| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 17:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 08:39:31 ![]()
|
krisix Oldpadawan | Tout d'accord avec toi Grith, ça fait 20 ans que je pense ça. Vu ces réformes et leurs étendues ça ne peut venir que du président / gouvernement et bien qu'on ait vu la droite et la gauche se succéder, aucun n'a eu le courage de lancer un pavé dans la mare. Je me résigne un peu à voir passer encore 20 années avec ces tares qui plombent tout (social, économie..et ) --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bossajojo Sappy | Ce soir on a pas de foot ?
|
blum95 PSN ID: blum95 |
bossajojo Sappy |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:13:51 ![]() ![]() |
Zoreil | La mobilité, regardez l'aide que reçoivent les corses et celles que reçoivent les réunionnais, et on en reparle. --------------- What the FUCK ? |
canarvador je suis ton coin |
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'achete des saucisses fumées à auchan ou carrefour. |
Zeusy | Apparemment GOA en aurait ! |
Zeusy |
|
Zeusy | J'ai pas trop envie d'improviser pour cette fois-ci (début de relation inside) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
bossajojo Sappy | Ca voit que tas bu. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zeusy |
|
Zeusy |
bossajojo Sappy |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-09-2010 à 20:18:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zeusy |
|
bossajojo Sappy | Mais non c'est la politique.
|
sebfun | bon hop, retour prevu en metropole debut novembre
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |