| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent : --------------- | |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 21:53:57 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | C'est du séga mauricien, mais tourné à la run. |
blum95 PSN ID: blum95 | je pensais que c'etait du 100% RUN désolé
--------------- | |
bossajojo Sappy | Pouvez vous m'expliquez le frais de douanes, les taxes pour une commande de produits informatiques.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Pour 400 € de materiel, j'ai eu 23 € de frais à payer --------------- 1984 |
bossajojo Sappy |
alexreunion |
krisix Oldpadawan | Je viens de recevoir un serveur pour ma boite, payé 5800€ environ et j'ai eu 363€ de taxes (envoyé par Chronopost) donc environ 15%. Message édité par krisix le 25-08-2010 à 09:52:23 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:11:34 ![]() ![]() |
alexreunion | Je savais que clicanoo.re était un site lent et peu pratique mais tout de même --------------- Mon feedback |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
krisix Oldpadawan | Ils en parlent dans l'édito de ce matin (version papier) , zont été infectés par un malware, c'est nettoyé maintenant. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon les gens , j'suis en corse actuellement, a part le volcan et les filles créole il ne manque de rien ... La chaleur ici c'est un truc de fou et les paysage c'est du St. Paul/la Possession sur une bonne partie de l'île.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2010 à 22:18:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alexreunion |
|
canarvador je suis ton coin | comme à la reunion |
SuperLobo Vivement les vacances | Mais on a pas encore les bombes ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
bossajojo Sappy | Sa mem mem. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zoreil | Tiens ça me rappelle un truc.
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zoreil | Le droit de préemption, la mairie le fait surtout jouer quand le beau frère de la cousine du maire aimerait récupérer le terrain --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
SuperLobo Vivement les vacances | Comment qu'elle me manque mon ile ... J'espere trouver un cdi l'année prochaine pour y vivre quelques années ! |
SuperLobo Vivement les vacances | Technicien de maintenance micro/réseaux |
Message édité par SuperLobo le 01-09-2010 à 12:27:04 |
daft974 Un Noizo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour qu'ils y aillent apprendre à faire des bébé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |