| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent :
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:08:45 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Vu le prix et la qualité des offres adsl, je ne sais pas si ils font du 3g interessant --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:16:45 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Pour le net ? C'est pour tout le temps ou quelque mois ? Message édité par bossajojo le 13-11-2010 à 05:44:42 |
krisix Oldpadawan | Faut que tu vérifies qui de SFR ou Orange est le mieux couvert dans la zone concernée (en 3G bien sûr). J'ai des exemples où ça fonctionne pas mal mais dans des coins différents. St leu pointe des chateaux Orange et St paul SFR par exemple. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bossajojo Sappy | J-7. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il n'y a pas le cable sur l'ile ? (pour internet ?) --------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Fibre optique mais c'est local. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | ça permet déjà de jouer en local ^^ --------------- Swedish master |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:11:44 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est à dire que ce serait très con le racisme "à la gueule" là-bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boiboi crôa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 12:52:16 ![]() plutot les intersaisons. J'ai une preference perso pour avril - mai. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Zoreil |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-11-2010 à 01:55:36 --------------- Swedish master |
Zoreil |
Lugz • | Bonsoir, l'île de la réunion est équivalente à quelles régions de france en terme de superficie ? |
StanCW Parle à Monkey ... | 2500km2 = 12.6 fois plus petite que le lac baikal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon ça se situe strictement entre les Yvelines et le Rhône --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin | premier flocon de neige chez moi |
bossajojo Sappy | On est fin novembre, et il fait pas tres chaud.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 27-11-2010 à 17:28:56 |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |