| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Stephen341 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 06:57:05 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
freewheels |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stephen341 |
|
Stephen341 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spacer28 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:31:08 ![]() ![]() |
brunonone | Vu les dalles qu’il y a tout autour c’est pas vraiment le prix du m3 ou du sel qui m’inquiéterai Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 19-07-2023 à 10:53:41 --------------- D3 |
matchat |
|
Stephen341 |
Message édité par Stephen341 le 19-07-2023 à 15:22:42 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca y est ! on a la lame d'eau depuis hier !!!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
65 a 70k€ on évalue le projet global, d'une 7*3.5, avec terrasses de 90m2, abri extra plat et construction du pool house. --------------- Ci git une signature. |
brunonone |
--------------- D3 |
Stephen341 | Bonjour, que pensez vous du Robot VIRTUOSO V300 svp ? |
brunonone |
Stephen341 |
Batou |
|
brunonone |
--------------- D3 |
StefSamy VC FTW |
Ce genre de piscine sur les côtés t'as des jambes de force à sceller généralement, ça ne se pose pas au sol comme une tubulaire. Y'aura un peu de taf quand même donc, même si moindre que de vouloir l'enterrer en partie. Partiellement, le volume de terre decaissé peut se répandre sur le reste du jardin, ça ne représente pas grand chose. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Batou |
C'est prévu oui: on fait intervenir une société pour aplanir le terrain et faire la dalle béton qui va accueillir la piscine Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-07-2023 à 12:15:12 |
tails38 |
|
StefSamy VC FTW |
Tu peux enterrer sans problème, cf les témoignages ici ou page d'avant, à condition de prendre une piscine avec du bon bois bien traité, et de bien poser des films d'étanchéité. Avec le succès des piscines dans notre pays, y'a à boire et à manger en terme de qualité, y'a eu quelques reportages qui doivent pouvoir se trouver sur youtube. Pour ta dalle attend d'avoir ta piscine pour y inclure les jambes de force si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2023 à 12:25:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-07-2023 à 12:38:30 |
StefSamy VC FTW |
[/quotemsg] T'as souvent les manuels d'installation sur les sites de vente, regarde un peu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-07-2023 à 12:53:29 |
StefSamy VC FTW |
yoda34 Chemical Worker |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
brunonone | Batou, si tu veux enterrer tu mets du delta ms et tu remblais avec du roulé ça bougera pas. --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |