| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Tourneboules PSN: fourbu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:54:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 30-06-2023 à 14:58:50 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brunonone |
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Braindead | C'est très sympa --------------- la superstition ça porte malheur. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Tourneboules PSN: fourbu | Oui, on voulait une filtration enterrée car on a un petit jardin et le magiline du coin me paraissait moins bien. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca rend super bien avec les travertins |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 09:50:26 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Stephen341 | Bonjour,
|
tails38 | Tourner c’est à dire …
|
Mendev |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
timmymeow Timmy! |
J'ai branché le balai avec tuyau sur le skimmer mais l'impression que ça n'aspire absolument rien. En mode vidange, à part vider le bassin je remue la merde sans aucune impression de faire quoi que ce soit d'autre... Eau trouble, bien verte, mais rien n'est descendu. J'en peux plus... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
brunonone | Ton électrolyseur fonctionne t il ? Quel est ton taux de chlore ? Ton pH ? Ton taux de sel ?
Message édité par brunonone le 02-07-2023 à 10:22:43 --------------- D3 |
tails38 | J'ai pas l'historique en tete mais faut que tu regardes tes niveaux de produits dans la piscine... |
Braindead |
Ben oui. Vert = chlore choc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mendev |
|
Braindead |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Premières baignade ce WE, la météo n'était pas au top (gris/nuageux, légèrement pluvieux, 14>22°), mais on n'a pas pu résister --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-07-2023 à 12:00:38 |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 03-07-2023 à 12:28:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
timmymeow Timmy! | Ils m'ont fait plusieurs fois des analyses, mais je ne crois pas qu'ils aient quelque chose qui détecte précisément l'algue moutarde (ça existe ?).
|
yoda34 Chemical Worker | L’aspi prise balai pour que ça déboite faut fermer bonde de fond et skimmer
|
timmymeow Timmy! | Je n'ai pas précisé : je n'ai pas de prise balai. Du coup le mec m'a dit de mettre en mode vidange avec ce tuyau au fond d'un des deux skimmer. Seule manip que j'ai fait du coup |
barouettte |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
frandon Citation personnelle associée | Très sympa --------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW |
Tu vides bien le tuyau de tout son air? Soit en l'immergeant petit à petit (tu poses ton balai au fond de la piscine et tu plonges ton tuyau dans l'eau en partant du côté balai, soit en le mettant au refouleur. Pour le côté trouble, je me répète, teste un clarifiant (en pastille pas en chaussette) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-07-2023 à 15:44:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fais une bordure en galets comme en haut de cette page Message édité par StefSamy le 03-07-2023 à 15:46:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
timmymeow Timmy! |
Même ça il ne me l'a pas dit (avant de signer son devis plomberie plus cher, j'ai spécifié que j'aurais besoin d'accompagnement) Ok donc je ferme la vanne de la bonde de fond, et au niveau des skimmers il y a une petite trappe au fond donc ce ne sera pas hermétique mais je peux boucher l'un des deux qui n'aspire pas. Une fois ces deux choses faites je suis donc le conseil ci-dessous... Et je lance le moteur (vannette sur vidange). J'ai bon ?
Merci, je n'ai juste pas saisi le côté "mettre au refouleur" J'avais un peu zappé ton conseil j'avoue, je vais repasser au pisciniste le plus proche (enfin pas celui qui me fait galérer) pour voir ça. Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 03-07-2023 à 16:24:43 |
StefSamy VC FTW |
Pour virer l'eau du tuyau, pour que l'aspiration se fasse bien, y'a 2 méthodes. - immerger petit à petit le tuyau ( https://youtu.be/M24M39bA7vo?t=358 ) Message édité par StefSamy le 03-07-2023 à 16:32:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
timmymeow Timmy! | Ok merci je vois. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |