Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Ile de la Réunion 974

n°24330294
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 21-10-2010 à 09:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

blum95 a écrit :

Et une petite baignade au Souffleur gouffre aussi ça mange pas de pain
:o

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 09:05:05  profilanswer

n°24330536
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-10-2010 à 09:46:30  profilanswer

Clairement :D
Le gouffre tu peux difficilement te rater

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24330660
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-10-2010 à 09:58:16  profilanswer

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà fait du saut à l'élastique sur place ?

---------------
Swedish master
n°24330669
Poisse
Posté le 21-10-2010 à 09:59:20  profilanswer

Rien à voir

Le dash 8 fait bien son boulot

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24338153
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-10-2010 à 19:52:30  profilanswer

Non mais le pont de la rivière de l'est est assez sensationnel dans le genre !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24340771
Poisse
Posté le 21-10-2010 à 23:12:22  profilanswer

Le pont de l entre deux aussi :D

Bon par contre faut bien etre au milieu sinon...

Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort !!!!

ou handicapé :D

---------------
n°24349461
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-10-2010 à 19:40:45  profilanswer

Mac est déjà handicapé de la tête  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-10-2010 à 19:40:51

---------------
n°24357263
Pkoi5
Posté le 23-10-2010 à 19:30:29  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

Je privilégie Air Austral à Air France. En effet, leurs avions Boeing 777 pour les COI (Caraïbes Océan Indien) sont les plus densifiés qui existent sur n'importe quelle route long-courrier du monde (genre 472 passagers), ce qui est énorme et impacte le confort, etc...L'IFE (la vidéo) est pourrie, le confort bof, et normalement le personnel navigant cabine pas des plus sympas (ce n'est pas la réput d'AF de toute façon).
Après, tu peux tomber sur un équipage sympa, et généralement à ces dates, ce n'est pas plein, donc plus de chance de se retrouver seul sur un siège triple.

Je confirme: video pourrie. De +, je suis tombé sur un écran qui marchait mal, les couleurs étaient nazes, ça tirait fort sur le vert.
J'ai dû demander à 3 personnes différentes pour qu'on finisse par me dire qu'il n'y avait plus de place dispo pour changer. Un billet A/R à 1800€ (payé par la boîte mais bon) pour avoir un écran qui ne marche pas... Super. Quasi sur qu'il restait de la place en 1ère. Un surclassement aurait pû être proposé d'aprés moi.
Sinon personnel correct.
Le confort n'est pas au rdv (777). Pas mieux que les derniers moyens courriers que j'ai fait. Pas de place pour les jambes, sièges étroits, etc...
Bref, c'est malgré tout passé assez vite. Arrivé ce matin avec un tps superbe. :)

StanCW a écrit :

A st Denis un soir si il fait beau tu peux t'amuser à voir St Denis d'en haut en allant sur la route de la Montagne, c'est trés beau à chaque fois que je retourne là-bas je le fais , c'est tout con comme truc mais c'est un peu comme voir Paris by night depuis Mont Parnasse ou la tour effeil sauf qu'a St Denis t'as le relief en plus qui donne "un ptit truc"

J'en viens, c'est vrai que la vue est belle. Ca me fait penser un peu à Nice. En un peu moins dense.
Demain, direction l'intérieur des terres! ;)
J'ai trouvé que St-Gilles paraissait un peu... "mort", pas mal de commerces fermés. Idem pour St-Denis.
Ptite balade tt à l'heure au Barachois grignoter de la cuisine locale en écoutant les chanteurs locaux sur scène.

M'en vais parcourir un peu le topic à la recherche de bonnes adresses pour sortir le soir à St-Denis. ;)

n°24357337
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-10-2010 à 19:44:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Mac est déjà handicapé de la tête  :whistle:

C'est ça etre trop intelligent :/

---------------
Swedish master
n°24357346
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 23-10-2010 à 19:45:55  profilanswer

macdriverz a écrit :

Eventuellement au niveau du pont mais autrement ce n'est pas une plage dangereuse.

Hmmm, je tempère un peu cette affirmation. Si tu reste du côté des MNS, là où on se fait chier à marcher sur des dalles de lave glissante, pas de risques. Par contre si tu vas du coté où il n'y a que du sable et une eau super limpide (tournant et tout ca), là ca peut vite devenir chaud : courant, et vagues qui sont suffisamment fortes pour t'emmener (on les sous estime souvent) et t'épuiser... sans compter nos amis squales :D  

Pkoi5 a écrit :

Je confirme: video pourrie. De +, je suis tombé sur un écran qui marchait mal, les couleurs étaient nazes, ça tirait fort sur le vert.
J'ai dû demander à 3 personnes différentes pour qu'on finisse par me dire qu'il n'y avait plus de place dispo pour changer. Un billet A/R à 1800€ (payé par la boîte mais bon) pour avoir un écran qui ne marche pas... Super. Quasi sur qu'il restait de la place en 1ère. Un surclassement aurait pû être proposé d'aprés moi.
Sinon personnel correct.
Le confort n'est pas au rdv (777). Pas mieux que les derniers moyens courriers que j'ai fait. Pas de place pour les jambes, sièges étroits, etc...
Bref, c'est malgré tout passé assez vite. Arrivé ce matin avec un tps superbe. :)

J'en viens, c'est vrai que la vue est belle. Ca me fait penser un peu à Nice. En un peu moins dense.
Demain, direction l'intérieur des terres! ;)
J'ai trouvé que St-Gilles paraissait un peu... "mort", pas mal de commerces fermés. Idem pour St-Denis.
Ptite balade tt à l'heure au Barachois grignoter de la cuisine locale en écoutant les chanteurs locaux sur scène.

M'en vais parcourir un peu le topic à la recherche de bonnes adresses pour sortir le soir à St-Denis. ;)

Honnetement, Air Austral rulezzzz, si on est placé coté couloir c'est parfait : de la place aux jambes, une vidéo extra, de la bonne bouffe (tout est relatif en avion), et un personnel cool
Pour l'instant les seuls mieux que j'ai pu avoir c'est Cathay Pacific, mais là c'est simplement l'élite des compagnies aériennes

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 23-10-2010 à 19:48:06

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 19:45:55  profilanswer

n°24358714
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-10-2010 à 23:02:28  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Hmmm, je tempère un peu cette affirmation. Si tu reste du côté des MNS, là où on se fait chier à marcher sur des dalles de lave glissante, pas de risques. Par contre si tu vas du coté où il n'y a que du sable et une eau super limpide (tournant et tout ca), là ca peut vite devenir chaud : courant, et vagues qui sont suffisamment fortes pour t'emmener (on les sous estime souvent) et t'épuiser... sans compter nos amis squales :D  

à part au niveau du pont, point de danger... C'est aussi pour ça que les gens s'y baignent et que le MNS laissent faire.
De l'autre coté, dans le port c'est beaucoup plus dangereux à cause d'un vrai courant qui lui t'embarque avec 1m d'eau (alors qu'il y a des gamins de 3 ou 4 ans qui sont dans l'eau)

---------------
Swedish master
n°24361485
bossajojo
Sappy
Posté le 24-10-2010 à 09:59:08  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Vas à St Pierre.  [:lyloo]

n°24361551
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-10-2010 à 10:08:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Vas à St Pierre.  [:lyloo]

Si tu va à St Pierre va goûter les samoussas et piments farcis chez Jacky sur le front de mer. [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°24366212
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-10-2010 à 20:31:29  profilanswer

je confirme chez Jacky  Hummmmmm

---------------
|
n°24381346
AK47 silen​cieux
Posté le 26-10-2010 à 10:27:25  profilanswer

http://www.clicanoo.re/11-actualit [...] monte.html

Tas de cons

---------------
Noir et professionnel
n°24382466
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-10-2010 à 11:46:03  profilanswer

Super... A coté de ça je me demande quelle est la proportion de lycées qui connait le ministre en charge de la réforme.

Message édité par macdriverz le 26-10-2010 à 12:00:00

---------------
Swedish master
n°24382704
bossajojo
Sappy
Posté le 26-10-2010 à 12:03:08  profilanswer

En plus la plupart d'entre eux n'auront pas la retraite.  

Genre les lyceens de Sainte-Suzanne...  :whistle:

n°24387307
Pkoi5
Posté le 26-10-2010 à 17:59:46  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Si tu va à St Pierre va goûter les samoussas et piments farcis chez Jacky sur le front de mer. [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

J'y suis! ;)
En fait, il est grand le front de mer. "Chez Jacky"... C'est indiqué en devanture? C'est à quel niveau?
Sinon, y'a des trucs à ne pas râter les soirs cette semaine sur l'île, ou ds le we?
J'ai fait un peu la côte le we dernier (St Paul, Boucan-canot, l'hermitage, St-Gilles, et Salazie dimanche.
Je compte faire le marché de St-Paul samedi, le piton de la Fournaise dimanche, ptet' du parapente (baptême), et.. voilà. Je repars mardi soir. Tous les conseils st les bienvenus. ;)

n°24387622
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-10-2010 à 18:30:13  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

J'y suis! ;)
En fait, il est grand le front de mer. "Chez Jacky"... C'est indiqué en devanture? C'est à quel niveau?
Sinon, y'a des trucs à ne pas râter les soirs cette semaine sur l'île, ou ds le we?
J'ai fait un peu la côte le we dernier (St Paul, Boucan-canot, l'hermitage, St-Gilles, et Salazie dimanche.
Je compte faire le marché de St-Paul samedi, le piton de la Fournaise dimanche, ptet' du parapente (baptême), et.. voilà. Je repars mardi soir. Tous les conseils st les bienvenus. ;)

Petite paillote au croisement de la rue qui longe le front de mer et de la rue Francois Isautier. Il devrait y avoir du monde qui fait la queue devant.

A voir : Grand Anse, à mi-chemin entre St Pierre et St Joseph. Petite ballade sympa en montant tout en haut de la presqu'ile.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°24388675
Pkoi5
Posté le 26-10-2010 à 20:10:09  profilanswer

Merci... En fait, j'ai demandé à un tabac/presse sur le front de mer.
La nana connaissait, y allant trés régulièrement.
J'arrive chez Jacky, 20h30, y venaient de fermer!  :cry:  
J'espère avoir l'occas' de repasser avant mon départ pour gouter ces bons samoussas! ;)

Pour la balade, une prochaine fois, de nuit ça doit être moyen. ;)
Mais c'est noté!

n°24393494
bossajojo
Sappy
Posté le 27-10-2010 à 10:43:35  profilanswer

Ca dégénere chez les lycéens, lancer des galets, affrontements, défoncement des grillages des lycées, feux.
Tu vois des mahorais en premier plan dans le tas, gueuler, foutre la merde, et puis ils s'étonnent qu'ils sont mal vu à la Reunion...  :heink:  

n°24400962
Pkoi5
Posté le 27-10-2010 à 21:11:29  profilanswer

Dites les connaisseurs, je souhaite ramener du bon rhum, rhum arrangé, voir du punch, et je vois pas mal de marques: Suis paumé. ;)

Punch vanille Chatel 1907
Rhum Charette ambré
Rhums arrangés de la marque Spiritueux
Rhums arrangés de la marque Isautier
Rhum vieux Rivière du mat

Des avis?
D'autres marques interessantes pour les rhums arrangés?

Merci. ;)

n°24401216
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2010 à 21:30:03  profilanswer

Chatel et rivière du mat je dirais , sans toutefois être un fin connaisseur, ils ont tout deux bonne réputation.

---------------
n°24401236
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2010 à 21:30:50  profilanswer

isautier pour moi c'est + punch mais leur haut de gamme doit contenir quelque bons rhum aussi.

---------------
n°24401864
Zoreil
Posté le 27-10-2010 à 22:13:08  profilanswer

le charrette vieilli (pas ambré) est pas dégueu du tout.
introuvable en métropole, ici il n'y a que du blanc de base, dégueulasse :D

---------------
What the FUCK ?
n°24404035
AK47 silen​cieux
Posté le 28-10-2010 à 07:59:04  profilanswer

Savanna, Rivière du Mat

---------------
Noir et professionnel
n°24404491
sebfun
Posté le 28-10-2010 à 09:38:51  profilanswer

bossajojo a écrit :

En plus la plupart d'entre eux n'auront pas la retraite.  

Genre les lyceens de Sainte-Suzanne...  :whistle:

c'est ce que je m'étais dis aussi :D  

n°24411841
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-10-2010 à 20:45:44  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Savanna, Rivière du Mat

Toi  ! j'ai une question à te poser !

---------------
n°24415340
AK47 silen​cieux
Posté le 29-10-2010 à 07:03:18  profilanswer

Oui, quoi donc ?

---------------
Noir et professionnel
n°24417210
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-10-2010 à 11:31:17  profilanswer

Savanna pour moi aussi
Le métiss ou le lontan sont très bon
sinon tu a aussi lles 3 5 et 7 ans d'age vieilli en fût de chêne

---------------
|
n°24420540
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2010 à 16:00:17  profilanswer

Ben en fait je voulais savoir si il t'aurais rester de la place dans ta valise au retour de HongKong mais j'ai réaliser que t'étais sur l'île. ! :d

Message édité par StanCW le 29-10-2010 à 16:01:04

---------------
n°24467700
Pkoi5
Posté le 03-11-2010 à 16:06:33  profilanswer

De retour en métropole...
Passé env. 10 jours sur place, à vadrouiller un peu partout.
J'ai juste râté Mafate/Maido, à cause du temps trés couvert ces derniers jours.
Du coup, pas de parapente non plus.
Sinon, je reviens avec plein de belles images.
Les belles plages, et surtout ces montagnes à la végétation luxuriante, ces vues à couper le soufle, la zenitude ambiante.
Dommage que la plupart des plages soient des dépotoirs, des canettes, batteries, papiers en tout genre, partout...
J'ai vu plusieurs fois des jeunes cons en caisse devant moi balancer des canettes par la fenêtre, et papiers, c'est nul, et dégueulasse.
Même au volcan, ou au coeur de coins perdus vers Hell-Bourg ou Cilaos, des papiers, partout.
Les marchés de St-Paul et St-Pierre sont top, riches en couleurs et senteurs.
Me suis gavé de fruits sur les bords de route, et de bouffe locale.
Ramené plein de babioles de ces beaux marchés, et du malgache de St-Denis.
Une mini déception quand même pour les activités nocturnes, en plein air.
Je m'attendais à voir du monde partout, de la musique, la fête quoi. Et... passé 18h, c'est mort, que ce soit St-Denis, St-Gilles, St-Pierre, etc... Sauf à s'enfermer dans certains cafés, et encore.
J'ai aussi ramené quelques rhum arrangés, vanille, etc...
En rhum vieux, j'ai pris du Charette 5 ans, à 14€ et qques, qui est à plus de 20€ au duty free de l'aéroport Roland Garros!
J'ai passé au final un trés bon moment, et je reviendrai avec plaisir avec cette fois-ci une bonne paire de pompes pour découvrir le centre à pied.

n°24469074
bossajojo
Sappy
Posté le 03-11-2010 à 18:00:31  profilanswer

Citation :

dépotoirs, des canettes, batteries, papiers en tout genre, partout...
J'ai vu plusieurs fois des jeunes cons en caisse devant moi balancer des canettes par la fenêtre, et papiers, c'est nul, et dégueulasse.

Il ya des choses qui ne changeront pas.  :sweat:

---

Et que c'est mort le soir, ben ouais ça aussi ça dure et ils veulent faire venir des touristes...

Message édité par bossajojo le 03-11-2010 à 18:08:56
n°24469458
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 03-11-2010 à 18:39:11  profilanswer

Je me souviens de soirée à St-Gilles, avec du monde dans la rue Général de Gaulle jusqu'à pas d'heure (il y avait un bar genre Toutankhamon ou le Khéops, le barman foutait le feu à son comptoir, c'était sympa).

Etonnant quand même cette platitude au niveau des sorties. Il y a 15 ans quand j'y étais, ça bougeait quand même, même à St-Denis.

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°24471032
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 03-11-2010 à 21:01:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ca dégénere chez les lycéens, lancer des galets, affrontements, défoncement des grillages des lycées, feux.
Tu vois des mahorais en premier plan dans le tas, gueuler, foutre la merde, et puis ils s'étonnent qu'ils sont mal vu à la Reunion...  :heink:  

fait gaffe tu vas finir par te faire traiter de raciste.... [:ineffable]  

Vivement que Mayotte devienne un département Français....................

---------------
1984
n°24476256
Pkoi5
Posté le 04-11-2010 à 10:12:22  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

Etonnant quand même cette platitude au niveau des sorties. Il y a 15 ans quand j'y étais, ça bougeait quand même, même à St-Denis.

C'est aussi ce que me disait ma soeur, qui y a vécu un an y'a env. 10 ans.
Ca bougeait.
C'est elle aussi qui me disait de faire gaffe à l'insécurité en ville le soir, à Saint-Denis en particulier (j'en parlais plus haut)
Je ne me suis à aucun moment senti en insécurité, étant donné que le soir j'étais quasi seul dans les rues désertes.
Spé. Que ce soit en fin d'aprem ou à 23h.
Des ptits restos aux terrasses magnifiques, mais quasi vides. Idem à St-Gilles ou St-Pierre.
Même sur la route, à part un peu de monde en fin d'aprem, ça allait, pas de fangios ou de tarés à chaque coin de rue.
Sympa aussi les barbecs en dur un peu partout sur les plages, pour les repas entre potes ou en famille.
La prochaine fois c'est parapente obligatoire, randos et masque et tuba!

n°24480218
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-11-2010 à 16:05:01  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

fait gaffe tu vas finir par te faire traiter de raciste.... [:ineffable]

Vivement que Mayotte devienne un département Français....................

ben, heu, comment dire.... :o
et sinon mayotte est pas encore un departement ?
et ça va changer quoi? ya pas que les alloc qui les "attirent" ici amha
ya tous le confort de vie,infrastructure,etc  qu'eux n'ont pas labas,

si vous seriez dans leurs situation et que vous aviez le moyen de remédier à ça vous feriez quoi ?

sinon pour ceusses quiy sont, vous trouvez pas que les gens en france metro font plus vieux ?
plus d'une fois je me suis fait prendre a reluquer de la prépubère (exagéré :o ) en pensant voir des filles plus vieilles [:bakk41]

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 04-11-2010 à 16:05:16
n°24480672
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-11-2010 à 16:33:09  profilanswer

Et tu en as profité j'espere ?

---------------
Swedish master
n°24480725
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-11-2010 à 16:37:48  profilanswer

http://cdn1.knowyourmeme.com/i/4/original/at-first-i-was-like.jpg?1258587694

n°24481143
bossajojo
Sappy
Posté le 04-11-2010 à 17:06:57  profilanswer

canarvador a écrit :

ben, heu, comment dire.... :o
et sinon mayotte est pas encore un departement ?
et ça va changer quoi? ya pas que les alloc qui les "attirent" ici amha
ya tous le confort de vie,infrastructure,etc  qu'eux n'ont pas labas,

si vous seriez dans leurs situation et que vous aviez le moyen de remédier à ça vous feriez quoi ?

Le truc c'est que oui je viendrais à la Run si j'étais dans leur cas.

Mais pas en faisant 9 enfants pour gagner l'argent braguette ouch, vivre dans des bidonvilles à plusieurs mais avec parabole et puis des fois foutent le feu (oh un accident de bougie!  :whistle: )..., ne pas travailler, trafiquer les papiers (je connais des employés à la mairie qui disent qu'il ya des magouilles sur les adresses, cartes d'identités...)
Et leur jeunesse foutre la merde, pendant les manifs ou le soir, ils marchent en bande, faut voir au Port!
Ils restent en communauté, il y a des adultes qui sont la depuis 10 ans et tu essayes de parler avec eux, ils ne peuvent pas s'exprimer en français ou créole, parle fort, s'assoit par terre dans le magasin!
Ils s'excluent eux-même.

N'allait pas interpréter ce que je dis pour du raciste, c'est mon constat.  :o

Regarder les malgaches ou mauriciens qui viennent ici, c'est tout le contraire, eux ils s'intègrent, travaillent, parlent créoles, sont sympathiques...

Message édité par bossajojo le 04-11-2010 à 17:08:07
n°24493885
AK47 silen​cieux
Posté le 05-11-2010 à 17:08:45  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

C'est aussi ce que me disait ma soeur, qui y a vécu un an y'a env. 10 ans.
Ca bougeait.
C'est elle aussi qui me disait de faire gaffe à l'insécurité en ville le soir, à Saint-Denis en particulier (j'en parlais plus haut)
Je ne me suis à aucun moment senti en insécurité, étant donné que le soir j'étais quasi seul dans les rues désertes.
Spé. Que ce soit en fin d'aprem ou à 23h.
Des ptits restos aux terrasses magnifiques, mais quasi vides. Idem à St-Gilles ou St-Pierre.
Même sur la route, à part un peu de monde en fin d'aprem, ça allait, pas de fangios ou de tarés à chaque coin de rue.
Sympa aussi les barbecs en dur un peu partout sur les plages, pour les repas entre potes ou en famille.
La prochaine fois c'est parapente obligatoire, randos et masque et tuba!

Kreol n'a pu l'argent  :o  

Spoiler :

Sauf pour aller à Jumbo ou Carrefour  [:cupra]

Plus sérieusement le centre de Saint Denis est devenu mort suite aux multiples plaintes pour nuisances nocturnes et fermetures administratives. En gros la municipalité a tué la vie nocturne pour faire plaisir à quelques uns.  
On est d'ailleurs en train de faire pareil avec un circuit de karting/moto, qui est accusé de causer des nuisances sonores au voisinage, alors qu'il est coincé entre une 4 voies, une décharge et l'aéroport  [:dark]

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<[E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ?
carte Visa / vacances à la neige[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Le nombre de post par page[ T0piC uNiK ] Série H
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"Comment choisir sa carte bancaire ??
Racisme les vérités non dites.[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)