| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent :
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 09:05:05 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà fait du saut à l'élastique sur place ? --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais le pont de la rivière de l'est est assez sensationnel dans le genre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mac est déjà handicapé de la tête Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2010 à 19:40:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pkoi5 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 23-10-2010 à 19:48:06 --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:45:55 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
blum95 PSN ID: blum95 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.clicanoo.re/11-actualit [...] monte.html
--------------- Noir et professionnel |
bossajojo Sappy | En plus la plupart d'entre eux n'auront pas la retraite. |
Pkoi5 |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Zoreil | le charrette vieilli (pas ambré) est pas dégueu du tout.
--------------- What the FUCK ? |
sebfun |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blum95 PSN ID: blum95 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-10-2010 à 16:01:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je me souviens de soirée à St-Gilles, avec du monde dans la rue Général de Gaulle jusqu'à pas d'heure (il y avait un bar genre Toutankhamon ou le Khéops, le barman foutait le feu à son comptoir, c'était sympa).
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Pkoi5 |
|
canarvador je suis ton coin |
si vous seriez dans leurs situation et que vous aviez le moyen de remédier à ça vous feriez quoi ? sinon pour ceusses quiy sont, vous trouvez pas que les gens en france metro font plus vieux ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 04-11-2010 à 16:05:16 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Et tu en as profité j'espere ? --------------- Swedish master |
canarvador je suis ton coin |
|
bossajojo Sappy |
Le truc c'est que oui je viendrais à la Run si j'étais dans leur cas. Mais pas en faisant 9 enfants pour gagner l'argent braguette ouch, vivre dans des bidonvilles à plusieurs mais avec parabole et puis des fois foutent le feu (oh un accident de bougie! N'allait pas interpréter ce que je dis pour du raciste, c'est mon constat. Regarder les malgaches ou mauriciens qui viennent ici, c'est tout le contraire, eux ils s'intègrent, travaillent, parlent créoles, sont sympathiques... Message édité par bossajojo le 04-11-2010 à 17:08:07 |
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
| carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
| Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
| lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
| Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | |