terrasses. T'en n'avais pas déjà une, carrelée? Tu vas mettre du bois par dessus?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70455060
Shitan
detailer :o
Posté le 15-04-2024 à 18:10:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

La table c'est joli mais je sens qu'il va y avoir des coudes/avant-bras qui vont rester collés :D

Un truc que je comprends pas c'est la partie terrasses. T'en n'avais pas déjà une, carrelée? Tu vas mettre du bois par dessus?

On verra bien pour les coudes et avant bras
Après y'a peut être un traitement pour limiter le phénomène.

Pour la terrasse, la terrasse existante va devoir être aggrandie et on veut une unité niveau des revêtements.
Et la terrasse bois c'est notre choix rêvé,on avait pas pu se le permettre en 2021.
Et en plus ça va nous permettre d'avoir le
Bois pile affleurant a nos seuils de baie vitrée :love:
Mais bon ça sera en 2026 le bois, en attendant terrasse existante+ dalle béton au nouvel emplacement du spa

Sauf si lâcher de cerises avant :o

Message édité par Shitan le 15-04-2024 à 18:16:55

---------------
Ci git une signature.
n°70455360
bistr0math​ics
∇²
Posté le 15-04-2024 à 19:12:00  profilanswer

Je partage complètement l'avis de ixemul, pour nous en tout cas le volet est parfait.
Pas de télécommande, il vaut mieux être à côté d'un volet (ou tout autre système) par sécurité.
Lorsque les petits-enfants sont à la maison il n'est ouvert que le temps de la baignade... et de l'apéro.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70456090
pitse
Posté le 15-04-2024 à 21:19:33  profilanswer

simboss a écrit :

Le volet aussi.

Et ca coute combien?

Assez d accord après...
Avec les sécheresse à répétition ça reste la meilleure solution contre l évaporation :o

n°70456327
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-04-2024 à 21:45:31  profilanswer

Hello

Nous avons le choix d’un robot MAYTRONICS - Z1B ou Dolphin LIBERTY 300 qui est offert avec la piscine, lequel conseilleriez-vous?  

Merci :jap:

n°70461890
tuffgong
Posté le 16-04-2024 à 18:47:59  profilanswer

timmymeow a écrit :

Saison 2 ici (la première fut courte car maison achetée en 2022 mais habitée en juillet 2023). J'ai brossé le volet une première fois, puis tondu ma jungle, de l'herbe partout dessus :fou:

Ce week-end second brossage, on ramasse le gros. L'eau est plutôt belle, juste un peu de vert au niveau des marches. J'ai donc lancé le chlore choc et vais mettre des pastilles dès demain. J'espère que ça permettra d'entamer la saison bien et tôt :love:

Je laisse tomber le vieil electrolyseur cette année encore, et à l'automne je le fera remplacer par un système à régulation de pH...

Tu as brossé le volet avec quel matériel et éventuellement quel produit ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 18:47:59  profilanswer

n°70461906
tuffgong
Posté le 16-04-2024 à 18:50:11  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Je partage complètement l'avis de ixemul, pour nous en tout cas le volet est parfait.
Pas de télécommande, il vaut mieux être à côté d'un volet (ou tout autre système) par sécurité.
Lorsque les petits-enfants sont à la maison il n'est ouvert que le temps de la baignade... et de l'apéro.

C'est juste ultra relou à nettoyer je trouve. Toute la saleté se met entre les interstices

n°70464573
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2024 à 23:15:49  profilanswer

tuffgong a écrit :

C'est juste ultra relou à nettoyer je trouve. Toute la saleté se met entre les interstices

Karcher passé ici le WE dernier dessus, il est ressorti nickel :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70464734
timmymeow
Timmy!
Posté le 16-04-2024 à 23:40:05  profilanswer

tuffgong a écrit :

Tu as brossé le volet avec quel matériel et éventuellement quel produit ?

Pour l'instant à l'arrache avec la brosse de la piscine, avant d'en acheter une seconde :o

L'année passée j'avais tout nettoyé à la javel pour ne pas recontaminer l'eau avec l'algue moutarde.

Mais je conviens que c'est du mélange zob + n00b :D

n°70464904
bistr0math​ics
∇²
Posté le 17-04-2024 à 00:39:04  profilanswer

Karcher ici aussi.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70466585
Gabii
Posté le 17-04-2024 à 11:42:23  profilanswer

Salut les pros de la Piscine !  

J'ai un petit soucis sur mon installation. Le débit de filtration est faible, et la pression au mano du filtre à sable aussi. J'ai nettoyé le skimmer + pré filtre de la pompe (ce dernier était bien encrassé), mais quand je démarre la filtration, le niveau de pression est bien plus bas qu'à la normale.
J'ai pensé que le pompe était désamorcée donc j'ai fermé les vannes du skimmer + bonde et rempli manuellement le préfiltre, mais ça n'a rien changé.  

Ca peut-être dans la pompe le soucis? Auquel cas je devrais désolidariser le moteur du corps  ?  

Qu'en pensez vous ?

n°70466969
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-04-2024 à 12:43:27  profilanswer

Tu as une bonde de fond ? Vérifie cette dernière n’est pas obstruée ou bouchée. Idem avec les autres bouches d’aspiration à tour de rôle en tout fermant sauf celle à tester.

---------------
Cdlt,
n°70467034
matchat
Posté le 17-04-2024 à 12:57:47  profilanswer

Gabii a écrit :

Salut les pros de la Piscine !  

J'ai un petit soucis sur mon installation. Le débit de filtration est faible, et la pression au mano du filtre à sable aussi. J'ai nettoyé le skimmer + pré filtre de la pompe (ce dernier était bien encrassé), mais quand je démarre la filtration, le niveau de pression est bien plus bas qu'à la normale.
J'ai pensé que le pompe était désamorcée donc j'ai fermé les vannes du skimmer + bonde et rempli manuellement le préfiltre, mais ça n'a rien changé.  

Ca peut-être dans la pompe le soucis? Auquel cas je devrais désolidariser le moteur du corps  ?  

Qu'en pensez vous ?

Tu ne peux pas virer l'air des tuyaux au niveau du mano du filtre à sable ?

Est tu certain d'1 pb de pression ? Le mano c'est pas forcément fiable, c'est le seul truc que j'ai du changer 2x ds mon installation depuis bientôt 7 ans, le premier a tenu 4 ans, le suivant 2 ans, j'en suis au 3ème...Ils étaient 0 ou presque

n°70467185
Gabii
Posté le 17-04-2024 à 13:26:24  profilanswer

frandon a écrit :

Tu as une bonde de fond ? Vérifie cette dernière n’est pas obstruée ou bouchée. Idem avec les autres bouches d’aspiration à tour de rôle en tout fermant sauf celle à tester.

Oui j'ai une bonde de fond et c'est possible qu'elle soit bouchée, cependant je n'ai pas de différence notable en fermant la bonde de fond, ou le skimmer.  

matchat a écrit :

Tu ne peux pas virer l'air des tuyaux au niveau du mano du filtre à sable ?

Est tu certain d'1 pb de pression ? Le mano c'est pas forcément fiable, c'est le seul truc que j'ai du changer 2x ds mon installation depuis bientôt 7 ans, le premier a tenu 4 ans, le suivant 2 ans, j'en suis au 3ème...Ils étaient 0 ou presque

Je ne sais pas, peut-être que tout va bien en fait mais visuellement j'ai l'impression que le débit en sortie des bouches de refoulement dans la piscine est pas bon. Peut-être que je me gourre  :heink:  

Mano défaillant c'est possible, mais je trouve aussi que que le "couvercle" se soulevait plus avant, signe de pression + importante. Mais je me fais peut-être des idées  :whistle:

n°70467232
matchat
Posté le 17-04-2024 à 13:34:37  profilanswer

Gabii a écrit :

Oui j'ai une bonde de fond et c'est possible qu'elle soit bouchée, cependant je n'ai pas de différence notable en fermant la bonde de fond, ou le skimmer.  

Gabii a écrit :

Je ne sais pas, peut-être que tout va bien en fait mais visuellement j'ai l'impression que le débit en sortie des bouches de refoulement dans la piscine est pas bon. Peut-être que je me gourre  :heink:  

Mano défaillant c'est possible, mais je trouve aussi que que le "couvercle" se soulevait plus avant, signe de pression + importante. Mais je me fais peut-être des idées  :whistle:

Pour chez moi visuellement c'est pas possible de voir quoique ce soit, éventuellement dans l'eau en se mettant devant les buses. Si tu as un mano sur le filtre à sable, il devrait y avoir la possibilité de l'ouvrir pr faire sortir l'air présent ds les tuyaux, qui du coup réduit fortement la pression ;)  

n°70467425
tuffgong
Posté le 17-04-2024 à 13:59:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Karcher passé ici le WE dernier dessus, il est ressorti nickel :jap:

bistr0mathics a écrit :

Karcher ici aussi.

Vous le faites volet fermé ?
Moi j'enroule le volet et je passe le Karcher en le déroulant petit à petit en faisant des allers retours sur la largeur du volet (4m  :sweat: )
Pour bien nettoyer entre les lames du volet c'est super long mais ça me semble être la meilleure solution.

Aucun produit particulier par contre

n°70467707
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2024 à 14:32:58  profilanswer

tuffgong a écrit :

Vous le faites volet fermé ?
Moi j'enroule le volet et je passe le Karcher en le déroulant petit à petit en faisant des allers retours sur la largeur du volet (4m  :sweat: )
Pour bien nettoyer entre les lames du volet c'est super long mais ça me semble être la meilleure solution.

Aucun produit particulier par contre

Non, en l'enlourant au fur et à mesure, 4 lames / 4 lames, pour bien passer entre les lames :jap:

35 minutes ici pour un 7x3.5.

Message édité par ixemul le 17-04-2024 à 14:33:22

---------------
n°70470754
bistr0math​ics
∇²
Posté le 17-04-2024 à 22:43:29  profilanswer

Ben tout pareil, pas de produit (je n'ose pas risquer de perturber la chimie). Ma piscine est une 5x5, il y a une belle largeur mais le volet est moins long :)

---------------
n°70478129
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-04-2024 à 08:22:13  profilanswer

Petit retour d'expérience, on vient de changer le liner, anciennement bleu "délavé" par le chlore, on est passé au gris clair.

Grosse satisfaction sur la couleur de l'eau, ça rend un bleu beaucoup plus naturel.  :jap:  

Le pisciniste me dit qu'il ne fait presque plus de bleu (moins de 10%).

n°70478185
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-04-2024 à 08:37:02  profilanswer

tuffgong a écrit :

Ça me rend ouf ça.
Je passe le nhp 2 fois par saison.
A chaque fois c'est 5h de niqué

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70478562
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-04-2024 à 09:45:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Tiens en parlant de ça.
Je suis à la recherche d une nouvelle bâche pour ma piscine étant donné que les margelles et la plage sont maintenant en travertin.  
A la lecture de ton post, je suis allé regarder ce genre de bâche.
Ça tient comment au juste ?
Je pars de la partie qui remonte sous les margelles

---------------
n°70479097
padchance
Posté le 19-04-2024 à 10:54:57  profilanswer

Quelqu'un aurait un "protocole" pour supprimer les quelques bulles d'air qui reste dans le bocal de ma pompe ?

C'est une pompe a sable gre avec une vannes 6 voies basique, je n'ai pas de vanne de vidange sur le couvercle il y a un mode particulier a mettre pour essayer de chasser l'air qui reste ? (en partant du principe que je n'ai pas d'entrée d'air entre le skimmer et la pompe  :o )

n°70479116
paradise97​4
Posté le 19-04-2024 à 10:57:04  profilanswer

perso généralement le backwash + rinçage vire tout l'air restant.

---------------
Mon feedback
n°70483304
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-04-2024 à 23:29:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tiens en parlant de ça.
Je suis à la recherche d une nouvelle bâche pour ma piscine étant donné que les margelles et la plage sont maintenant en travertin.
A la lecture de ton post, je suis allé regarder ce genre de bâche.
Ça tient comment au juste ?
Je pars de la partie qui remonte sous les margelles

C'est une 'marge' qui se replie jusqu'à la marelle, avec un biseau dans les coins. La bache s'arrimer au volet avec des élastiques, et on remonte avec une pliure dans les angles cette marge pour arriver au raz de la marelle.

---------------
n°70484282
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-04-2024 à 10:37:24  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est une 'marge' qui se replie jusqu'à la marelle, avec un biseau dans les coins. La bache s'arrimer au volet avec des élastiques, et on remonte avec une pliure dans les angles cette marge pour arriver au raz de la marelle.

Elle est rigide du coup ?
J'ai regardé un random dealer sur internet.  Il demande uniquement la surface mais pas la hauteur sous margelle.
T es passé par qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 20-04-2024 à 10:37:46

---------------
n°70484901
arylol
Posté le 20-04-2024 à 13:33:54  profilanswer

[:lardoncru]

Et souhaitez moi bonne chance :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/270437

n°70484977
frandon
Posté le 20-04-2024 à 13:49:42  profilanswer

C’est rien ça  :o  
Elle est pas grande, tu peux vider, nettoyer les parois buses skimers etc. si algue moutarde et remplir puis un chlore choc

---------------
Cdlt,
n°70484993
arylol
Posté le 20-04-2024 à 13:52:55  profilanswer

50 m3 selon mes calculs savant comême .

Je tente la réanimation quand même parce que je suis un homme de défi  [:bakk53]

n°70485001
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-04-2024 à 13:55:42  profilanswer

C'est un bassin pour les poissons ? :O

C'est quelle taille ?

J'ai pas trop envie de faire une piscine olympique. :D :O

n°70485023
arylol
Posté le 20-04-2024 à 14:00:02  profilanswer

Hivernage passif avec coque qui fait remonter la température de l'eau elle fermente oklm depuis quelques semaines mais pas le temps de m'en occuper depuis  [:sysman:4]

8×4 mètres je dirais. J'ai jamais mesuré tiens.

Message édité par arylol le 20-04-2024 à 14:01:51
n°70485025
frandon
Posté le 20-04-2024 à 14:00:16  profilanswer

arylol a écrit :

50 m3 selon mes calculs savant comême

Elle fait 5m de profondeur ou quoi ?  :o

Édit : je la voyais plus petite  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 20-04-2024 à 14:00:49

---------------
Cdlt,
n°70485036
arylol
Posté le 20-04-2024 à 14:02:57  profilanswer

frandon a écrit :

Elle fait 5m de profondeur ou quoi ? :o

Édit : je la voyais plus petite :jap:

J'ai souvent entendu ça  [:ex-floodeur:5]

n°70485127
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-04-2024 à 14:25:54  profilanswer

T as prévu quel plan d action?

---------------
n°70485297
ratibus
Posté le 20-04-2024 à 15:10:52  profilanswer

n°70485428
arylol
Posté le 20-04-2024 à 15:45:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

T as prévu quel plan d action?

Bah j'ai pas trop de matos donc j'ai trempé ma petite bandelette, balancé des pastille de chlore par millions et je pars loin jusqu'à demain :o

Inch'alah ça marche et quand je rentre elle est bleue :o

J'y connais rien en piscine j'ai mis 2 ans à comprendre comment la cabane de filtration fonctionne et en vrai autant y a des truc de bricolage qui me hype autant ça qu'est ce que ça me fait chier [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 20-04-2024 à 15:45:46
n°70485436
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-04-2024 à 15:47:47  profilanswer

[:binary finary:6]

---------------
n°70485890
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-04-2024 à 18:11:27  profilanswer

arylol a écrit :

Bah j'ai pas trop de matos donc j'ai trempé ma petite bandelette, balancé des pastille de chlore par millions et je pars loin jusqu'à demain :o

Inch'alah ça marche et quand je rentre elle est bleue :o

J'y connais rien en piscine j'ai mis 2 ans à comprendre comment la cabane de filtration fonctionne et en vrai autant y a des truc de bricolage qui me hype autant ça qu'est ce que ça me fait chier [:massys]

Attends d’apprendre que tu peux connecter ta piscine à Home Assistant [:apges:5]

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe?Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?
[topikunik] Marcel GotlibQuestion sur la propriété du jardin
Clôture pour piscineBourdons dans mon jardin ?
Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardinSalon de jardin en aluminium ( ou teck) ?
[Topikunik] Maquettes et modeles réduits 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)