| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 00:12:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | e foot on s'en bat les c... ce que je vois c'est la bétise humaine qui n'a que ses considérations pour s'affirmer. |
jeunejedi | bon les gars va falloir un peu bosser là |
Zipo Ours bipolaire |
Bitman STAY APART |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Belle photo mais pourtant lors de mes différentes visites à Marseille (5ème
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 00:47:48 ![]() ![]() |
jeunejedi | justement c le propos du topic, marseille ca se découvre, et c'est le but du topic! (et allez upper labas plutot |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
rafawel |
|
cumstorm | T'a raison... toute facon c'était pas intéressant ce que tu racontes... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Bitman STAY APART | c'est pas pire que de tourner 1h pour trouver une place |
Calahad |
|
Bitman STAY APART | les scooteux conduisent comme des tanches a marseille, apres faut voir ton etat d'esprit a toi et la connaissance que tu as de la circulation en ville |
Romf | Par contre un truc que je comprends pas trop, c'est le tracé du tramway |
rafawel |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
rafawel |
Romf |
|
zonymash | J'ai habité 8 mois à marseille.....
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'vais habiter St Barnabé.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... | Ah --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme dans bcp de villes a part Paris en fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |