| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:15:20 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Ca dépend sur quels douaniers tu tomberas...
Message édité par bossajojo le 13-12-2010 à 10:08:52 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.youtube.com/watch?v=6TvUBq9fRiI
--------------- Noir et professionnel |
massa974 | C'est ultra foutu |
bossajojo Sappy | Elles bougent bien leur popotin...
|
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 12:29:15 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | corsair, c'est pas cher, mais c'est pas garanti de décoller à l'heure --------------- 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... | Evite cette compagnie et préfère Air Austral --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pierre7878 | On ma dit que du mal de corsair fly hallucinant pour une compagnie aérienne
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | enfin bon moi j'ai jamais eu de pb avec corsair
--------------- 1984 |
sebfun | aucun problème avec corsair pour ma part |
LowLow HFR since 2001 | Me portez pas la poisse j'y vais avec Corsair jeudi prochain.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
SuperLobo Vivement les vacances | Toujours décollé avec Air France, jamais eu de probleme.
|
bossajojo Sappy | Les colis tu payes au prix fort pour l'avoir en 72H, tu l'as 6-7 jours plus tard et c'est déja gaté... |
SuperLobo Vivement les vacances | Je me disais aussi, un clip "aussi pro(pre)" techniquement ... |
bossajojo Sappy | Ca reste de la merde... |
blum95 PSN ID: blum95 |
bossajojo Sappy | Pour une fois pas trop de pétards et feux d'artifices (à part à minuit) et coté klaxons c'était plutôt calme, j'ai pas vu de défilé de voitures... |
bossajojo Sappy | Coupures d'électricité un peu partout dans l'ile.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | tu prends une bonne cantine bleu en ferraille et tu le met en securité Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 08-01-2011 à 11:09:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Pierre7878 | a la limite, oui la maquette seul, pèse 13kilos faut pas que le bagagiste jète mon sac n'importe comment... c'est une maquette de projet immobilier. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |