| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2015 à 20:25:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:25:24 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bossajojo Sappy | Celui la n'est pas tres visible, je crois. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dépend pas des Virapoullé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Burnout Slava Ukraini ! | Maintenant que tu le dis. |
the syth love unity and peace |
bossajojo Sappy | Les 2 rigolos pour les régionals. |
skylight Made in France. | Crotte, encore une attaque de requin http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 533979.php Message édité par skylight le 14-02-2015 à 19:34:23 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 19:33:45 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Selon les informations de la préfecture, la jeune femme se baignait "dans une zone interdite à la baignade". |
Skol | |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Y'a les arrétés aussi. Les requins bouldogs aiment les embouchures des ravines et les eaux troubles. En plus s'y trouver au soleil couchant c'est vraiment tenter le diable. La réunion faut y aller mais pas pour se baigner et puis c'est tout Surtout quand tu vois que même avec les barrières de corail y' des passes à marée haute a fort coefficient. En tout cas vraiment triste pour elle et ses proches. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Un réunionnais parti faire le djihad en Syrie.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 05:51:08 ![]()
La dictature des minorites en action... Alors un reunionnais qui part faire le djihad, franchement, cela ne devrait pas etonner grand monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 05:51:36 |
bossajojo Sappy |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
babook Pauv'type dominateur. | Pakistanais ou comoriens d'origine ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
StanCW Parle à Monkey ... | En ces temps d'eclipse : un ptit rappel
Message édité par StanCW le 20-03-2015 à 18:28:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LowLow HFR since 2001 | Han --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Punaise en plus j'y serais surement |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu étais dans quelles ile des TAAF ? Message édité par StanCW le 24-03-2015 à 18:48:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blacksad | Amsterdam |
bossajojo Sappy | Gerad lé kalou, ça n'a plus le gout d'avant... |
Zoreil | "ça n'a aucun goût" : mais clair |
gwengonjin ♫♫ | Cet hymne à Gérard me laisse rêveur. J'avais aussi tenté "d'upgrader" une pizza avec, effectivement il est solide.. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
blacksad | Je suis en Ile de France, et il faudrait que je le reçoive avant le 1er mai. |
LowLow HFR since 2001 | Je suis en IDF également. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 25-03-2015 à 10:43:50 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
blacksad | |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
| carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
| Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
| lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
| Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | |