|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:54:25 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | 21h20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Lugz • | Bisoir, Payet se prononce "Payé" ou "Payette" ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Payette ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lugz • | Mon père avait un collègue qui avait ce patronyme, il l'appelait "Payé" ou plutôt "Paillé", du coup quand j'entends Payette, ça me fait étrange |
Lugz • | Bon sinon les réunionnaises, c'est parfaitement mon style de filles, en gros pour élargir les filles de l'océan indien Message édité par Lugz le 28-03-2015 à 13:53:22 |
bossajojo Sappy | Métisse chinoise. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2015 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Tout comme mon voisin du dessus |
Lugz • | |
Profil supprimé | Ca sent le vecu |
bossajojo Sappy |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | C'est conditionné comme ça maintenant.
|
blacksad | |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 03-04-2015 à 06:02:30 --------------- 1984 |
bossajojo Sappy | On est infesté de requins ou pas???
|
StanCW Parle à Monkey ... | Peu importe, ils font ce qu'ils veulent les requins .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
skylight Made in France. |
Ya même pas de débat. Tu veux surfer, c'est à tes risques et périls (par rapport à la nature), tu en es bien conscient. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-04-2015 à 17:25:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Accuser les réserves marines d'attirer les poissons ... hum .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-04-2015 à 17:31:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 18:14:18 |
bossajojo Sappy | Pourquoi les surfeurs ne se regroupent pas pour surveiller? ou mettre des plongeurs. |
natijah | Les vigies ne sont là que si les conditions le permettent.
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Pascalo974 Pentax error | Concernant la crise requin :
|
skylight Made in France. |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Le reportage d'ARTE sur les requins de la réunion est tres bien fait et justement explique les causes des attaques - comme on disait plusieurs facteurs ( polution, reproduction , eau plus chaude etc...)
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 sur toute la ligne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pascalo974 Pentax error | Puisqu'on semble éviter le |
Kilyn Milé sek milé | Oui bon on demanderait à tuer les loups et les ours. M'enfin on faisait comment avant ? Oui aujourd'hui il y a plus de risque et les autorités le voient. Ils mettent donc en place des interdictions donc pourquoi les braver ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |