| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:18:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | La pose n'est pas heureuse ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Elle est "rose"
--------------- Noir et professionnel |
bossajojo Sappy | Tonight is the night!
|
bossajojo Sappy | Na plus Tempo. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.zinfos974.com/Les-maste [...] 23577.html
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:17:14 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
bossajojo Sappy |
|
canarvador je suis ton coin | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
bossajojo Sappy | Nous on est en avance pour une fois par rapport à la métropole, norme mpeg4.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je suis en avance depuis Juin 2006 et l'achat de mon LCD alors... --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Un peu comme ceux qui prenait des HD DVD --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bossajojo Sappy |
Zoreil |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Une chose est sûr il ne crie pas Famine en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
SuperLobo Vivement les vacances | Tahiti !!!!!!!!!! |
miraclegirl75 | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Rhoooooo sympa pour la DGAC et le BEA locaux...
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | La drogue c'est mal, m'kay --------------- Noir et professionnel |
StanCW Parle à Monkey ... | Volcan l'a pété !
massa974 | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 12-12-2010 à 14:35:26 |
massa974 | 30%? C'est énorme. Ya des variations dans le taux selon le produit envoyé, non? |
massa974 | Les ordinateurs semblent être classés dans le chapitre 84, leur nomenclature commençant par 8471. Sources : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 et http://www.ordf.fr/pdf/class-tarif [...] GOGUEL.pdf (page 3, "une règle spécifique aux produits informatiques..." ). |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais y'a pas des boutiques à la Réunion qui , si tu compte l'octroi et la taxe, vendent à des tarifs intéressants ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
massa974 | franchement, j'ai pas encore regardé. C'est vrai que je pars pessimiste, mais ça vaut peut-être la peine de regarder. Tu connais des magasins intéressants? |
StanCW Parle à Monkey ... | A l'époque mais ça fait presque 12ans que j'ai pas fréquenté ce genre d'endroit et quand j'y retourne c'est pas pour faire les boutique d'info --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | faut trouver les bonnes boutiques alors, parce que vendre du matos périmé à prix d'or, certains se privent pas... --------------- What the FUCK ? |
bossajojo Sappy | Réunion 1ère c'est pire qu'avant, il ya plus rien sur cette chaine, meme en local c'est nul et il ya que redifs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
| carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
| Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
| lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
| Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | |