| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 13:46:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Le rail c'est d'un seul côté, et il est pas obligatoire juste que ça t'évite de devoir repositionner de temps en temps le robot pour garder l'alignement sur le bassin. Le gain c'est que y'a absolument pas besoin de se positionner près du bassin pour dérouler la Bache a barres, tu le fait a distance via une télécommande. 7k€ cette petite merveille (contre 15-17k pour un coverseal) Message édité par Shitan le 15-04-2024 à 14:15:09 --------------- Ci git une signature. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mendev |
Bref, y'a aucune solution vraiment parfaite en matière de dispositif de sécurité de piscine. Message édité par Mendev le 15-04-2024 à 14:42:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o |
On verra bien pour les coudes et avant bras Pour la terrasse, la terrasse existante va devoir être aggrandie et on veut une unité niveau des revêtements. Sauf si lâcher de cerises avant Message édité par Shitan le 15-04-2024 à 18:16:55 --------------- Ci git une signature. |
bistr0mathics ∇² | Je partage complètement l'avis de ixemul, pour nous en tout cas le volet est parfait.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
pitse |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello
|
tuffgong |
Tu as brossé le volet avec quel matériel et éventuellement quel produit ? |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 18:47:59 ![]() ![]() |
tuffgong |
C'est juste ultra relou à nettoyer je trouve. Toute la saleté se met entre les interstices |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
timmymeow Timmy! |
L'année passée j'avais tout nettoyé à la javel pour ne pas recontaminer l'eau avec l'algue moutarde. Mais je conviens que c'est du mélange zob + n00b |
bistr0mathics ∇² | Karcher ici aussi. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
matchat |
|
Gabii |
|
matchat |
|
tuffgong |
Vous le faites volet fermé ? Aucun produit particulier par contre |
Message édité par ixemul le 17-04-2024 à 14:33:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bistr0mathics ∇² | Ben tout pareil, pas de produit (je n'ose pas risquer de perturber la chimie). Ma piscine est une 5x5, il y a une belle largeur mais le volet est moins long --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-04-2024 à 10:37:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
frandon Citation personnelle associée | C’est rien ça --------------- Cdlt, |
arylol | 50 m3 selon mes calculs savant comême . Je tente la réanimation quand même parce que je suis un homme de défi |
Kristoff I like China. ex cj27 |
C'est quelle taille ? J'ai pas trop envie de faire une piscine olympique. |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 20-04-2024 à 14:00:49 --------------- Cdlt, |
arylol |
|
ratibus |
|
arylol |
Bah j'ai pas trop de matos donc j'ai trempé ma petite bandelette, balancé des pastille de chlore par millions et je pars loin jusqu'à demain Inch'alah ça marche et quand je rentre elle est bleue J'y connais rien en piscine j'ai mis 2 ans à comprendre comment la cabane de filtration fonctionne et en vrai autant y a des truc de bricolage qui me hype autant ça qu'est ce que ça me fait chier Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-04-2024 à 15:45:46 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |