| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:36:18 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépends si il bénéficie du poid "étudiant" => 50kg sur certaine compagnies --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pierre7878 | je viens d'appeller air austral pour les 18-25 ans, (j'ai 19ans) j'ai droit à 40 kilos en soute et 10 kilos en bagage à main |
SuperLobo Vivement les vacances | J'envisage bientot de retourner sur mon ile, pour plusieurs années.
|
bossajojo Sappy | Les letchis cette année pas terribles. |
sebfun | c'était comme ça aussi l'année dernière je crois |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 17:08:26 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
StanCW Parle à Monkey ... | http://rfo.walali.org/index.php?op [...] ink&id=274,
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | C'est la sècheresse, il parait qu'on n'a pas vu ça depuis 50 ans. |
massa974 |
|
massa974 |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 13-01-2011 à 14:49:02 --------------- Noir et professionnel |
bossajojo Sappy | On avait pas l'argent pour le tramtrain. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 13-01-2011 à 16:09:31 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message édité par AK47 silencieux le 13-01-2011 à 18:17:07 --------------- Noir et professionnel |
Zoreil | Il faut instaurer des navettes en bac autour de l'ile, et faire passer les bus aux stations. --------------- What the FUCK ? |
sebfun |
Message édité par sebfun le 14-01-2011 à 16:44:42 |
bossajojo Sappy |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Putain l'émission sur Antenne en ce moment --------------- Noir et professionnel |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Hahaha la réponse du mec :
--------------- Noir et professionnel |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.demenagementoutremer.com/
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai plus vite fait de blinder une voiture à ras bord d'affaires que de faire des colis de plusieurs metres cube ! |
bossajojo Sappy | Colissimo c'est normal que j'attends depuis 14 jours ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Moi, j'ai reçu mon colis très rapidement ! Et celui envoyé à la Réunion a été reçu rapidement, genre 10 jours max environ. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Pierre7878 | Oté zoreil, cosa arriv à ou, ? ou trouve li pique mon rougail ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.ipreunion.com/reportage [...] tage=10568
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |