| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:05:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Zoreil | Sinon c'est marrant cette classification au patrimoine.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
alexreunion |
Zoreil |
alexreunion |
bossajojo Sappy |
Dac mais pourquoi on gaspille des millions dans l'IRT et la promotion de lile? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 02-08-2010 à 12:02:07 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:00:24 ![]() ![]() |
alexreunion |
bossajojo Sappy |
J'ai pas acheté ma Yaris, il y a +5500€ de décalage avec la métropole. Je vais voir une voiture française, mais je suis sur qu'il y aura une différence de 55%! Ca me dégoute trop, bandes de voleurs! Message édité par bossajojo le 07-06-2017 à 21:49:35 |
bossajojo Sappy |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alexreunion |
bossajojo Sappy | Les galères d’un touriste australien.
|
bossajojo Sappy | Il ya des pyromanes. |
bossajojo Sappy | En parlant de tapage médiatique made in run, partout ils disent que Tremoulinas est réunionnais. Message édité par bossajojo le 05-08-2010 à 16:29:14 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno% [...] A9moulinas
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canarvador je suis ton coin | le grand debat de l'origne reunionnaise |
Zoreil | Bah tes deux parents sont réunionnais, pour moi ya pas trop de mystère --------------- What the FUCK ? |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par StanCW le 05-08-2010 à 23:38:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
|
Zoreil |
master yoda 1 i'm your father | zoreil ou lé sur tout les forums ou. kozazot inside --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
|
tarranis |
|
canarvador je suis ton coin | allez a mafate pour dormir dans un gite |
bossajojo Sappy |
canarvador je suis ton coin |
Zoreil |
Zoreil |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.google.com/hostednews/a [...] CBjT9r8-ug
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |