| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:26:56 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Perdre 2cm d'eau par jour alors qu'une simple bâche à bulles permet d'éviter ça, ça me dépasse --------------- FeedBack HFR |
xyan MarTn_IV |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 17:34:22 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dés qu'on sort des formes traditionnelles, le bâchage devient vite compliqué sans y laisser un rein je pense --------------- FeedBack HFR |
brunonone | Tout se fait en bâche à bulle, c’est juste +/- chiant à enrouler/dérouler
Message édité par brunonone le 17-07-2023 à 20:26:56 --------------- D3 |
Stephen341 |
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 17-07-2023 à 22:30:57 |
--------------- FeedBack HFR |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Stephen341 | 4cm perdu à nouveau durant cette nuit. Message cité 3 fois Message édité par Stephen341 le 18-07-2023 à 07:44:02 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
matfou | |
tails38 |
|
xyan MarTn_IV |
|
brunonone | c’est mort, 4 cm c’est beaucoup, sûrement une fuite… surtout quand tu nous dis que la tuyeauterie apparente fuyait dès le départ, pas très bon signe sur la qualité du collage. Ne fait pas l’appoint et vois où la baisse s’arrête, ça permettra de cibler skimmer ou refoulement. --------------- D3 |
tails38 | Pour le moment je ne paierai rien du tout |
tails38 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
croustx Modoadorateur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
freewheels | C'est du PURAQUA, c'est tout ce que j'ai en ref ... |
d@kn1ko |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
yoda34 Chemical Worker | Moi ça fait 2 nuits que je laisse l’abri ouvert
|
Stephen341 | Concernant la nuit, l'eau s'évapore aussi du coup avec une forte chaleur ? Ou le phénomène se fait uniquement par vent + UV ? |
barouettte |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | https://www.thermexcel.com/french/program/piscine.htm
--------------- FeedBack HFR |
Stephen341 | D'ailleurs, voici l'installation ;
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 4 cm pour une 7x3 ça fait en gros 0,8 m3, 800 L.
|
croustx Modoadorateur |
Stephen341 | 3,5cm perdu cette nuit alors que la filtration tournait jusqu’à 22h puis s’est enclenché à nouveau à 06h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |