| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 09:29:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | A ben voila : c'est mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy | Et non, sur clicanoo il parle de 500 hectares mais c'était hier.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Qu'est-ce que quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:25:10 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | WTF ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Je viens de lire sur les sites de News.
|
Zoreil | Non il n'y en a pas, mais il y a des hélicos équipés il me semble... --------------- What the FUCK ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
canarvador je suis ton coin | à toulouse il commence a avoir la penurie d'essence Message édité par canarvador le 19-10-2010 à 12:33:53 |
Pkoi5 |
|
bossajojo Sappy |
Nos pompiers ne sont pas adaptés pour ce genre de feu, pourtant des métropolitains étaient venus pour les former... Un des pompiers métropolitains a parlé sur la radio dimanche, il ne comprenait pas pourquoi quand il regardait le JT quand il était encore chez lui, que les pompiers locaux n'étaient pas noirs de suie, resté éloignés...
Il ya des marmailles qui s'amusent à mettre le feu cet apres midi. Message édité par bossajojo le 19-10-2010 à 17:21:15 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Non, tu va raquer.
|
Pkoi5 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:30:38 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Au pire le requin va s'attaquer en premier aux filles --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend des jours --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 07:35:32 ![]() Bien sur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 07:36:43 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |